Pitoyable Emoto!!

Voir la publication « Pitoyable Emoto!! ».

Commentaires

page 0 / 8

Les commentaires -49 à 0 sur les 355 de cette publication.


Par supermotofan
supermotofan

ouaip, pas mieux ... si les posts de conneries dérangent certains, personne n'est obligé de lire, encore moins de répondre ... on va voir ce qui nous interesse, on répond quand on sait, ou quand on a envie, et là pas de problème ... y'a un gros gros manque de respect je trouve, et pour la première fois depuis que j'suis inscrit j'ai envie de me barrer !
(ouais je sais, ça fera des vacances etc etc ...)

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par calio07
calio07


Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,


Par supermotofan
supermotofan

calio07 a dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,

bien sur qu'il y a d'autres sites, on peut aussi rester sur les magasines, ou chez nos concess, des passionnés on en trouve de partout ...
mais perso je pense que je peux être rangé dans la catégorie "picousé moto", j'ai été sur des roues avant de savoir marcher, j'suis passionné, j'ai sans arret le nez là dedans, et ça m'empeche pas de bien aimer venir déconner avec des gens que j'apprecie, même si c'est certain qu'a ce moment là le sujet "moto" s'éloigne un peu !
quand tu vas sur un circuit, ou dans une concess, et que tu vois certains rigoler, c'est pas pour autant que tu vas les envoyer paitre ?
fin je sais pas, moi perso je trouve ça con de se bagarrer, j'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit sur ce site, et ça me ferait chier que ça commence aujourd'hui ...

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

calio07 a dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire


Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez vite


Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,



ok reviens quand tu veux


Par calio07
calio07

vever a dit :
calio07 a dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire


Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez vite


Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,



ok reviens quand tu veux



parce que cela ne t arrive jamais de raler


Par Juju_60
Juju_60

calio07 a dit :
vever a dit :
calio07 a dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire


Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez vite


Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,



ok reviens quand tu veux



parce que cela ne t arrive jamais de raler


J'ai envie de te repondre calio

Juste pour te dire qu'il y a des manieres de raler, comme il y a des manieres de dire au gens qu'il t'emmerde..

Bonne route Ti Coeur

Par calio07
calio07


et ben justement certains et certaines je les emmerde, tu vois , ca c est dit, excuse d etre directe et franc


Par Juju_60
Juju_60

calio07 a dit :

et ben justement certains et certaines je les emmerde, tu vois , ca c est dit, excuse d etre directe et franc


et aprés ça tu te sent mieux??

c'est bien ce que je disais pitoyable emoto
putain qu'est ce que je me marre, merci calio

Bonne route Ti Coeur

Par calio07
calio07

et ben tu vois tu as reussi a me faire sourire lol

Pour te dire ce que je trouve pas bien, c est qu une soit disante blondasse mette en avant sa plastique, sans rien avoir avec la moto, suivi de son mec qui venait de je ne sais ou , merde on est sur un site de moto alors pourquoi l avoir pas avertie et ensuite supprimer son profil meme si je sais que bcp reviennent avec plusieurs profils uniquement pour chasser que ce soit au feminin ou masculin.les moderateurs et trice j attends vos reponses, sur d autre site il n y a pas ces problemes, tu vas me dire alors d aller voir ailleurs et ben pour l instant j y reflechis. Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser


Par guy57
guy57

Salut,

Je ne sent rien d'ici, alors j'ai cherché mes lunettes; mes deux gnômes des bois, m'ont fait une blague; quand je les ai retrouvées au lieu de râler j'me suis marré

C:UsershpSaved GamesPicturesIMGP1458.JPG

Tout cela pour dire que l'humour ça se partage, et que quand on se moque, il faut être prêt à l'être en retour.
Ceux qui chatouillent en général n'aiment pas les guilis guilis.

Guy

011/1544318_1299784416_1544342_1499_1168_v.JPG


Par calio07
calio07

en ce qui me concerne, si tu veux faire des guilis au pieds, j adore ca


Par vever
vever

calio07 a dit :
et ben tu vois tu as reussi a me faire sourire lol

Pour te dire ce que je trouve pas bien, c est qu une soit disante blondasse mette en avant sa plastique, sans rien avoir avec la moto
elle n'est pas revenu depuis l'autre jour mais je te sens toujours aussi stressé

suivi de son mec qui venait de je ne sais ou


Bah il était un peu motard sur les bords


merde on est sur un site de moto alors pourquoi l avoir pas avertie et ensuite supprimer son profil


Pour quel motif ? photos non conformes ?

les moderateurs et trice j attends vos reponses,
ils ont peut être autre chose à foutre que de répondre aux petits désidératas de chacun d'entre nous

sur d autre site il n y a pas ces problemes

et sur d'autres sites ça s'appelle pas emoto

tu vas me dire alors d aller voir ailleurs et ben pour l instant j y reflechis.

libre à toi d'aller et venir sur la toile à ton bon gré

Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser


pourquoi ? je ne le suis pas ?? merde j'm'est gouré...

sinon ça fait 4 ans et 11 mois (j'ai vérifié sur mon profil) que je traine ici à raconter mes conneries. En effet tu n'est pas le premier à me le dire. Tu es le deuxième ce qui sur le nombre d'emotiens est plutôt normal... Et vu que je n'ai pas la prétention de plaire à tout le monde, je ne m'en plaint pas.


Par guy57
guy57

Plutôt que les pieds voulez vous que je vous chatouille le nombril ?


Par davcbr
davcbr

j'ai du loupé un episode moi ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Juju_60
Juju_60

"les rois du monde se battent entre eux, ils ont la plus belle vue, mais au fond d'eux ........ Nous on fait l'amour on fait la vie, jour aprés jour, nuit aprés nuit, a quoi ça sert d'etre sur la terre si c'est pour faire notre vie a g'nou.."


Moi je t'adore mon poilu, et puis si on commence a mettre en rapport notre temps passé sur se site, ça doit faire huit ans que je suis la bon j'ai changé de profil entre temps, mais rassurez vous, je suis pas blonde a forte poitrine, j'ai effectivement un dedoublement de personnalité, mais c'est avec maurice le poisson rouge qui est en moi

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

"Quand a Tom et Vever vous vous croyez les rois du monde mais franchement il n y a pas de quoi et je ne suis certainement pas le seul a le penser "

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne comprend pas du tout ta réflexion....

(....ni la plupart de tes autres d'ailleurs!)

Tu peux peut être m'expliquer en quoi je t'ai géné?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par supermotofan
supermotofan

davcbr a dit :
j'ai du loupé un episode moi ...

entre nous t'as bien de la chance !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par petrolette
petrolette

supermotofan a dit :
davcbr a dit :
j'ai du loupé un episode moi ...

entre nous t'as bien de la chance !



elle est bonne celle là


Par pat42
pat42

Pour ne pas se perdre et conserver un esprit constructif, il serait peut-être judicieux de proposer une nouvelle rubrique spécifique type Défouloir, bêtises ou autres .... afin que ne soit pas "pollué" les posts consacrés uniquement à la moto.

C'est sans doute l'absence de cet espace distinctif qui a contribué à cette situation fort regrettable ?

Qu'en pensez-vous ?

À la veille du grand rendez-vous du Printemps des Poètes, j'ai pensé à un texte dédié à Jean Tardieu qui semble un peu résumer ce qui se déroule actuellement.
J'adore ce regretté auteur avec son incroyable talent qui savait jouer avec les mots et qui peut nous aider à prendre du recul !  
 
 
 
  
 

 


   

  


index.php
Dominique Cagnard Poème inédit 12 novembre 2008 Au Printemps des Poètes pour Jean Tardieu



Se perdre - Hommage à Jean Tardieu
poète
Dominique Cagnard

SE PERDRE






On se perd sans s'être vu,
on se voit et on se perd.
On se voit à peine,
on s'est à peine vu,
on ne sait plus,
on ne sait plus.

On se perd à peine vu.
A peine vu, on se perd.
A peine perdu, on se voit.

On ne se perd plus.

12 novembre 2008
Poème inédit.
Au Printemps des Poètes et à Jean Tardieu
Édition printemps des Poetes 2008
Genre
Poème sur le rire





   
  
 
 
 
  
  

 


   

  
 
 

  


  
    
 
   



http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par Juju_60
Juju_60

Ah bah tiens!! ça yé je vais pouvoir me remarré un peu!!

voila le debarquement qui se reproduit

Bonne route Ti Coeur

Par vever
vever

pat42 a dit :
 
 
 
 
  
 

 


   

  












   
  
 
 
 
  
  

 


   

  
 
 

  


  
    
 
   





Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
pat42 a dit :
 
 
 
 
  
 

 


   

  












   
  
 
 
 
  
  

 


   

  
 
 

  


  
    
 
   






c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci

Bonne route Ti Coeur

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Juju_60 a dit :
calio07 a dit :
vever a dit :
calio07 a dit :

Je suis tout a fait d accord avec toi qu on est pas oblige de lire certains postes et surtout d y repondre, c est d ailleurs ce que je ferai maintenant, mais franchement il faut quand meme les lire pour y croire


Et tu râle sur un autre post parce que les gens ne répondent pas assez vite


Sans rancune pour ceux que j ai "touche", et pour parler de desinscription, il y a pleins d autres sites qui parlent de moto et dont c est leur passion, a bon entendeur egalement,



ok reviens quand tu veux



parce que cela ne t arrive jamais de raler


J'ai envie de te repondre calio

Juste pour te dire qu'il y a des manieres de raler, comme il y a des manieres de dire au gens qu'il t'emmerde..

et piano avec ma cops
elle est trop gentille deplus elle a raison
vous aussi
peace


Par vever
vever

Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu


Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu



Au pire Nabil est la il nous aidera

Bonne route Ti Coeur

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu



Au pire Nabil est la il nous aidera

faut casser les jambes a qui ??? nan je plaisante .enfin a partir d un certains tarif je suis super serieux !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu



Au pire Nabil est la il nous aidera



Pour l'hébreu, je suis pas sur! Le grec ancien, peut être......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pat42
pat42

Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :
 
 
 
 
  
 

 


   

  












   
  
 
 
 
  
  

 


   

  
 
 

  


  
    
 
   






c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci


Pas du tout c'est tout à fait volontaire d'avoir insérer ce texte dont j'ai cité la source et son auteur car il m'arrive quelquefois d'assister à des lectures publiques. Être inscrit sur un site de moto se conjugue aussi pour moi avec la culture et le savoir-être (respect des autres) tout en mêlant le sourire si possible ! c'est ce que l'on nomme vulgairement "le vivre ensemble".

Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !

Ce serait dommage de perdre en route des "émotiens" passionnés réellement de motos et qui enrichissent un peu chaque jour les posts sur le site !

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par supermotofan
supermotofan

rebeudesbois a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu



Au pire Nabil est la il nous aidera

faut casser les jambes a qui ??? nan je plaisante .enfin a partir d un certains tarif je suis super serieux !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mets une grille de tarifs sur ton profil, ça peut interesser des gens !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


Par Juju_60
Juju_60

vever a dit :
pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


Et ça n'existe plus justement parce qu'il se passe ce qu'il se passe sur tout les autres forum en ce moment, ça part en cacahuete, parce que la cohabitation avec certain ne fonctionne pas trés bien..

Mais en meme temps on peux pas etre aimer de tout le monde, et moi j'aime personne donc ça tombe bien

Pat42 je vais t'etonné si je te dit qu'a l'epoque emoto avait meme un tchat

Bonne route Ti Coeur

Par rebeudesbois
rebeudesbois

supermotofan a dit :
rebeudesbois a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :

c'est du copié collé du net qui c'est mal tournée, c'est pour prendre de la place sur un post, pour faire jolie

comme si on plantais des fleur sur le post quoi, ça manque juste de couleur mais c'est sympa pat' merci



j'ai cru que son poème était en hébreu



Au pire Nabil est la il nous aidera

faut casser les jambes a qui ??? nan je plaisante .enfin a partir d un certains tarif je suis super serieux !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mets une grille de tarifs sur ton profil, ça peut interesser des gens !

je soustraite avec les grimlins dans de chez moi ils sont super pros et ils font comme conforama 4* sans frais lollll


Par TOMS
TOMS

Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


Et ça n'existe plus justement parce qu'il se passe ce qu'il se passe sur tout les autres forum en ce moment, ça part en cacahuete, parce que la cohabitation avec certain ne fonctionne pas trés bien..

Mais en meme temps on peux pas etre aimer de tout le monde, et moi j'aime personne donc ça tombe bien

Pat42 je vais t'etonné si je te dit qu'a l'epoque emoto avait meme un tchat



ah ouai, c'est vrai j'avais oublié!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

Juju_60 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


Et ça n'existe plus justement parce qu'il se passe ce qu'il se passe sur tout les autres forum en ce moment, ça part en cacahuete, parce que la cohabitation avec certain ne fonctionne pas trés bien..

Mais en meme temps on peux pas etre aimer de tout le monde, et moi j'aime personne donc ça tombe bien

Pat42 je vais t'etonné si je te dit qu'a l'epoque emoto avait meme un tchat


emoto est à la pointe de la technologie ! C'est JMi qui à tout appris à Mark Zuckerberg


Par Juju_60
Juju_60

Tu avait oublié ça Toms!! j'était deja la moi!!

Que ça avait fait des histoires de dingues, c'était la bonne epoque, ou il y avait tout les bon vieux anciens

Bonne route Ti Coeur

Par pat42
pat42

vever a dit :
pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



1 parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

2 sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


1 Oui, j'avais oublié, je suis "un ancien nouveau" ou un "tout nouveau ancien" à toi de voir ou se situe la ligne de démarcation (6 mois et 20 jours d'inscription )

2 Ce sont des vers bien écrits qui de mon point de vue illustrent assez bien l'errance de certains motards depuis quelques jours !

Il y a peut-être la solution avec la mise en place d'un système de parrainage avant inscription afin d'éviter les récentes mésaventures qui ont bien pourri l'ambiance. Ce n'est qu'une modeste suggestion mais peut-être pas si judicieuse que cela !

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Juju_60 a dit :
Tu avait oublié ça Toms!! j'était deja la moi!!

Que ça avait fait des histoires de dingues, c'était la bonne epoque, ou il y avait tout les bon vieux anciens

grave c étais mieux que meetic
nan je délire quoi que hein les anciens
je ne balance jamais lollll


Par TOMS
TOMS

pat42 a dit :
vever a dit :
pat42 a dit :


Mon intervention est loin d'être vide de sens puisque j'ai aussi suggéré l'idée de créer une rubrique pour dépasser cette impasse. Et là personne n'a encore réagi sur ce point !



1 parce que ça a existé mais certain sont trop "récents" ici pour le savoir

2 sinon les hiéroglyphes c'était fait exprès ?


1 Oui, j'avais oublié, je suis "un ancien nouveau" ou un "tout nouveau ancien" à toi de voir ou se situe la ligne de démarcation (6 mois et 20 jours d'inscription )

2 Ce sont des vers bien écrits qui de mon point de vue illustrent assez bien l'errance de certains motards depuis quelques jours !

Il y a peut-être la solution avec la mise en place d'un système de parrainage avant inscription afin d'éviter les récentes mésaventures qui ont bien pourri l'ambiance. Ce n'est qu'une modeste suggestion mais peut-être pas si judicieuse que cela !




Les mésaventures sont venues de l'intérieure, c'est pas vraiment les nouveaux qui ont posé problème.....

L'approche d'Audrey était pas bonne, mais elle en a été la première victime.

Tu ne pourras jamais connaitre les motivations réelles de ceux qui sont ici ou qui arrivent....

Les crépages de chignon, ce sont des cycles qui reviennent à interval régulier, faut attendre que ça passe, ça va se réguler tout seul......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

Pas judicieuse du tout, on s'enrichie de connaissance externe, si tu commence a parainer, d'une part c'est du boulot en plus pour nos charmants modos, et d'autres pars, ça signifirais que tu connais la personne que tu paraine, donc tu la connais, ça ferais plein de sous groupe dans des groupes..

Je trouve pas vraiment ça enrichissant.. Et puis sans deconné, on a pas besoin de fidelisé pour faire partis d'emoto, sinon je vais a mon supermarché, ça me suffit emplement..

Enfin c'est ce que moi j'en pense

Mais les propositions d'idées sont toujours bonne a etre faite a Jmi en privé, qui l'etudira je pense avec une grande attention..
Mais sache que beaucoup de chose on deja été faite pat, mais tout est bon a prendre

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.

C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....

Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.

J'aime bien la diversité qui existe ici.

Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

je ne sais pas de quoi on parle, mais je suis d'accord avec TOMS

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
je ne sais pas de quoi on parle, mais je suis d'accord avec TOMS



Ca en fait toujours un, c'est déjà ça!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par guyguy
guyguy

y a eu une baston ?

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par guy57
guy57

Ca montre que sur e moto, c'est comme souvent dans la vie, ça taille la bavette, sans vraiment d'écoute.
Guy (l'écho des savannes)


Par guyguy
guyguy

guy57 a dit :
Ca montre que sur e moto, c'est comme souvent dans la vie, ça taille la bavette, sans vraiment d'écoute.
Guy (l'écho des savannes)


de Papy Brossard ! miam !

graphiste - freelance
FaceBook : graf'n shoot

Par castille
castille

C'est la fin de l'hiver, la fatigue se ressent

C'est très bien de pouvoir s'exprimer librement pendant qu'il en est encore temps.

Que ça plaise ou non, si certaines personnes dérangent, les "wikis" doivent temporiser et re cadrer les posts.
Comme à l'école

Personne NE me dérange.
Je lis ce que j'ai envie, j'écris ce que je ressens.
Comme tout un chacun ici ou ailleurs.

Nous sommes des adultes responsables et on n'a pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ou pas.

Un forum est publique d'où la nécessité de la liberté d'expression.

Ne vous plaignez pas car jusqu'à présent vos posts n'ont pas été supprimés.

S'il n'y avait pas des posts à rebondissements, il n'y aurait pas d'animations
Donc pas de défouloir pour certains et certaines

Je propose de créer une radio bistro emoto
A défaut d'images on aurait le son et ça ne serait pas triste

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par pat42
pat42

TOMS a dit :
Oui, je pense que l'interet du net c'est de rencontrer des gens avec qui on aurait jamais discuté dans la vraie vie.

C'est pour ça que la venue de gens qui ne me ressemblent pas comme les bleus, les intellectuels, les passionnés de piste, etc sont toujours enrichissants.....

Si on "parraine" comme je l'ai connu dans certains motoclubs, on finit par etre toujours avec des gens du meme avis, des mêmes tendances politiques, des mêmes corporations......et au final, on finit par se faire chier grave.

J'aime bien la diversité qui existe ici.

Ce que je n'aime pas, c'est juste les gens qui t'insultent parce qu'ils ne savent pas comprendre ce que tu dis ou qui n'ont simplement pas le tact de débattre d'un sujet sans sortir les dents....





Le dialogue, l'écoute, la controverse respectueuse exigent souvent d'acquérir d'abord pour soi un bagage culturel nécessaire au sens large du terme et sans jugement de valeur pour entrer en contact avec les autres tout en respectant leurs différences. Ces découvertes se font de manière permanente tout au long de sa vie.

Je crois personnellement que la démocratisation culturelle accessible à tous est un enjeu majeur pour notre société occidentale qui ne sait plus communiquer avec authenticité pour un mieux vivre ensemble. L'idée que l'art et les artistes puissent ouvrir les esprits me séduit beaucoup ! Défendre la diversité culturelle sous toutes ses formes (humaines, artistiques, savoirs-faire), c'est aussi contribuer à lutter contre les discriminations ! Comme dit mon épouse "tous égaux, tous pas pareils!"

D'ailleurs, les dictatures ne se sont jamais trompées sur ce point et elles ont toujours commencé leurs persécutions, par l'aliénation des individus, la censure en prenant soin de fermer tous les lieux culturels, brûlant les livres, les oeuvres, les tableaux ect ...

Échanger un point de vue avec autrui c'est aussi accepter d'être bousculé sur sa propre vérité et de mettre de son côté sa part d'égo. Il me semble que c'est le plus difficile à faire dans notre société système actuel où quelques personnes se veulent avant tout "être en scène" à défaut de vivre pleinement leur vie. S'affirmer dans une discussion, c'est avoir une saine estime de soi pour ne pas se retrouver à imposer des egos surdimensionnés. Si la relation avec autrui semble fondamentale pour mieux se mesurer comme cela doit être douloureux au final pour les personnes souffrant de mythomanie en tous genres !


Ma proposition de parrainage ne correspond pas vraiment. Il se pose alors peut-être la question relative à l'intervention délicate et perspicace des modérateurs ou autres personnes, pour réguler et stopper au bon moment les dérapages incontrôlés dans l'intérêt de tous !


http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par calio07
calio07


Salut tout le monde!!
Pourquoi ne pas creer une rubrique presentation des membres pour ceux qui voudraient en dire un peu plus sur eux, et une autre Bar du coin ou ceux qui veulent parler de tout et de rien, ils se lacheraient, je n ai pas du me faire que des amis hier mais au moin j ai dit ce que j avais a dire, desole mais je suis ainsi


Dernier commentaire

Par vever
vever

calio07 a dit :

Salut tout le monde!!
Pourquoi ne pas creer une rubrique presentation des membres pour ceux qui voudraient en dire un peu plus sur eux, et une autre Bar du coin ou ceux qui veulent parler de tout et de rien, ils se lacheraient, je n ai pas du me faire que des amis hier mais au moin j ai dit ce que j avais a dire, desole mais je suis ainsi


parce que (et ça a déjà été marqué plus haut ) ça a DEJA existé sur emoto. Mais ça laissait un peu trop la part belle aux envolées lyriques en tout genre et aux "agitateurs" n'ayant parfois aucun lien concret avec la moto (hormis le fait d'en voir passer des fois dans la rue peut être )

ça fait parti du passé d'emoto


page 0 / 8

Commenter « Pitoyable Emoto!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?