DERBI Concours

Par Alex12
Alex12

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait, c'est très important pour moi, ...

Je voudrais gagner cette Derbi pour l'utiliser en stunt, Si je la gagne, sa serais super sympa, je vous ferrais suivre les vidéo

Merci d'avance pour votre aide.



je participe a un concours, pour gagner une DERBI. Quelques explications ci dessous :

[colorI. EN QUOI CONSISTE CE CONCOURS[/color

Le concours « Crée tes propres stickers et gagne une Derbi X-Treme 50 SM » consiste à proposer un ou plusieurs designs de stickers et à obtenir le plus de votes pour remporter le lot. (Voir point 7).



[colorII. COMMENT GAGNER LE CONCOURS[/color

Le créateur du design qui remportera le plus de votes gagnera la Derbi X-Treme 50 SM.


[colorIII. DURÉE DU CONCOURS[/color

Le concours est valide du 01/09/2009 au 31/12/2009


Pour l'instant je suis premier, mais sa monte derriere

Donc, j'espère compter sur votre générosité pour m'aider a Gagner cette Magnifique moto



[colorIV. COMMENT VOTER[/color

Pour voter, c'est assez simple :

[color1.[/color] Pour voir ma moto décorée :

alex12-1

[color2.[/color] Pour voter pour Ma moto :

popup-concurso-derbi.php


Vous devez entrer une adresse mail, puis Derbi.com vous enverra un lien de confirmation pour votre vote, vous ouvrez le mail, et cliquez sur le lien. Si vous ne validez pas votre vote en allant sur vos mails, le vote ne comptera pas.

[colorSachez que Derbi.com, ne vous enverra jamais de Spam. [/color


Merci à ceux qui déjà, auront lu ce message et un grand merci, pour les futurs votants, je l'espère .

Commenter « DERBI Concours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?