650 dr

Voir la publication « 650 dr ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par supermotofan
supermotofan

Salut !
pour le montage des roues de gse, il me semble que ça va pas trop mal, c'etait assez courant !
pour ce qui est de la couronne, tu mets celle du gse, celle su DR ne doit pas s'adapter sur les perçages de la jante du GSE, si ? si jamais elle s'adapte, du coup c'est au choix, suivant ce que tu veux comme transmission
sinon il va surement falloir que tu fasses ou que tu achetes des entretoises qui te permettront à la fois de faire la meme largeur que les moyeux d'origine, mais aussi de centrer ta roue !
ensuite patte de deport pour ton etrier avant pour l'adapter au plus gros diamètre du disque de gse, et tu auras le minimum pour un supermot'

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par tytyled
tytyled

re
merci pour ces quelques renseignements
Ou puis je trouver ces entretoises et cette patte de déport.En magasin, chez un magasin de bricolage ou autre.
merci


Par tytyled
tytyled

re
Personne ne connaitrait les cotes des entretoises et de la patte de déport pour l étrier de frein si jamais quelqu un l aurait déjà fait, car je ne vois pas trop comment faire pour les calculer.si des personnes pouvaient m éclairer ce serait sympa.merci


Dernier commentaire

Par tytyled
tytyled

re
je reviens pour le montage de mes jantes GSE sur ma 650DR de 194. la personne qui me les monterait me dit qu il faut que je remplace la partie du cable du compteur qui se trouve sur l axe avant par celui qui etait avec les jantes GSE car apparemment il semblerait que ce n est pas le meme que celui du dr 650.le probleme c est que je n ai pas cette piece la . a t il raison ou alors je peux laisser mon cable compteur comme il est monté sur ma dr.merci

Commenter « 650 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?