Danger arnaques >>

Voir la publication « Danger arnaques >> ».

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

y'a des professionnels qui vendent aussi


Par JMi
JMi

zorro :
Seuls pesch et OJXR ont une fiche de créée, pas les autres. Vous trouvez pas ca étrange ? Y'a quoi se poser des questions. Vous les connaissez tous ces pseudos ?

ya des gens qui viennent que pour les annonces et ne participent à rien d'autre donc il ne font pas leur profil ou renseignent uniquemet ce dont ils ont besoin c'est à dire leurs coordoonées qui restent privées...

non, je trouve pas ça anormal de ne pas avoir de profil pour passer des annonces.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par zorro
zorro

Bon si vous le dites, alors je vous crois. J'avais été étonné des fiches sans profil avec autant d'annonces. Je dois avoir des tendances parano. 🙃

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'il y ai des annonces de PROFESSIONNELS!!!!!!

Un gars qui met en vente 3, 4, 5 machines ou plus... Excusez, mais c'est un GARAGE!!!
---------------------------------------
Puisqu'on en parle, une fois j'étais intéressé par un GEX 750: je lui ai dit que je le trouvais trop cher: il m'a baissé le prix d'environ 800 euros, et m'a dit qu'il était visible dans un dépôt vente. OK, je suis allé voir la machine... Je chat avec le gars, il me dit que pour l'essayer, il faudrait que je l'assure... Il a révé ou quoi??? Si je ne la prends pas, je me tape une assurance 1 AN!!!

J'ai lâché l'affaire car j'aime pas les trucs louches...

Je me suis peut-être un peu égaré, mais je suis sûr que le gars avec qui j'étais en relation était un mec du dépôt vente...

Donc, les pros: NON!!! 🙁


Par JMi
JMi

mike91 :
Ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'il y ai des annonces de PROFESSIONNELS!!!!!

cela me parait normal vu que c'est possible. Au moment de publier l'annonce, tu dois renseigner un champ pour indiquer si tu es professionnel ou non et ce champ est obligatoire.

Par contre, le professionnel qui passe des annonces en mettant "particulier" est avant tout un menteur. S'il est capable d'anarquer ses clients sur une simple rédaction d'annonce, il est sans doute capable de les arnarquer sur bien plus, par exemple le kilométrage de la moto qu'il vend, sa provenance etc... Cela s'appelle de la malhonnêteté... 😕

et il est souvent amusant de constater que ces mêmes professionnels sont les premiers à dire que les clients perdent "confiance"... 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar83
joebar83

Merci pour l'info, on est jamais à l'abri...


Par JMi
JMi

un service Suisse qui n'a pas de numéro en Suisse, n'a qu'un numéro de portable en France et en Afrique ... et une adresse en gmail

encore un guignol, je vire

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar83
joebar83


Par lisabichon
lisabichon

Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com


Par hedihu
hedihu

pour être convaincu .... 😃 😃 😃
arnaque-sur-internet-mise-garde-la-prefecture-finistere_15072092.html


Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Commenter « Danger arnaques >>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?