7 ans !

Par desmolo
desmolo

comme d'hab', je rentre du boulot et j'allume l'ordinateur.
je clique sur mes favoris et là je lis "connecté depuis 7 ans" !

à part mon boulot et une moto, je n'ai jamais été aussi fidèle.

il s'est passé tant de choses en 7 années...

à l'époque, je ne savais même pas mettre une photo en ligne, et pire, on était tellement nombreux que je connaissais les profils de tous les membres actifs !
même que Tm et CcB m'avaient expliqué les règles du jeu : le flood, le spam, le geek, j'ai même failli me faire virer de mon job pour cette addiction.

aujourd'hui c'est moi qui envoye des MP pour calmer les tensions, et pour ne rien arranger, je retrouve toujours les mêmes au jeu des pronostics

c'est grave docteur ?

P.S : j'en profite pour transmettre mes amitiés à ceux qui ont quitté le forum "parce que ça a changé, c'est plus comme avant"
on a passé de bons moments, mais avec le temps, je fini par me dire que ce qui change le plus, c'est nous, mais ça n'enlève rien à la sympathie qu'ils m'ont inspiré.

twingame à tendances monomaniaque

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.


Par Juanita
Juanita

du fait de ton post je suis allée voir depuis combien de temps je rodais... 6ans et 7 mois!!!!
Je n'ai pas vu le temps passer
merci à emoto car grâce à ce site j'ai rencontré certains motards qui sont devenus des amis. J'ai traversé de belles régions que ce soit pour participer aux concentres ou au bol...
Que de souvenirs; que de rigolades et aussi parfois quelques bons échanges bien piquants!!!
Certains sont depuis partis; le site a évolué mais je reste là
Un septennat ce n'est pas rien... demande à Chirac ou Mitterand

Beti Xutik!!!

Par JMi
JMi

t'es partie pour en faire un second

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Tu revèles un problème existantiel et du coup, je suis allé voir: 6 ans et 4 mois!!!!!! Oh merde! quand je suis arrivé sur un pari avec Yannick750, je postais sans avoir pris de pseudo pendant un ou deux mois (on pouvait à l'époque).....Peur de se reveler? Impression de mener une double vie? Je sais pas, je découvrais aussi le web. Je sortais d'un forum Biker ou je foutais le souk avec des mecs qui prenaient tout au premier degré et ou l'insulte fusait dés qu'un mot de travers était prononcé..Il y en a un qui voulait me tuer!!!!

Donc ça doit faire 6 ans et demi

Ca en fait des heures perdues à rien foutre que de déconner sur ce site.

J'ai rencontré peu de monde au final, mais j'aime autant le virtuel, ça évite les embrouilles graves.

Je me suis engueulé avec trés peu de participants et ça c'est ma fierté, parce que dans le non virtuel, je suis plutot du genre stressé et ça part vite....

Emoto, c'est ma soupape et j'y trouve mon équilibre, c'est surement une thérapie pour mes angoisses...

Tu as raison Desmolo, c'est pas le site qui change, c'est nous, alors à chacun de trouver ce qu'il cherche et où il en est, c'est le plus important....

Il y a des pseudos pour qui j'ai de l'affection et ceux là sont restés fidèles ou certains passent encore régulièrement.

Je ne me lasse pas et je me surprend....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par steff7
steff7

6 mois et 9 ans! ah ouai sa trace quand mme le temps , mais jusqu'ici tout va bien , je suis trjs la
j'aurais tellement aimer que d'autres soit encore la avec moi, nous !


Par vever
vever

Je fais ptit jeune du coup avec mes 5 ans et 1 mois. J'ai perdu plus d'heures sur emoto que je ne le pensais. Des heures à discuter, déconner, m'instruire (si, si) gueuler (un peu, ça fait du bien), des heures durant lesquelles j'ai fait des rencontres virtuelles (certaines se sont concrétisées à l'occasion de sorties ou concentre, d'autres pas encore et certaines, jamais ). Et comme le dit TOMS, c'est aussi ma soupape pour évacuer une partie du stress du au boulot, aux petites emmerdes de tous les jours... Je passe ici pour penser à autre chose, discuter avec des gens que j'apprécie (sur les forums ou en MP). Lorsque je me suis inscrit, jamais je n'aurais pensé rester fidèle durant tant d'années, à venir aussi régulièrement. Je me suis inscrit parce que je riait à vous lire et que j'avais envie de participer un peu aussi. J'ai eu un peu de mal au début, je suis timide et réservé, même derrière mon écran (rigolez pas, je me soigne ) puis avec le temps, la confiance s'installe et je la ramène beaucoup aujourd'hui. (ok, peut être trop parfois ).

Mais en tout cas, BON ANNI-VEVER-SAIRE !!


Par castille
castille

Hey!! Vous parlez comme si vous aviez quatre-vingt-dix printemps, appuyés sur votre canne, assis sur un banc, dehors, à la fraîche, en ressassant tous les bons vieux souvenirs!!!

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par davcbr
davcbr

6 ans et 7 mois ... puuuuuuuuutain

Tout pareil que tout le monde vais pas radoter MOI.
J'ai rencontré quelques uns ici et j'ai meme était pris en photo par un paparazzi au 24h (bon j'avais le t shirt du site en meme temps)

Sinon moi ça va a part ça

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebil
sebil

6 ans et 7 mois grrrrrrrrrrr

sebilvert mad max

Par Tm
Tm

Joyeux 7 ans !


8 ans et 3 mois ici; plus quelques mois de plus avant qu'emoto ne soit emoto

CCB est devenu presqu'anglais , et il est vrai qu'on se tire toujours autant la bourre dans les paris.


Par Juanita
Juanita

quand je pense à tout l'argent qu'on rapporte à notre gourou

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :
quand je pense à tout l'argent qu'on rapporte à notre gourou



Ca donne le vertige....!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
6 ans et 7 mois ... puuuuuuuuutain

Tout pareil que tout le monde vais pas radoter MOI.
J'ai rencontré quelques uns ici et j'ai meme était pris en photo par un paparazzi au 24h (bon j'avais le t shirt du site en meme temps)

Sinon moi ça va a part ça




Du voulais surement dire par un Papa rassi...?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
davcbr a dit :
6 ans et 7 mois ... puuuuuuuuutain

Tout pareil que tout le monde vais pas radoter MOI.
J'ai rencontré quelques uns ici et j'ai meme était pris en photo par un paparazzi au 24h (bon j'avais le t shirt du site en meme temps)

Sinon moi ça va a part ça




Du voulais surement dire par un Papa rassi...?



Heuuu bha non c'est toi en fait qui a fait la photo !

Quoi tu es mon pere ????????????????

Vais voir mon psy moi ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

Juanita a dit :
quand je pense à tout l'argent qu'on rapporte à notre gourou


Ha parceque c'est payant ??? bon bha ... au revoir

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par slf88
slf88


4 ans 8 mois..
1058 contributions j'y crois pas
...et que ça continue

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par loulou95
loulou95

bein moi 2 ans
ca passe vite

ma passion la moto entre amis(es)

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
6 ans et 7 mois ... puuuuuuuuutain

Tout pareil que tout le monde vais pas radoter MOI.
J'ai rencontré quelques uns ici et j'ai meme était pris en photo par un paparazzi au 24h (bon j'avais le t shirt du site en meme temps)

Sinon moi ça va a part ça




Du voulais surement dire par un Papa rassi...?



Heuuu bha non c'est toi en fait qui a fait la photo !

Quoi tu es mon pere ????????????????

Vais voir mon psy moi ...


Dav je suis ton pèèèèère!



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
Juanita a dit :
quand je pense à tout l'argent qu'on rapporte à notre gourou


Ha parceque c'est payant ??? bon bha ... au revoir




Ah dés qu'il y a un truc à payer......



Dépèche toi d'envoyer ton chèque de rappel à JMI, il manque que le tien!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nanard94
nanard94

6 ans et 10 mois.....piouuuuuuuuuu et j'entends encore une nana me dire il y a peu que je suis du "genre qui se lasse"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par benben75
benben75

nanard94 a dit :
j'entends encore une nana me dire il y a peu que je suis du "genre qui se lasse"


Ah parce que tu les écoutes encore ?

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
6 ans et 10 mois.....piouuuuuuuuuu et j'entends encore une nana me dire il y a peu que je suis du "genre qui se lasse"



Tant qu'elle te dit pas que t'es du "genre qui lasse", c'est pas bien grave....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

Moi ça doit faire la meme, un peu plus de six ans, mais j'ai fait un faux depart comme toms a une certaine epoque pas glorieuse

pouah je doit etre l'une des moins "vieille" (parce qu'au niveau ancienneté, j'ai jamais été aussi longtemps fidele )

j'ai connu cette pseudo epoque ou il y avait toute ces grosses tete, et puis le temps va, ça viens, ça pars..
j'ai participé a un bon nombre d'evement, concentre, bol, le cft, les resto parisiens, les "mini" concentre organisé a l'arrache avec certains, les verres a boire d'un soir, les week end chez l'un ou chez l'autre.. pouaaaaaah.. que de souvenirs j'adore

le temps ou manu, le concombre, nicor6, nicoBV, juanita, loco, il y avait meme diabolik, sebo, dav, nico 91, yannick, nabil (rebeudebois) je me souviens meme de caramoko, frenchroro, taz, pouaaaaaah et encore plein de pseudo en tete!!

J'ai rencontré beaucoup de chose bien ici, de trés bonne chose meme, trop courte, mais bonne, beaucoup plus de bien que de mal, et je m'eclate toujours autant a discuté avec certain(es), et a voir cette "solidarité" qui peux se declancher quand il y en a un qui se fait pourrir.. en faite je kiff emoto

Merci Jmi d'avoir eu beaucoup de temps a perdre pour crée ce truc qui fait que vever fou plus rien de ces journées et que toms ne veuille pas aller en maison de retraite

Bonne route Ti Coeur

Par nanard94
nanard94

TOMS a dit :
nanard94 a dit :
6 ans et 10 mois.....piouuuuuuuuuu et j'entends encore une nana me dire il y a peu que je suis du "genre qui se lasse"



Tant qu'elle te dit pas que t'es du "genre qui lasse", c'est pas bien grave....



elles le disent pas elles le pensent

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
6 ans et 10 mois.....piouuuuuuuuuu et j'entends encore une nana me dire il y a peu que je suis du "genre qui se lasse"



Tant qu'elle te dit pas que t'es du "genre qui lasse", c'est pas bien grave....



elles le disent pas elles le pensent



Ah les chiennes!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm a dit :
Joyeux 7 ans !


8 ans et 3 mois ici; plus quelques mois de plus avant qu'emoto ne soit emoto

CCB est devenu presqu'anglais , et il est vrai qu'on se tire toujours autant la bourre dans les paris.


Yes Sir et tout ca c'est de la faute de JMi.

Le site, pas l'Angleterre


Je suis la depuis le bédut, pov JMi, ca fait un bail qu'il a pété a cable a nous suporter


Par steff7
steff7

aarrfff il nous kiffe, sinon il nous auraient tous virés


c quand tu remet le reste ? pu la


Par vever
vever

ConcombreMasque a dit :

Je suis la depuis le bédut, pov JMi, ca fait un bail qu'il a pété a cable a nous suporter


ça fait partie intégrante de sa thérapie. Voir d'autres cas dont certain avec une pathologie plus lourde. C'est son psy qui le dit.


Par JMi
JMi

je pense me tourner vers la psychothérapie de groupe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fallais
fallais

6 ans et 5 mois pour le belge hè!hè!, si je ne poste plus beaucoup, je reste un fidéle lecteur de tout les jours.

Et pourquoi il poste plus beaucoup?

Juste que pour moi, c'était du fun, des rires, du coup de main et pas de prise de tête.

Après quelques posts virés sans autres procès et du monde qui trouve en plus de la vie de tous les jours, encore l'envie de se prendre la tête, le belge c'est décidé à se fondre dans le site.

Présent pour les pronos, pour la ruprique mécanique ou en de plus rares occazs sur le reste..... HEU! pour les moins sages ou les plus vieux, LE RESTE je kiffai vraiment le coté délire

J'aime passer su Emoto, mm si les délires sont moins présents.

Grand v du pays de la pluie et de la bonne bière

[URL][IMG][/IMG][/URL]

Uploaded with [URL]ImageShack.us[/URL]

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par desmolo
desmolo

au plaisir de partager une pinte !

à parté, désolé fallais, j'ai été responsable de certains taillages (pas tous !) ce n'était pas ton post originel qui posait problème, mais ceux qui suivaient.
... une fois que j'ai viré 10 réponses, je me dis qu'il vaut mieux virer la cause.
après, on peut dire que j'ai mal interprété et je réponds toujours aux MP liés à mes actes de modération.
car s'il y a une chose que j'ai appris pendant ces années, c'est à me méfier de tout le monde à commencer par moi même !
sur un forum, on écrit comme on parle mais les mots n'ont pas la même signification en langage parlé, qu'en langage écrit...
on a beau mettre des smiley's, c'est sujet à interprétation.

par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'a chaque fois que j'ai rencontré un e-motard, on s'est payé une bonne tranche de vie

je n'aurai pas connu fallais, je ne me serai peut être jamais intéressé à ce qu'il se passe outre quiévin sur internet.be, spa, chimay, mettet...

pire, je suis devenu pote avec des basques, des bretons, des savoyards ... et même des parisiens ! c'est pour dire

parfois je vois partir certains forumeurs avec regrets, mais je n'ai pas les moyens de les convaincre de faire front face à la connerie humaine.

et dans la foulée d'autres prennent leur envol et on tourne la page.

les forums, c'est pareil que la vraie vie, mais avec une accélération de 10g.
tant que t'as pas atteinds la vitesse de croisière tu reste scotché, et quand ça freine, tu n'arrive plus à tenir la rampe.
ya un équilibre pas évident à trouver.

twingame à tendances monomaniaque

Par vever
vever

desmolo a dit :
au plaisir de partager une pinte !


+1


Par Liemax
Liemax

Félicitations le vieux alors Moi suis encore une jeunette avec mes 5 ans et 5 mois

Bon sinon ça va mieux après la psychothérapie de groupe ?

Normandie Power

Par lutinette
lutinette

JMi a dit :
je pense me tourner vers la psychothérapie de groupe




ca tombe bien je suis la psy

moi 6 ans et 10 mois!
premiere personne avec qui j'ai parlé : dofin!
premiere personne que j'ai vu : zelka
premiere engueulade : euh comment qu'elle s'appelait cruela......ah non c'etait eve.......ou amazonerp.........ou lolota.........ou audrey........ou enfin que des nanas quoi
premiere fois que j'ai vu jmi : octobre 2004 a une balade organisée par steff vers la mer pres de paris (il avait deja sale caractere)
premiere personne que j'ai trouvé d'une connerie monumentale : malgres mais genes germaniques je ne ferai aucune delation de peur que ca me retombe dessus


ouaih j'ai passé de tres bons moments grace a emoto mais des franchements nuls aussi a cause d'emoto.

mais le reste il revient quand?

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Juanita
Juanita

C'est pour tout cela qu'on ne foutra pas tout de suite le feu à Emoto et Jmi

Beti Xutik!!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

7 ans et 1 mois !

Je suis tombé sur emoto en cherchant des renseignements sur le professeur Emoto ,qui étudie la mémoire de l'eau. Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Sur emoto , j'ai trouvé des gens sympathiques , passionnés . Des gens qui ont de l'humour surtout.
Tom's , Juanita , Desmolo , Pikasso et vouzautres. ...

Mes meilleurs souvenirs : le post "le reste" ,disparu depuis. sniff.

Ichi liebe dich

Par TINCELLE
TINCELLE

4 ans 4 mois.............


pas mal pour un bouffon dans mon genre.......mais à 5 ans j'arrête !!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

desmolo a dit :
pire, je suis devenu pote avec des basques, des bretons, des savoyards ... et même des parisiens ! c'est pour dire

fiou, ça fout les boules ça

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Juanita a dit :
du fait de ton post je suis allée voir depuis combien de temps je rodais... 6ans et 7 mois!!!!
Je n'ai pas vu le temps passer
merci à emoto car grâce à ce site j'ai rencontré certains motards qui sont devenus des amis. J'ai traversé de belles régions que ce soit pour participer aux concentres ou au bol...
Que de souvenirs; que de rigolades et aussi parfois quelques bons échanges bien piquants!!!
Certains sont depuis partis; le site a évolué mais je reste là
Un septennat ce n'est pas rien... demande à Chirac ou Mitterand

la même 5 ans et 3 mois en tant que rebeudesbois
mais j ais squatter ici au moins 2 piges avec zx6rstreet avant de faire mon coming-out lollllllllll


Par Juju_60
Juju_60

Emoto c'est la classe

Emoto c'est surtout ce qu'on en fait, ce qu'on veux en faire..

J'ai rencontré beaucoup de personne ici, qui ont été la, et sont la pour moi au besoin, ça ne s'arrete pas a "la moto", meme si c'est l'objet principale.. L'année derniere j'était en grosse galere, et veverlepoilu a debarqué avec son monstre vert tel un vaillant chevalier pour m'apporté des magazines qui m'ont permis de faire mon examen..

Emoto c'est une vision des choses, une façon d'avancer tous dans le meme sens, ou de reculer

aller j'ai dit assez de connerie pour ce soir je vais me coucher

mon poilu je t'ai fait de la pub la

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
Emoto c'est la classe

Emoto c'est surtout ce qu'on en fait, ce qu'on veux en faire..

J'ai rencontré beaucoup de personne ici, qui ont été la, et sont la pour moi au besoin, ça ne s'arrete pas a "la moto", meme si c'est l'objet principale.. L'année derniere j'était en grosse galere, et veverlepoilu a debarqué avec son monstre vert tel un vaillant chevalier pour m'apporté des magazines qui m'ont permis de faire mon examen..

Emoto c'est une vision des choses, une façon d'avancer tous dans le meme sens, ou de reculer

aller j'ai dit assez de connerie pour ce soir je vais me coucher

mon poilu je t'ai fait de la pub la




Vever, il est livreur de journaux????


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par zoe59
zoe59

oh P****** .... 7ans!

ou comment prendre un coup de vieux en quelques secondes!!
a l'epoque a la fac...

ms c'est sur, pleins de delires!!

j'avoue que ca met du baume au coeur d'en lire de nouveau!!

La vie, c'est comme une boite de chocolat,on sait jamais sur quoi on va tomber!

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Emoto c'est la classe

Emoto c'est surtout ce qu'on en fait, ce qu'on veux en faire..

J'ai rencontré beaucoup de personne ici, qui ont été la, et sont la pour moi au besoin, ça ne s'arrete pas a "la moto", meme si c'est l'objet principale.. L'année derniere j'était en grosse galere, et veverlepoilu a debarqué avec son monstre vert tel un vaillant chevalier pour m'apporté des magazines qui m'ont permis de faire mon examen..

Emoto c'est une vision des choses, une façon d'avancer tous dans le meme sens, ou de reculer

aller j'ai dit assez de connerie pour ce soir je vais me coucher

mon poilu je t'ai fait de la pub la




Vever, il est livreur de journaux????




ouais c'est la crise

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Juju_60
Juju_60

davcbr a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Emoto c'est la classe

Emoto c'est surtout ce qu'on en fait, ce qu'on veux en faire..

J'ai rencontré beaucoup de personne ici, qui ont été la, et sont la pour moi au besoin, ça ne s'arrete pas a "la moto", meme si c'est l'objet principale.. L'année derniere j'était en grosse galere, et veverlepoilu a debarqué avec son monstre vert tel un vaillant chevalier pour m'apporté des magazines qui m'ont permis de faire mon examen..

Emoto c'est une vision des choses, une façon d'avancer tous dans le meme sens, ou de reculer

aller j'ai dit assez de connerie pour ce soir je vais me coucher

mon poilu je t'ai fait de la pub la




Vever, il est livreur de journaux????




ouais c'est la crise


c'est à peu pret ça.. d'ailleurs si il pouvais me livrer des medoc maintnant tout de suite je prend

Bonne route Ti Coeur

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Juju_60 a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Emoto c'est la classe

Emoto c'est surtout ce qu'on en fait, ce qu'on veux en faire..

J'ai rencontré beaucoup de personne ici, qui ont été la, et sont la pour moi au besoin, ça ne s'arrete pas a "la moto", meme si c'est l'objet principale.. L'année derniere j'était en grosse galere, et veverlepoilu a debarqué avec son monstre vert tel un vaillant chevalier pour m'apporté des magazines qui m'ont permis de faire mon examen..

Emoto c'est une vision des choses, une façon d'avancer tous dans le meme sens, ou de reculer

aller j'ai dit assez de connerie pour ce soir je vais me coucher

mon poilu je t'ai fait de la pub la




Vever, il est livreur de journaux????




ouais c'est la crise


c'est à peu pret ça.. d'ailleurs si il pouvais me livrer des medoc maintnant tout de suite je prend


Pour les medocs, il faut voir avec Toms, il est sous cachets en ce moment....

punaise, c'est pas sans dire, mais ca devient un hopital emoto....

Tsssss Tsssss allez les motards, on prend les cachets et on va se coucher...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par vever
vever

bah c'était ça ou la poubelle. Juju a demandé ça au moment ou je voulais faire du vide.


Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
bah c'était ça ou la poubelle. Juju a demandé ça au moment ou je voulais faire du vide.


t'a qu'a dire que je t'ai servis de vide ordure si tu veux!!

bah bravo!! belle mentalité!! moi qui te jettait des fleurs

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
vever a dit :
bah c'était ça ou la poubelle. Juju a demandé ça au moment ou je voulais faire du vide.


t'a qu'a dire que je t'ai servis de vide ordure si tu veux!!

bah bravo!! belle mentalité!! moi qui te jettait des fleurs



J'voulais pas envenimer le truc, mais c'est vrai que je trouvais que sur ce coup là, le Vever il avait le tact et la délicatesse d'un pelle Poclain en train de faire de la démolission d'immeuble....

Il me fait honte, je trouve même pas les mots pour qualifier l'injure.....

Le goujat!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
bah c'était ça ou la poubelle. Juju a demandé ça au moment ou je voulais faire du vide.


t'a qu'a dire que je t'ai servis de vide ordure si tu veux!!

bah bravo!! belle mentalité!! moi qui te jettait des fleurs



J'voulais pas envenimer le truc, mais c'est vrai que je trouvais que sur ce coup là, le Vever il avait le tact et la délicatesse d'un pelle Poclain en train de faire de la démolission d'immeuble....

Il me fait honte, je trouve même pas les mots pour qualifier l'injure.....

Le goujat!




Ha il t etonne encore toi ???

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
bah c'était ça ou la poubelle. Juju a demandé ça au moment ou je voulais faire du vide.


t'a qu'a dire que je t'ai servis de vide ordure si tu veux!!

bah bravo!! belle mentalité!! moi qui te jettait des fleurs



J'voulais pas envenimer le truc, mais c'est vrai que je trouvais que sur ce coup là, le Vever il avait le tact et la délicatesse d'un pelle Poclain en train de faire de la démolission d'immeuble....

Il me fait honte, je trouve même pas les mots pour qualifier l'injure.....

Le goujat!




Ha il t etonne encore toi ???


Non, mais je voulais que tout le monde s'en rende bien compte, pour lui peter la honte....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

page 1 / 2

Commenter « 7 ans !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?