Nouvelle Ducati Hypermotard

Voir la publication « Nouvelle Ducati Hypermotard ».

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Magnifique !
Ducati quoi !


Par djecab
djecab

MA-GNI-FI-QUE!!!

Mais pas exempte de défauts...
Quand il la sorte avec un moteur du 21eme siècle, j'achète.


Par yannik750
yannik750

superbe mais usage limité...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benitos
benitos

Quelques petites modifs pour l'embellire encore plus et elle est Top!!


Par rcboss
rcboss

ca a de la gueule ais ca a l air fragile


Par Tm
Tm

peu fiable .. n'importe quoi il faudrait un peu arrèter avec ce genre de conneries ...


Par melchior
melchior

bon, j'essaye de la casser mercredi... je vous donnerai mes impressions
@+

GS 1200: flat ronron!

Par yannik750
yannik750

Tm a dit :
peu fiable .. n'importe quoi il faudrait un peu arrèter avec ce genre de conneries ...



attend d'avoir la tienne pour crier au scandale toi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Sublime, j'l'ai vu chez le concess la semaine derniere et j'en ai vu une rouler hier... arf trop tentant comme becane

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Tm
Tm

yannik750 a dit :
Tm a dit :
peu fiable .. n'importe quoi il faudrait un peu arrèter avec ce genre de conneries ...



attend d'avoir la tienne pour crier au scandale toi


je crie pas au scandale je m'insurge contre les fausses idées et la bêtise spas pareil


Par Stimulus
Stimulus

Suis d'accord avec toi Tm. J'ai quand meme mis cette option dans les reponses pour voir si les prejugés étaient toujours là! Apparement non, 0% pour cette réponse, c'est une bonne nouvelle. En meme temps, c'est un nouveau modele, donc surement pas aussi abouti que le vénéré Monster.


Par miss4
miss4

moi j adore..... elle est tres belle maintenant je demande qu a l essayer disons dans 10 jours qd t u l auras

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Tm
Tm

ah non fin juillet en ce qui me concerne par contre je reçois la megamoto fin juin


Par benitos
benitos

yannik750 a dit :
superbe mais usage limité...


Moins limitée que'une GEX je pense


Par benitos
benitos

Je prends rendez-vous demain pour aller l'essayer, c'est la période du 7 au 9


Par cyrille71
cyrille71

re re magnifique

mais que 90 cv pour 1 (1100 cc)

c est guerre mieux que ma multi 1000 ( mais)
avec quel ques kl de moins

et coté moteur
ya rien a craindre :c est du 2 soupapes.

cyrille.


Par valent1
valent1

moto mag a fait un article sur la bete(juin),moi perso je la trouve magnifique et en çe moment il ni y a pas beaucoup de becane qui me branche.donc les conclusion de motomag sont souplesse du twin et esthetique en point fort,et "dommage" moteur et prix en point faible.a essayer


Par Stimulus
Stimulus

Je l'ai essayé la semaine derniere, effectivement "c'est du 2 soupapes donc rien à craindre". Cela dit en ville c'est un vrai vélo, meme le monster 620 parait plus lourd à manoeuvrer. Et quand on ouvre en grand ça tire fort. Donc multi usage, parfait pour l'utilisation que j'en ferait.
Enfin, d'origine elle fait un bruit génial !


Par Benji-RSV
Benji-RSV

Question gabarie apparement elle est assez mini qu'en penses tu toi qui la essayé...


Par zoubrizo
zoubrizo

Ouais, ben moi aussi je l'ai essayé aujourd'hui. C'est un super roadster, très confortable en terme de selle et de position, et un moteur vraiment top, très peu d'inertie, très souple et coupleux avec de l'allonge, que demander de plus ?
Quand à la partie cycle, top aussi en temre de maniabilité, tenue de cap, suspensions et freinage, rien à redire. De là à dire que c'est un SM, c'est discutable...


Par Stimulus
Stimulus

Pour le gabarit, à premiere vue elle m'a paru petite, mais une fois dessus, avec mes 1m75, je touche juste par terre des deux cotés. J'ai pas vraiment l'habitude de ça, le Monster est vraiment plus bas. Sinon la prise en main est rapide et des les premiers km, tu as envi de jouer avec lol


Par nanard94
nanard94

ah bah c'est la question que je me pose: ets-ce bien un SM??

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par zoubrizo
zoubrizo

C'est plutôt un roadster super fun et joueur


Par melchior
melchior

bon alors, je l'ai essayée t'à l'heure, la version S (je sors d'une XR 600)

premiéres impressions:
-ça à une sacré allonge,et ça continue,et ça continue....

-le ratio poids/puissance est excellent et les reprises sont exceptionelles, par contre on a pas cette disponibilité de couple immediate qu'ont les grosmonos ce qui géne les depart boulets de canons.

-la maniabilitée est excellente, pas trop sensible, elle inspire plus confiance que la 690ktm.

-le tableau de bord est tres bas, et il 'y a rien devant : t'as l'impression d'avoir le nez au dessus de la route et t'hesite a freiner fort de peur de basculer (en fait on peut, dixit le vendeur)

-le chassis et le freinage me semblent au dessus de tout soupçons mais je n'ai pas le niveau suffisant pour l'affirmer.

-l'original systéme de retro est inutilisable en ville (un kit standard est disponible)

-Ce foutu embrayage a sec fait un bruit de casserole.

une tres bonne moto, mais la nouvelle tiger garde ma préférence.

@+
melchior

GS 1200: flat ronron!

Par cyrille71
cyrille71

l ambrayage fait déja du bruit

sur ma multi ,il a fait du bruit a 5000 kms

et pas avant.

mais c est vraie,::aussi pour moi


c est un bruit de ferraille que je n aime pas trop.

a un stop ou feu ,j ai la main sur l ambrayage (juste un poil)pour qu il fasse moin de bruit

cyrille.


Par patlimites
patlimites

il est top ce bruit, c'est ce qui donne le charme des ducat'. moi je mettais un carter en carbone ça résonnait encore plus


Par cyrille71
cyrille71

oui le bruit est pas mal ,si..


tu n es pas a 1 feu avec un jap a coté de toi

et que toutes les personnes regarde ta moto,comme si un bout de metal allaient leurs péter a la gueule

mais il faud dire que, qu and mes pots feront plus de bruit ,sa passera mieux


hihihiiiiii


Par squatteuse78
squatteuse78

nanard94 a dit :
ah bah c'est la question que je me pose: ets-ce bien un SM??

demande a benben75 il vient de l acheter moi je la trouve superbe


Par benben75
benben75

alors bon, deja, je l'ai vue en photo, ca me faisait craquer, ensuite je l'ai vue en vrai, sans l'essayer, ca m'a re fait craquer, ensuite je l'ai essayée et 10 minutes apres j'ai signé le bon de commande.....
c'est super agile, un vrai vélo, ca freine a merveille, le moteur est sympa, et meme s'il ne fait "que 90cv" c'est largement suffisant, car c'est hyper coupleux, la patate arrive tres vite a bas régime, enfin que du bonheur.... vivement qu'elle arrive, ca fait une semaine que je l'attend.....

Triple tombeur

Par Stimulus
Stimulus

+1 tout pareil pour moi.
Ca fait deux semaines et demi que je l'attends. Et je commence à trouver le temps long. Il y a du retard dans les livraisons apparement.


Par miss4
miss4

allez patience steph .....je suis sure qu elle sera bientot dans la cour et on pourra boire un coup et l arroser
bon on s' grouille chez ducati allez hop hop !!!!!

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Tm
Tm

Stimulus a dit :
+1 tout pareil pour moi.
Ca fait deux semaines et demi que je l'attends. Et je commence à trouver le temps long. Il y a du retard dans les livraisons apparement.



2 semaines 1/2 !! je l'attends depuis 4 mois


Par Stimulus
Stimulus

Ca y est je l'ai enfin reçue samedi. Pour mon bapteme du feu retour de chez le concess dans les bouchons sur le periph et sous la flotte avec pneus et paquettes neuves. lol J'y suis allé super tranquille !


Par miss4
miss4

felicitations steph!!!!!!!
moi j attends de la voir maintenant ....en vrai et de pouvoir l arroser

miss4, un 400 pour toujours ......

Par V-due
V-due

J'ai pas vu le sondage à temps! Mais je la trouve magnifique... J'espère pouvoir l'essayer un de ces jours...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par miss4
miss4

ayé je l ai vu en vrai, on la meme arrose je suis montee dessus pour voir ( pas eu l autorisation d aller rouler 65 kms compteur )
un veritable jouet, meme pas trop haut je touche par terre et elle est tres belle
apres cote moteur je laisse parler l expert

miss4, un 400 pour toujours ......

Par Stimulus
Stimulus

Ben coté moteur pour l'instant je n'ai pu explorer que sous la barre des 5000tr/mn, rodage en cours; mais je m'amuse de plus en plus. Un vrai bonheur !


Par benben75
benben75

pfff j'attend toujours la mienne...

Triple tombeur

Par Stimulus
Stimulus

Sincerement, je compatie ! C'est etonnant de la part de Ducat Gde Armee!


Par benben75
benben75

bah ca y est, j'ai recu la mienne

Triple tombeur

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
bah ca y est, j'ai recu la mienne


Ca tient bien sous la pluie?

Dommage qu'elle était pas sortie en mai...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Stimulus
Stimulus

C'est en avril qd il a fait super beau qu'elle aurait du sortir lol! Dur dur le rodage sous la flotte, en plus BT014 sous la pluie faut se mefier y parait.

Feloches Ben et bon rodage !


Par benben75
benben75

merci, 500km, elle repart en revision dans une semaine, pour le moment rien a redire, a part ces fichus rétros de m**:v*, c'est un peu galere pour passer entre les bagnoles...
Sur le mouillé, les bt14 sont pas top, mais bon, fo juste faire gaffe, surtout vu le couple de la machine...

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par 620jo
620jo

vraiment tres belle machine d'apres les essai, cette moto est plus faite pour les loisir mais moi ca ne me derangerer d'aller au travail en ca compagnie et en plus assez abordable du coté de chez vous moin de 14000 euro modele de base. du coté de la reunion il faut compter presque 2000 euro de plus le meme modele mais j'ai quand meme une preference pour la ktm 950 sm

Commenter « Nouvelle Ducati Hypermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?