J'ai eu en 2000 un 600 ttr SM.
Pour l'arriere le top était du 150/60. J'avais une jante de 4.25 pouces. j'avais essayé en 160/60 pour le look, mais le pneu était trop pincé et la tenue de route pas top. Rien ne t'empeche de mettre du 150/70, tu tireras juste un peu + long. Devant sur cette moto, j'ai essayé le 120/60 et 120/70 , et la moto allait bp mieux avec ce dernier. (mais certains ne sont pas d'accord avec moi sur ce forum) . En 120/60 la moto etait trop rective et tombait vers l'interieur du virage. J'avais les pneu à la mode du moment, pirelli diablo ou super corsa je crois. Si tu traine un peu sur les circuits, regarde les SM en roue de 17 devant (je sais ils sont de + en plus rare) ils roulent souvent en slick 120 (ou 125)/80.
Si tu hesites, tu peux prendre du 120/65, c'est ce que j'ai aujourd'hui sur mon 400 exc, avec du 160/60 derriere en pilot power. Mais ds ce cas il te faut du 5" derriere. Laisse tomber les road, leur principal avntage est la longévité, si en + tu ne roules pas beaucoup.... Moi je suis tres content des pilot power. Super grip. ils chauffent vite.Qd viendra l'heure de changer, je reprendrais les mêmes. Je ne vois pas trop l'interet d'un 2 CT, avec un TT, tu ne va pas non + bouffer la bande de roulement comme sur un gex.....