tuningb a dit :
Voila, hier, j'ai passé ma journée au salon de l'auto et de la moto à Bruxelles. et je suis resté sur 2 moto. La dorsoduro et la XTX660. que pensez vous de cette dernière? Je n'en ai pas encore entendu parler ici.
En ce qui concerne la duke, je me suis assi sur les 2. la 660 et la 990. Pour ce que je trouve la 990 tres confortable, je n'ai pas du tout aimé l'assise sur la 660. Beaucoup trop "en avant" et pas du tout à l'aise dessus.
Pour la 640 LC4, je ne suis pas plus avancé parce qu'elle n'y était pas... modele plus fabriqué si je ne m'abuse.
par contre la 640 SMC, superbe moto comme mais rien qu'à s'asseoir dessus 2min, tu comprend que tu feras pas 100 bornes la dessus.
donc voila mes impressions.
Pou vous quel serait avantage et inconvénient entre dorsoduro et XTX660 (conduite, entretiens,...)
Merci
t'as du t'asseoir sur les dernieres generations de duke, les 690, et pour les SMC pareil ! les duke I et II sont pas foutues pareil, bcp plus confortables a mon gout, mais tu les trouve qu'en occase, plus en concession ! de toute façon a 5000 euros, tu trouveras pas de 690, et les dorsoduro me paraissent un peu compromises aussi ...
pour ce qui est du xtx, là t'auras pas de soucis pour en trouver ! ça coute rien en entretien, ça accepte l'autoroute sans broncher a allure modérée, par contre c'est pas ce qu'il y a de plus fun a mon gout, un peu pataud, mou en suspentions, et un peu creux niveau moteur ! mais un pote roule avec ça et il s'eclate (une paire d'echappement et elle tourne mieux, tout en gagnant vraiment du poids haut perché !)
le dorsoduro c'est un bicylindre, donc pas le meme comportement, plus de chevaux dans ce cas là, accepte beaucoup plus facilement les longs trajet (meme si ce genre de moto reste pas fait pour l'autoroute), mais en sensations je sais pas, jamais essayé ! enfin il parait que c'est une très bonne machine, reste a voir si tu en trouves a 5000€ !
V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD