Dis JMi

Par Sud
Sud

je voudrais pas dire mais faut tjr que je tape mon speudo et pass pour avoir ma configuration de E-moto a chaque fois que j'arrete mon ordit.

Alors faudrais pas te croire dans le Sud pour rien branlé non mais tu vie dans le Nord faut bosser.




SudexploiteurdeNordistes

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

ouais ouais c pas faut.
Ce week-end ca risque d'etre dur mais je vais y jeter un oeil. Le week-end prochain c pas possible pour cause de course (la mienne)
Bref je vais débloquer un craineau bientôt, mais là avec le salon...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mordred
Mordred

Curieux de savoir comment tu vas faire JMi !

Parce que si c'est basé sur les cookies, dès qu'on fera le ménage ... c'est à dire souvent ! ... ben ZOU ! ... c'est foutu !

Dis ... tu vas faire comment ... Dis !

Bonne course au fait JMi !


Par JMi
JMi

ben oui c'est basé sur les cookie vu que c'est personnel. Maintenant c'est au choix en fait rien n'est obligatoire, c'est juste plus pratique si tu veux protéger ton pseudo et remplir ta fiche. Si tu remplis rien ça marche aussi bien.

voilà voilà 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

nan, on s'est pas déjà vu là-bas ?

bon merci pour les encouragements pour la course, on va tous les pourrir 😉
Bon si je reviens vivant, on fera une petite casette de nos exploits... on est 2 dans le team de la muerte 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mordred
Mordred

Nenni ! ... même si je suis plutôt du genre "pèpère tranquille" au guidon ! 😉

Si tu reviens vivant (suffit de pas mettre plein GAZ dans la dernière ligne droite sinon le glycérométhanol va tout exploser) ... faut absolument une cassette ! ... tu vas TOUS les pourrir ... ils sont LARGEMENT à ta portée ! ... c'est du tout cuit JMi !

😉

Copyright Joe Bar Team !


Par JMi
JMi

les pourrir de boue, j'ai bon espoir 😃 pour le reste... bon faudra regarder la vidéo... d'ailleurs mon coéquipier a recu son inscription et pas moi alors que j'ai envoyé les deux d'un coup sur la même feuille... c quoi ce bordel ?
demain je leur passe un coup de bigo !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Sud
Sud

tu leurs fais peur c comme ca qu'ils eliminent la concurence,te laisse pas faire fais comme les Sudistes GUEULEEEEE ;o)




Sudgueuleur

Commenter « Dis JMi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?