Avis ktm 640 Duke 2

Par mono
mono

Bonjour, je lorgne sur 640 DUKE 2, mais je ne connais pas du tout les KTM, je n'ai eu que des Japonaises.
Elle a 22000 bornes et est de 2003.
C'est fiable? Que faut-il regarder lors de l'achat?
Et niveau entretien, ça donne quoi?
Merci pour vos renseignements, à plus.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par jfranc
jfranc

salutation, bon jme decide a te repondre car tout les dukatistes doivent etre en vacance.
la mienne est de 04 et jai 25450 KMS, je me regale comme jamais avec cette moto et j'ai eu de la sportive au roadster, a condition de savoir l utiliser sur son terrain.
cest a dire sur les routes tres viroleuses avec sans pour autant exclure le reste.
elle n a jamais vu un concessionnaire depuis sa fin de garantie, je fais tout moi meme et qq annees en compet m aident a le faire. c'est un moteur "poussé" on va dire donc faut pas sauter les vidanges et bien faire chauffer avant de tirer dedans, je dirais un peu plus fragile qu un moteur trail ou supermot japonais mais rien d'equivalent chez eux, aussi bien en puissance ou equipement( je precise que je nai rien contre les japonaises au contraire) debridée la duke est super, sans doute autant que les nvl 690 on me dira j'en doute pas mais bcp moins confortable que la 690 smc par exemple testé( et qui minteresse). pour info je suis actuellement en corse ou je me tape 150 km de montagne par jour avec et je me regale comme un dinge . voila si question et que jai un peu de temps n esites pas... jeff


Par mono
mono

Merci pour vos infos.
Sur celle que j' ai vu et essayé, il y a un léger suintement d'huile au niveau de la culasse, et je ne connais pas l'hitorique de la moto.A 23000 bornes, il faudrait refaire la distri?
Par contre, il n'y a pas de bruits anormaux au niveau du moteur, elle démarre et tourne très bien.


Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

mono a dit :
Merci pour vos infos.
Sur celle que j' ai vu et essayé, il y a un léger suintement d'huile au niveau de la culasse, et je ne connais pas l'hitorique de la moto.A 23000 bornes, il faudrait refaire la distri?
Par contre, il n'y a pas de bruits anormaux au niveau du moteur, elle démarre et tourne très bien.


slt, suintement au niveau de la culasse est frequent sur ce moteur, je l ai eu aussi, suffit de refaire le join avec du join noir ou bleu. pour la distri si pas de gros claquements et qu elle n a pas ete negligé en entretien ya sans doute pas besoin. perso a 25mkm je l ouvrirai cet hiver pour verif.
bonne route et tiens moi au jus si possible

Commenter « Avis ktm 640 Duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?