passion ou raison?

Par zab54
zab54

bonjour,
j'ai un gros dileme.je vous explique.
je cherche une husaberg 650fs pour faire quasiment que de la piste(en amateur lors des journée de roulage,pas de course ou peut etre une),je viens d'en trouver une sans carte grise(ce qui ,me semble t il, n'est pas un soucis pour la piste)apparement c'est un retour de vol,il a les papier,le mec l'a acheter au enchere des domaines.la moto est de 2003 elle a 2000 km,elle est propre.le seul probleme est que ca fait 2 ans qu'elle dort. le mec est seulement un intermediaire (pas un mecano)donc il a pas essayer de la mettre en route.

donc voila, est ce que ca peut etre une bonne affaire?qu'en pensez vous?est ce que vous pensez qu'il vaut mieux en chercher une autre?
je vous remercie pour vos reponse

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par zoubrizo
zoubrizo

Etant possesseur d'Husaberg, je te déconseille cette affaire.
D'abord, une Husa sans carte grise, c'est très difficile à revendre. Ensuite, ce sont des moteurs qui ne tolèrent pas le bricolage du dimanche et si ça casse, l'addition grimpe vite.
Voilà un avis, sauf s'il te la vend moins de 1000 euros, mais je trouve l'affaire pas nette...


Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

zoubrizo a dit :
Etant possesseur d'Husaberg, je te déconseille cette affaire.
D'abord, une Husa sans carte grise, c'est très difficile à revendre. Ensuite, ce sont des moteurs qui ne tolèrent pas le bricolage du dimanche et si ça casse, l'addition grimpe vite.
Voilà un avis, sauf s'il te la vend moins de 1000 euros, mais je trouve l'affaire pas nette...


d'accord a 400% ...
moi je passerais mon chemin, les "meilleures affaires" de ce genre sont bien souvent les pires en fait ...
et un retour de vol (si c'est bien le cas) sur des mecaniques de precision, vu ce qu'elles ramassent quand les mecs les prennent pour s'amuser, c'est un coup a ce que ce soit vraiment tout mort ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Commenter « passion ou raison?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?