des changements pour les pronostics 2011 ???

Voir la publication « des changements pour les pronostics 2011 ??? ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

Pour le SX cette fois c'est moi qui ne sera pas dans les temps pour faire les mises à jours suffisamment tôt . Le trial, hormis la difficulté d'avoir les résultats de ce dernier championnat, risque d'ajouter encore un truc trop exclusif qui risque d'en décourager un paquet, la plupart des gens ne sortent pas du MotoGP et de l'endurance, du coup ils n'ont aucune chance de gagner au général. C'est dommage.

Pour l'enduro, rester sur le dimanche est bien je trouve, le samedi tient lieu "d'essais" pour nous aider à faire les pronos. Effectivement, ca serait peut-être pas mal de pronostiquer le scratch, ca serait plus varié. Ca t'as rapporté plein de points mais à tout le monde aussi, donc difficile de faire la différence

Pour les événements, on en a ajouté cette année où on n'a pas eu les listes complètes des engagés assez tôt, c'est dommage. On va donc en enlever. Bercy, c'est tjs le problème d'ailleurs, ca bouge tout le temps Le Touquet idem, difficile d'avoir la liste et 1000 pilotes, ca fait bcp...
Pour les événements, pour compenser ceux qu'on enlève, je pensais doubler les pronos au 24H du mans et au Bol en dissociant les Stock, donc 1 prono WEC et 1 prono Stock. Open c'est pas la peine, ya jamais personne là dedans.

On avait pensé faire un "féminin" en regroupant l'enduro féminin et le mx féminin pour faire suffisamment d'épreuves dans ce championnat, qu'en penses tu ? "vous" d'ailleurs, tout le monde peut donner son avis.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par slf88
slf88


on pourrai rajouter
les 125
les superstock 1000
les superstock 600
le british SBK
le tourist trophy....

mais après tu n'as plus le temps de bosser, il te faut la semaine pour faire tes pronostics

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par JMi
JMi

le TT, on a voulu le faire cette année, c trop compliqué, la liste des pilotes est à peine dispo, je ne parle même pas des résultats avec les x catégories. Bref, comme le Touquet, trop compliqué.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tm
Tm

rajouter les 125 en gp ca me semble bien d'autant plus que les courses sont souvent ouvertes.
Ily a encore deux catégories en enduro qui sont jouables.


Par ppda
ppda

Tm a dit :
rajouter les 125 en gp ca me semble bien d'autant plus que les courses sont souvent ouvertes.
Ily a encore deux catégories en enduro qui sont jouables.

+ 1 pour les 125 en gp

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

slf88 a dit :

on pourrai rajouter
les 125
les superstock 1000
les superstock 600
le british SBK
le tourist trophy....

mais après tu n'as plus le temps de bosser, il te faut la semaine pour faire tes pronostics



je precise que je plaisantais
il y a environ 30 personnes à jouer toutes les categories presque regulierement,
c'est vraiment pas la peine d'en rajouter

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « des changements pour les pronostics 2011 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?