Mise à jour de l'été

Par JMi
JMi

J'ai profité de ce moment de calme pour faire quelques changements qui j'espère, vous faciliteront la vie.

En haut de la page, vous retrouvez tous les raccourcis qui avaient disparus avec l'arrivée des menus :
1e ligne : votre compte (si vous êtes connecté)
2e ligne : les rubriques (le menu déroulant)
3e ligne : les raccourcis dans la rubrique
C'est plus rapide pour naviguer et plus simple depuis un smartphone.

En dehors de menus corrections, seuls les forums sont mis à jour avec une liste plus aérée. Désormais, les posts "non lus" sont en gras et non plus avec une petite icône.
S'il y a des commentaires, cliquez sur pour accéder directement au dernier, sinon cliquez sur le titre pour lire le post depuis le début.

Voilà pour cette fois

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

Cool c'est tout beau !!

tiens petite question :

Plutôt que d'aller directement au tout dernier commentaire, ce serait possible d'aller au premier commentaire non lu ? ce serait plus pratique en cas topic mouvementé. Parce que des fois tu reviens sur un sujet, ça t'envoie au dernier commentaire mais il y a trois pages de trucs non lus avant.

Ouai je suis chiant


Par JMi
JMi

oui, j'ai noté ça, j'ai just changer l'ergonomie pour l'instant, pas les fonctionnalités mais ça va venir !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pat42
pat42

Merci, très pratique cette mise à jour !

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par Australopistard
Australopistard

Effectivement pas mal cette mise a jour!

Est ce que par hasard il ne serait pas plus simple de marquer "aujourd'hui" pour les nouveaux messages mis dans la journée au lieu de la date? (vu sur d'autres forums). Ne sachant jamais quelle date on est ça permet de voir de suite ce qui est commenté dans la journée

Mais ce n'est qu'une proposition qui n'engage que moi

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par JMi
JMi

ca fonctionne comme ça, il y a même marqué "hier" etc. , mais vérifie que dans tes options tu as bien coché "Relative" dans la représentation des dates tout en haut.

tu parles bien des pages avec la liste des posts ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Australopistard
Australopistard

JMi a dit :
ca fonctionne comme ça, il y a même marqué "hier" etc. , mais vérifie que dans tes options tu as bien coché "Relative" dans la représentation des dates tout en haut.

tu parles bien des pages avec la liste des posts ?


Effectivement autant pour moi en fait j'avais jamais été dans mes options
Bon donc tout est parfait pour moi

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par vever
vever

Australopistard a dit :
Effectivement pas mal cette mise a jour!

Est ce que par hasard il ne serait pas plus simple de marquer "aujourd'hui" pour les nouveaux messages mis dans la journée au lieu de la date? (vu sur d'autres forums). Ne sachant jamais quelle date on est ça permet de voir de suite ce qui est commenté dans la journée

Mais ce n'est qu'une proposition qui n'engage que moi


au pire, la date est marquée en haut à droite ! il y a l'heure aussi si jamais tu ne sais pas non plus quelle heure il est


Par Australopistard
Australopistard

vever a dit :
Australopistard a dit :
Effectivement pas mal cette mise a jour!

Est ce que par hasard il ne serait pas plus simple de marquer "aujourd'hui" pour les nouveaux messages mis dans la journée au lieu de la date? (vu sur d'autres forums). Ne sachant jamais quelle date on est ça permet de voir de suite ce qui est commenté dans la journée

Mais ce n'est qu'une proposition qui n'engage que moi


au pire, la date est marquée en haut à droite ! il y a l'heure aussi si jamais tu ne sais pas non plus quelle heure il est


Pétard, bientôt 6 ans que je suis inscrit et j'ai l'impression de découvrir le site En fait le chef à pensé a tout

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par JMi
JMi

la nouvelle présentation à pas mal remonté la page, donc on découvre des trucs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

sur Windows phone c est vachement mieux qu avant ! Chapeau

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Australopistard
Australopistard

une autre ch'tite question

quand je clique sur un sujet, une fois que j'accede a la page du sujet je ne peux pas voir le nom de la personne en haut a droite qui a crée le sujet, j'ai la pub qui prend la place. (en fait ça me le fait sur peu de sujet, par exemple celui de roffiat avec le lien de la course de laguna seca)

1) est ce normal?
2) dois je changer d'ordi?

Merki

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par Australopistard
Australopistard

bon redésolé en fait ça me le fait vraiment que sur le sujet de roffiat, ça doit être le lien qu'il a mis qui est long est qui agrandi la page dans le sen de la largeur (enfin j'me comprends )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par JMi
JMi

oui, c'est ça, qd c'est trop grand à droite, ça passe sous la colonne de droite et on ne voit plus qui poste, c pas terrible mais tu peux garder ton ordinateur

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Australopistard
Australopistard

JMi a dit :
c pas terrible mais tu peux garder ton ordinateur


ouf, jeter mon atari de 1993 m'aurait fait mal au coeur

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

surtout pas malheureux, c'est comme mon C64, c'est collector !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Mise à jour de l'été»

rester connecté

m'inscrire perdu ?