dilemme: je la vends ou pas

Par nanard94
nanard94

ca fait quelques jours que ca me taraude...je vais déménager a 60 bornes de mon travail....je dois prendre le train tous les jours a 07km de la maison...je n'avais pas vraiment refléchi a tout cela jusqu'à ces derniers jours...la gare j'y vais en moto? et l'hiver? je ne sais même pas si je peux garer sereinement mon deux roues a la gare?et mon casque??...bref je commence a farfouiller les petites annonces en quête d'une petite voiture genre saxo twingo......j'aurais pas du!!! le démon m'a repris et pourquoi pas a nouveau une 205 gti??, bah oui merde pourquoi pas.... attention pas un truc tuninge"" ou jacky non la stricte origine...ca se trouve encore il reste des passionnés...des voitures et des motos j'en ai eu un paquet mais la gti ca reste pour moi quelquechose de différent....étant gosse quand elle est apparue au catalogue peugeot j'en rêvais...je m'étais promis d'en avoir une un jour ..ce fut chose faite...bientot trois ans que je m'en suis séparé je la regrette encore...tu y cales l'album d'"indochine" ou partenaire "particuliers" et j'ai a nouveau 18 ans oui mais bon la moto qu'est ce que j'en fais je la vends ou pas???

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Tu l'emmenes au prochain bol d'or et t'y fous le feu, c'est trés "tendance"....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

oué il a raison TOMS, viens on y fout le feu aux 24H ! il restera ta GTI avec la K7 de "partenaire particulier" pour la nostalgie, faut vivre dans le présent, et au présent, on fout le feu à ta moto mais cordialement, toujours cordialement, on sait rester gentleman

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
oué il a raison TOMS, viens on y fout le feu aux 24H ! il restera ta GTI avec la K7 de "partenaire particulier" pour la nostalgie, faut vivre dans le présent, et au présent, on fout le feu à ta moto mais cordialement, toujours cordialement, on sait rester gentleman



C'est sur, on est pas des sauvages. On a du savoir vivre...!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

Sinon, les cassettes de partenaire particulier ou autre, t'en trouve toujours???ou seulement dans les vide greniers???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

t'es marrant toi ! tu nous fait tout un patacaisse pour ta gti... FALLAIT PAS LA VENDRE !

En plus, celle que tu trouves en annonce qui sont encore dans un état proche du potable (pas tuning jacky touch') ne sont pas données


Par benben75
benben75

vever a dit :
t'es marrant toi ! tu nous fait tout un patacaisse pour ta gti... FALLAIT PAS LA VENDRE !

En plus, celle que tu trouves en annonce qui sont encore dans un état proche du potable (pas tuning jacky touch') ne sont pas données


Tu colles un autocollant 205 GTI sur ta moto et l'affaire est entendue

Triple tombeur

Par davcbr
davcbr

ho la vache il ecoutait partenaire particulier ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebil
sebil

nostalgie quand tu nous tiens

sebilvert mad max

Par JMi
JMi

TOMS a dit :
Sinon, les cassettes de partenaire particulier ou autre, t'en trouve toujours???ou seulement dans les vide greniers???

t'en trouves dans les autoradios de 205 GTI, ca oblige à acheter une 205 GTI par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
TOMS a dit :
Sinon, les cassettes de partenaire particulier ou autre, t'en trouve toujours???ou seulement dans les vide greniers???

t'en trouves dans les autoradios de 205 GTI, ca oblige à acheter une 205 GTI par contre



A ouai, c'est vrai que pour lire les cassettes, il faut auusi un autoradio d'époque....

Ichi, il doit avoir ça dans sa caisse....


Tu veux pas uen R21 de 300000 bornes plutot?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nanard94
nanard94

j'sais pas pourquoi mais je regrette déjà d'avoir écrit ce post. ..bande de salauds fumiers ordures jaloux

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

eh oh ouais!!! j'écoutais partenaire particuliers et alors!!! j'étais un rebelle a l'époque .... et le best of de "jeanne mas" aussi....j'me marre quand car quand je les réentends sur "chant de france" bah je change pas de station...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

ton autoradio est autoreverse ou pas Nanard ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pappy
pappy

Tu peux prendre un scoot 50 ça ne grévera pas ton budget !
Comme ça tu peux aussi avoir ta GTI ou pourquoi pas l'originale ? La GOLF GTI 1er modèle ??


Par chaton
chaton

je ne veux pas être désagréable mais la 205 GTI elle a super mal vielllie, elle ne ressemble plus à rien.
bon je n'ai rien dit


Par motardcool32ans
motardcool32ans

Faites gaffe, sinon le vieux Toms va venir nous parler de l'époque des tractions....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par nanard94
nanard94

chaton a dit :
je ne veux pas être désagréable mais la 205 GTI elle a super mal vielllie, elle ne ressemble plus à rien.
bon je n'ai rien dit


c'est quand même autre chose qu'un muscle car américain qui ne doit son mythe que par steve mc queen dans bullit
bon dieu une 205 gti d'origine et super bien entretenu je me retourne dans la rue
étant gosse c'était pour moi la turbo 16 a vatanen
moi une 205 gti ca m'cause, une mustang non

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

à choisir j'étais plus 205 CTI moi...


Par nanard94
nanard94

tapette frimeur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par supermotofan
supermotofan

nanard94 a dit :
tapette frimeur

pas mieux !
tu veux quoi, un 1900 ou un 1600 ?
moi j'aime le gti, trop de souvenirs avec ces caisses

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nanard94
nanard94

un 1600 je le trouve beaucoup plus joueur et par rapport a mes besoins ( pas d'autoroute) c'est amplement suffisant

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par pappy
pappy

JMi a dit :
ton autoradio est autoreverse ou pas Nanard ?

Le poste de radio auto de TOMS est encore à lampes ?


Par supermotofan
supermotofan

nanard94 a dit :
un 1600 je le trouve beaucoup plus joueur et par rapport a mes besoins ( pas d'autoroute) c'est amplement suffisant

ouaip le 1600 est une bonne p'tite caisse pour s'amuser
moi j'avais un gros faible pour le 1900 et ses "placements" en entrée de courbe rien qu'en coupant les gaz
avant 1993 bien sur, pour avoir la "vraie" version, sans cata
c'est marrant mais meme si ça a vieilli, je les aime toujours ces caisses
et comme tu dis, les t16 faisaient rever !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par carlos71
carlos71

j'ai eu la chance de voir les t16 du paris-dakar de l'époque, trop de la balle ces caisses

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par nanard94
nanard94

une t16 je suis montée dedans étant gosse- celle de timo salonen faisait le tour des concessions Peugeot quand ils ont été champion du monde des rallye- je dois encore avoir la photo j'ai 12/13 ans dans le show room peugeot au volant de la t16- bon suis monté dedans j'l'ai pas demarré

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

nanard94 a dit :
une t16 je suis montée dedans étant gosse- celle de timo salonen faisait le tour des concessions Peugeot quand ils ont été champion du monde des rallye- je dois encore avoir la photo j'ai 12/13 ans dans le show room peugeot au volant de la t16- bon suis monté dedans j'l'ai pas demarré


1985/1986


Par castille
castille

Regarde les annonces sur Le Bon Coin, il y en a plusieurs à vendre.

T'as raison les 205 ce sont des super voitures, increvables....La tenue de route, facilité d'entretien, consommation faible.

Je ne connais pas la Gti, mais la mienne modèle 91 répond toujours à mes attentes. Elle ne m'a jamais déçue.

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par karbur
karbur

et sur la 205 c'est pas genant si y a le pare-soleil bleu gitanes collé sur le haut du pare-brise avec inscrit dessus , "Nanard et mauricette"

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par chaton
chaton

nanard94 a dit :
chaton a dit :
je ne veux pas être désagréable mais la 205 GTI elle a super mal vielllie, elle ne ressemble plus à rien.
bon je n'ai rien dit


c'est quand même autre chose qu'un muscle car américain qui ne doit son mythe que par steve mc queen dans bullit
bon dieu une 205 gti d'origine et super bien entretenu je me retourne dans la rue
étant gosse c'était pour moi la turbo 16 a vatanen
moi une 205 gti ca m'cause, une mustang non



Je n'aime pas les vieilleries
que ce soit la 205 gti ou la mustang de bullit.
Après ça depend des gouts et des couleurs !


Par pappy
pappy

Alors, elle est vendue cette moto ?

T'es content de ta Simca 1000 ?


Par nanard94
nanard94

"je n'aime pas les vieilleries" nananannèreee!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par chaton
chaton

nanard94 a dit :
"je n'aime pas les vieilleries" nananannèreee!!!



La maladie d'Alzheimer est une maladie neuro-dégénérative, c'est-à-dire que les neurones dégénèrent et meurent.

On entend souvent que la personne qui souffre de la maladie retombe en enfance.

C'est effectivement un retour à l'immaturité neurologique constaté dans les premières années de vie.

Cependant, alors qu'un jeune enfant découvre la vie pour progressivement gagner en autonomie, une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer va petit à petit la perdre...




Par vali
vali

vendre ta moto ?
tu feras comment pour venir voir les "petites" suisses ? et les mangeuses de fromage ?????

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par nanard94
nanard94

oh racontes pas tout toi!!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vali
vali

......rrrrrrrrrrrrhhhh, impossible de faire afficher la super chouette photo que je t'avais trouvée en réponse !!!!
et pourtant j'ai bien fait "parcourir" à "Photo jointe" en allant sur le lieu du stockage dans mon PC, j'ai aussi fait "insérer une image"...., j'ai lu les explications emoto "insérer photo d'un autre site" ...mais ça ne correspond pas !

y a quelqu'un qui peut me dire ?

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par TOMS
TOMS

vali a dit :
vendre ta moto ?
tu feras comment pour venir voir les "petites" suisses ? et les mangeuses de fromage ?????












https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par rebeudesbois
rebeudesbois

nanard94 a dit :
ca fait quelques jours que ca me taraude...je vais déménager a 60 bornes de mon travail....je dois prendre le train tous les jours a 07km de la maison...je n'avais pas vraiment refléchi a tout cela jusqu'à ces derniers jours...la gare j'y vais en moto? et l'hiver? je ne sais même pas si je peux garer sereinement mon deux roues a la gare?et mon casque??...bref je commence a farfouiller les petites annonces en quête d'une petite voiture genre saxo twingo......j'aurais pas du!!! le démon m'a repris et pourquoi pas a nouveau une 205 gti??, bah oui merde pourquoi pas.... attention pas un truc tuninge"" ou jacky non la stricte origine...ca se trouve encore il reste des passionnés...des voitures et des motos j'en ai eu un paquet mais la gti ca reste pour moi quelquechose de différent....étant gosse quand elle est apparue au catalogue peugeot j'en rêvais...je m'étais promis d'en avoir une un jour ..ce fut chose faite...bientot trois ans que je m'en suis séparé je la regrette encore...tu y cales l'album d'"indochine" ou partenaire "particuliers" et j'ai a nouveau 18 ans oui mais bon la moto qu'est ce que j'en fais je la vends ou pas???

tu veux quoi comme autoradio un kx73 c etais les plus rechercher de l epoque lolll


Par nanard94
nanard94

merci rebeu enfin un connaisseur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vali
vali




Et voilààààà, ouffff
"Impekabeullll" TOMS !
merci

Bien sûr Nanard, tu avais compris, c'est pour toi , pour te consoler, les Montbéliardes dans leur milieu, la verdure, les montagnes, les petites fleurs, tout çaaa ...c'est sympa ....

Georges Brassens
UNE JOLIE FLEUR (DANS UNE PEAU DE VACHE)


Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux
Plus aveugle que moi dans tous les âges
Mais faut dire que je m'était creuvé les yeux
En regardant de trop près son corsage.

REFRAIN

Une jolie fleur dans une peau de vache
Une jolie vache déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mène par le bout du coeur.

Le ciel l'avait pourvue des mille appas
Qui vous font prendre feu dès qu'on y touche
L'en avait tant que je ne savais pas
Ne savais plus où donner de la bouche.

Elle n'avait pas de tête, elle n'avait pas
L'esprit beaucoup plus grand qu'un dé à coudre
Mais pour l'amour on ne demande pas
Aux fille d'avoir inventé la poudre.

Puis un jour elle a pris la clef des champs
En me laissant à l'âme un mal funeste
Et toutes les herbes de la Saint-Jean
N'ont pas pu me guérir de cette peste.

Je lui en ai bien voulu mais à présent
J'ai plus de rancune et mon coeur lui pardonne
D'avoir mis mon coeur à feu et à sang
Pour qu'il ne puisse plus servir à personne.

....tout ça en musique bien sûûûrrr, es-tu sûr que ça ne vaut pas une 205GTi 16S avec auto radio k7 qui sort l'intégral de Jeanne Mas !



Allééééééé !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par nanard94
nanard94

205 gti 16s??? et voila catastrophe dès qu'une nana cause voiture c'est la cata une 205 gti 16s piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vali
vali

nanard94 a dit :
205 gti 16s??? et voila catastrophe dès qu'une nana cause voiture c'est la cata une 205 gti 16s piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


pfffffffff ! c'est la photo qui ne te convient pas pour une 205 GTI, 2litres, 16S ...elle est pourtant mignonne ma photo, c'est une 205 GTi et c'est écrit dessus, mais bon ...et bien OK, sur YouTube je te mets de la video :
205 GTI 2 LITRES 16S VS PORSCHE GT3 RS 420CV CIRCUIT LEDENON
bon tu as aussi versus SUBARU et même CORVETTE !


bon watch !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par TOMS
TOMS

vali a dit :
nanard94 a dit :
205 gti 16s??? et voila catastrophe dès qu'une nana cause voiture c'est la cata une 205 gti 16s piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


pfffffffff ! c'est la photo qui ne te convient pas pour une 205 GTI, 2litres, 16S ...elle est pourtant mignonne ma photo, c'est une 205 GTi et c'est écrit dessus, mais bon ...et bien OK, sur YouTube je te mets de la video :
205 GTI 2 LITRES 16S VS PORSCHE GT3 RS 420CV CIRCUIT LEDENON
bon tu as aussi versus SUBARU et même CORVETTE !


bon watch !




https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vali
vali

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par supermotofan
supermotofan

nanard94 a dit :
205 gti 16s??? et voila catastrophe dès qu'une nana cause voiture c'est la cata une 205 gti 16s piuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


Nanard, désolé de te contredire, mais il y a bien eu une version en 1.9 16s de la 205 GTI, il y en a seulement 500 exemplaires, c'est la Gutmann i16v.
c'est seulement des versions allemandes, elles ont été ré homologuées par le préparateur Gutmann.
Il y avait aussi la version préparée par Ruggeri , les 2 sortaient 155cv a l'époque, en fait c'est simplement le 1900 16s des 309 gti 16 et 405 mi16

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par supermotofan
supermotofan

par contre les 2L16 c'est du tuning
une gutmann ou une ruggeri de nos jours, ça vaut une couille et c'est introuvable, et moi je tiens a mes couilles

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par TOMS
TOMS

supermotofan a dit :
par contre les 2L16 c'est du tuning
une gutmann ou une ruggeri de nos jours, ça vaut une couille et c'est introuvable, et moi je tiens a mes couilles



Quoi? tes couilles sont introuvables?

Pov vieux!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par supermotofan
supermotofan

TOMS a dit :
supermotofan a dit :
par contre les 2L16 c'est du tuning
une gutmann ou une ruggeri de nos jours, ça vaut une couille et c'est introuvable, et moi je tiens a mes couilles



Quoi? tes couilles sont introuvables?

Pov vieux!



oooooooh, une blague de grabataire, j'suis ému !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nanard94
nanard94

ouhlla on devient tatillon. ..une gutman ou un ruggieri bien qu'homologuées n'ont jamais été distribuées par peugeot....moi j'veux une vrai une distribuée par un agent peugeot....le truc rare c'est une 1.6 gti avec le kit pts monté dans les ateliers peugeot et la plaque qui le certifie


les gutman ruggieri et autres kit dimma pou moi c'est du tuning

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

une vraie gutmann pour moi c'est pas du tuning, et c'est pour ca que j'ai précisé qu'elles étaient ré homologué par le préparateur
moi j'aime pas non plus les kits dimma, ni l'estethique des ruggeri, c'est vrai que maintenant ça fait un peu tuning. la gutmann, perso j'aime, mais comme tu dis c'est plus la "vraie" gti
celle de mon pote, une 1.9 griffe vert sorento, putain j'en voudrais bien une
j'étais accroc a ces caisses quand j'étais môme

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

page 1 / 2

Commenter « dilemme: je la vends ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?