beta m4

Par lebiker
lebiker

Bonjour tout le monde,


Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé la beta m4? (moteur de la DR350 dans un chassis supermot' de 130kg)

J'ai eu mon permis il y a pas longtemps (et j'ai 19ans, donc 34cv) et je recherche une moto vraiment pas chère en entretient et assurance, qui me permettrait de faire de la ville et un peu de route à 90.

A priori, la m4 conviendrais bien, mais j'aurais aimé avoir des retours d'expérience sur ce modèle. A priori, pas de soucis pour le moteur quasi increvable, mais pour le reste (disponibilité des pièces par exemple)


Merci d'avance pour vos réponses

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

tiens, tu trouveras le résumé de ce que j'en ai pensé là beta-m4-5256.php. N'hésites pas si t'as une questions plus précise sur la machine

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par lebiker
lebiker

Oui j'avai lu ton essai, je pensait plus à des avis sur sa fiabilité, si c'est une bonne moto au quotidien, si les pièces sont disponible facilement, le prix des révision et leur fréquences.

C'est que je suis étudiant, donc pas trop de moyens, et j'aimerais savoir un peu où je vais si je l'achète (ma supermot 50cc vient de passer les 17 mille bornes, elle commence à laisser apparaitre quelques signes de fatigue et me couter un peu en entretient, alors je pèse le pour et le contre)

"Keaton always said: I don't believe in god, but I'm afraid of him.
Well, I believe in god, and the only thing that scares me is Keyser Söze" Usual suspects

Commenter « beta m4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?