novys a dit :
bonjour à tous, je vien d'acheter un duke II et je galere avec les reglages... En fait j'ai les reglages d'origine mais je trouve qu'elle remue beaucoup de l'avant. je vai vérifier l'équilibrage de la roue avant dans un premier temps, j'ai deja essayé plusieur reglages de fourche mais en vain... que faire pour corriger ses louvoiement qui vraiment ne mettent pas en confiance... d'avance merci pour votre aide.
remet les réglages d'origine
compression, vis dans le bas de la fourche: tourne les vis à fond dand le sens des aiguille d'une montre et reviens dans l'autre sens en comptant 14 crans
détente, vis sur le dessus:
toune dans le sens des aiguille et reviens dans l'autre sens en comptant 16 crans et pression à 1.9
Autement redévise les 2 vis qui sont de chaque côté, c'elles qui bloquent ton axe de roue, devisse un peut ton axe de roue et pompe 3 à 4 fois ta fourche pour que la fourche se remette bien en place, revis ton axe de roue et tes 4 vis.
Autrement met ton duke sur une béquille d'atelier pour pas que ta roue avant touche
le sol et enlève l'air en dévissant un peut les 2 vis qui sont sur le dessus à l'aide un tounevis crusiforme,c'est juste pour que tes joints spy durent plus longtemps.