Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!

Par davcbr
davcbr

Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait

Moi c'est les fautes de français du style:

Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme".

Ou les gens qui sont "emotionné" ...

Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

page 1 / 16

Les 50 premiers commentaires sur les 752 de cette publication.


Par TOMS
TOMS

Prends une camomille et un petit décontractant, ça va aller mieux......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

moi je trouve ça hyper-émotionnant comme même.

non ce qui me gonfle moi c'est les assistés. Ils ne savent rien faire d'eux-même. Toujours besoin d'être pris par la main pour ne serai-ce que oser prendre la moindre initiative (et ça, ça concerne surtout mes collègues)


Par slf88
slf88

davcbr a dit :
Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait

Moi c'est les fautes de français du style:
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme". quand même
Ou les gens qui sont "emotionné" ...emotionnés
Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet



membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par alainr1
alainr1

slf88 a dit :
davcbr a dit :
Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait

Moi c'est les fautes de français du style:
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme". quand même
Ou les gens qui sont "emotionné" ...emotionnés
Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet




Par pappy
pappy

davcbr a dit :
Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait

Moi c'est les fautes de français du style:

Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme".

Ou les gens qui sont "emotionné" ...

Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet


Et p'têtre faudrait il commencer par balayer devant sa porte !


Par slf88
slf88

alainr1 a dit :
slf88 a dit :
davcbr a dit :
Vu qu'il fait un temps de con (mais bon c'est l'hiver) .
Un petit post pour se defouler.
Quels sont les trucs dans la vie qui vous gonfle le plus ?
(Hormis le/la conjoint(e) , la neige , et les mec votre ... biiiiiiiip bien entendu ) ça c'est fait

Moi c'est les fautes de français du style:
Les gens qui ecrivent "comme meme" a la place de "quand meme". quand même
Ou les gens qui sont "emotionné" ...emotionnés
Ces gens là j'ai envie de leur coller une grand baffe dans la tronche à la grizzly dans "little kevin" de haut en bas la baffe pour un meilleur effet





bon, là je crois qu'on a fait le tour

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par Juju_60
Juju_60

Moi je sais pas ce qui me gonfle mais je sais que ça me saoul

Et quand c'est comme ça je m'allonge avec 20 coussins sur la canapé avec une musique detente, une camomille italienne (parce que c'est la meilleur) et des fois je prend un atarax aussi, et la tu te sent sur un nuage

et la tu ressemble a la vieille mami, j'ai oublié le feu dans la cheminée et les aiguilles a coudre

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
moi je trouve ça hyper-émotionnant comme même.

non ce qui me gonfle moi c'est les assistés. Ils ne savent rien faire d'eux-même. Toujours besoin d'être pris par la main pour ne serai-ce que oser prendre la moindre initiative (et ça, ça concerne surtout mes collègues)



+1 Et il y a pas que tes collègues, on l'a bien vu ces jours ci avec la neige.

Faut pas s'étonner aprés que ceux qui nous gouvernent nous prennnent pour des boeufs...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par desmolo
desmolo

... des veaux qu'il a dit De Gaulle.
il a aussi dit "je vous ai compris"...

twingame à tendances monomaniaque

Par davcbr
davcbr

y a un truc que j'ai remarqué aussi depuis que je bosse dans la moto c'est le motard qui veut un casque silencieux alors qu'il roule en echappement libre !!

A chaques fois je suis mort de rire

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par supermotofan
supermotofan

davcbr a dit :
y a un truc que j'ai remarqué aussi depuis que je bosse dans la moto c'est le motard qui veut un casque silencieux alors qu'il roule en echappement libre !!

A chaques fois je suis mort de rire


bah ça a rien a voir !

a 240 moi mon full bordel j'l'entends plus, justement a cause du vent dans mon casque !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Juju_60
Juju_60

supermotofan a dit :
davcbr a dit :
y a un truc que j'ai remarqué aussi depuis que je bosse dans la moto c'est le motard qui veut un casque silencieux alors qu'il roule en echappement libre !!

A chaques fois je suis mort de rire


bah ça a rien a voir !

a 240 moi mon full bordel j'l'entends plus, justement a cause du vent dans mon casque !


Rah les mecs!! la grande classe

Bonne route Ti Coeur

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Y'a un truc qui me gonfle. C'est les journalistes qui prononcent " challenge" à l'anglaise . : Tchaléèènje . C'est ridicule.



Un autre truc qui m'énerve , c'est les bagnoles qui roulent tous feux éteins en ville , sous les lampadaires ,avec 10cm de neige sur les vitres. (Souvent , c'est des femmes) .

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .



Un autre truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Les tape-cul.
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...


Mais bon , on est en France...Dormez , braves gens.

Ichi liebe dich

Par davcbr
davcbr

ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : les Stops !
On voit des stops partout. Même dans le moindre bled , on trouve des Stops. En rase campagne , avec une bonne visibilité , on tombe sur un Stop ! On nous prend pour des imbéciles. Je n'apprécie guère .



Un autre truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Les tape-cul.
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...


Mais bon , on est en France...Dormez , braves gens.


ha tiens moi c'est les panneaux qui signalent ces tape-cul .
En general ils sont a cinq metres du tape-cul ce qui fait que tu le prends sans ralentir ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

ichibanosaure a dit :

Un autre truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Les tape-cul.
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...


Mais bon , on est en France...Dormez , braves gens.


et ça pousse comme des champignons ces merdes là. j'en ai 7 sur mon trajet pour aller bosser bon, ok y'en a 2 devant une école et un devant un square mais les autres n'ont pas de réelle justification. Et ne respectent pas les normes concernant la hauteur et l'angle.


Par pappy
pappy

vever a dit :
ichibanosaure a dit :

Un autre truc qui m'énerve : les ralentisseurs. Les tape-cul.
Beaucoup sont illégaux. Il y a des normes pour les tape-cul , rarement respectées...


Mais bon , on est en France...Dormez , braves gens.


et ça pousse comme des champignons ces merdes là. j'en ai 7 sur mon trajet pour aller bosser bon, ok y'en a 2 devant une école et un devant un square mais les autres n'ont pas de réelle justification. Et ne respectent pas les normes concernant la hauteur et l'angle.

Zont du avoir des crédit de l'europe !


Par nanard94
nanard94

Moi les jeunes trou du c** surdiplomés du bureau qui intellecctualisent chaque instructions qu'on leur donne... alors mainteant je leur donne des ordres

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par alainr1
alainr1

Pour ma part , le truc qui me gonfle le plus...
Les flageolets... C'est radical, 10mns après le repas, j'ai cette gênante sensation d'être ballonné... Il me faut donc descendre d'un cran ma ceinture...
Emoto, annexe de Doctissimo ???


Par vever
vever

alainr1 a dit :

Emoto, annexe de Doctissimo ???


oui ! la branche "meetic" a bien fonctionnée donc pour élargir encore son champ d'action, emoto tente de prendre des parts de marché à doctissimo.

Et si ça fonctionne, la prochaine étape c'est VDM.



Par nounou1983
nounou1983

Moi ce qui me gonfle VRAIMENT, c est de me connecter et de voir tout le temp des notifications !!! !!! !!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par davcbr
davcbr

nounou1983 a dit :
Moi ce qui me gonfle VRAIMENT, c est de me connecter et de voir tout le temp des notifications !!! !!! !!!


Fait comme moi supprime tes amis

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

dans ton cercle t'as tous les posteurs fou ! des gars qui dégainent le clavier plus vite que Lucky Luke sors son flingue.


Par JMi
JMi

une vraie psychothérapie de groupe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nounou1983
nounou1983

vever a dit :
dans ton cercle t'as tous les posteurs fou ! des gars qui dégainent le clavier plus vite que Lucky Luke sors son flingue.




adieu vever

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par TOMS
TOMS

nounou1983 a dit :
vever a dit :
dans ton cercle t'as tous les posteurs fou ! des gars qui dégainent le clavier plus vite que Lucky Luke sors son flingue.




adieu vever



Dans ton profil, tu cliques sur le bouton "DETRUIRE SAUVAGEMENT SES AMIS"....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

raaaa les chacals ! j'y crois pas ! comme si j'étais parmi les pires du site ! surtout venant de vous, hein...


bon ok, j'avoue que je donne mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien d'ailleurs), ok j'écris un bon nombre de conneries (et encore, z'avez de la chance parce que mes collègues en ont le double mais à l'oral, eux)...


mais quand même.


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
raaaa les chacals ! j'y crois pas ! comme si j'étais parmi les pires du site ! surtout venant de vous, hein...


bon ok, j'avoue que je donne mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien d'ailleurs), ok j'écris un bon nombre de conneries (et encore, z'avez de la chance parce que mes collègues en ont le double mais à l'oral, eux)...


mais quand même.




C'est sur que pour tes collègues ça doit être plus dur....

...nous on est même pas obligés de faire semblant de t'écouter..!!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
vever a dit :
raaaa les chacals ! j'y crois pas ! comme si j'étais parmi les pires du site ! surtout venant de vous, hein...


bon ok, j'avoue que je donne mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien d'ailleurs), ok j'écris un bon nombre de conneries (et encore, z'avez de la chance parce que mes collègues en ont le double mais à l'oral, eux)...


mais quand même.




C'est sur que pour tes collègues ça doit être plus dur....

...nous on est même pas obligés de faire semblant de t'écouter..!!




pas besoin d'excuses a la con pour l'esquiver

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par minimalteck
minimalteck

Les trucs dans la vie qui gonflent le plus ???

trop facile la question...


les zot'


euh j'ai bon ? y'a un truc a gagné ?

gagner, gagner... hum y'a pas une loterie flash cette année sur le forum ou je suis en avance ? et me dite pas que c'est la crise...

ça va me gonfler

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.














Voici la véritable histoire du vrai NOEl , résumée en 10 lignes:




Le solstice d'hiver (21 décembre), est la nuit la plus longue de l'année .Et le jour le plus court comme par hasard...
Chez nos-ancêtres-les-gaulois , le solstice d'hiver était fêté comme il se doit , le plus beau jour de l'année : la victoire de la lumière sur la nuit, on allumait des feux c'était la fête , on mangeait de l'andouille et tout...



Ensuite , le christianisme a tranformé tous ces évènements gênants en fêtes chrétiennes, de gré ou de force.
Le solstice se transforme en "naissance de Jésus" , par exemple. (Jésus est né au printemps mais bon...)


Ensuite , les Capitalistes et autres Marchands de tapis ont pris le monopole de Noel.

Ichi liebe dich

Par davcbr
davcbr

ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.














Voici la véritable histoire du vrai NOEl , résumée en 10 lignes:




Le solstice d'hiver (21 décembre), est la nuit la plus longue de l'année .Et le jour le plus court comme par hasard...
Chez nos-ancêtres-les-gaulois , le solstice d'hiver était fêté comme il se doit , le plus beau jour de l'année : la victoire de la lumière sur la nuit, on allumait des feux c'était la fête , on mangeait de l'andouille et tout...



Ensuite , le christianisme a tranformé tous ces évènements gênants en fêtes chrétiennes, de gré ou de force.
Le solstice se transforme en "naissance de Jésus" , par exemple. (Jésus est né au printemps mais bon...)


Ensuite , les Capitalistes et autres Marchands de tapis ont pris le monopole de Noel.


Et mickael jackson sort un disque comme par hasard pfffffff

Quoi ???


Mickael Jackson est mort ??????????



noooooooooooooooooooon

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Mickael qui ?

Ichi liebe dich

Par loulou95
loulou95

j'aime bien mikael blacson mais si c lui qui fait le pere noel il risque de me rayer la becanne que g commander en passan dans le conduit de chemine et la il va mourrir une 2 fois le pauvre

ma passion la moto entre amis(es)

Par norgiste89
norgiste89

ichibanosaure a dit :
Mickael qui ?


mickael Kael ??


Par TINCELLE
TINCELLE

ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.





c'est bien..............évacue ta colère !!






Moi le truc qui me gonfle.......c'est quand j'pète pas pendant deux jours !!

mais bon j'dois pas être le seul !!


dit : patrick l'étoile de mer

Par davcbr
davcbr

TINCELLE a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.





c'est bien..............évacue ta colère !!






Moi le truc qui me gonfle.......c'est quand j'pète pas pendant deux jours !!

mais bon j'dois pas être le seul !!




faut consulter dans ce cas ...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par loulou95
loulou95

moi c ma femme qui est colere quand je pete sous la couette pendant 2 jours

ma passion la moto entre amis(es)

Par vever
vever

ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.














Voici la véritable histoire du vrai NOEl , résumée en 10 lignes:




Le solstice d'hiver (21 décembre), est la nuit la plus longue de l'année .Et le jour le plus court comme par hasard...
Chez nos-ancêtres-les-gaulois , le solstice d'hiver était fêté comme il se doit , le plus beau jour de l'année : la victoire de la lumière sur la nuit, on allumait des feux c'était la fête , on mangeait de l'andouille et tout...



Ensuite , le christianisme a tranformé tous ces évènements gênants en fêtes chrétiennes, de gré ou de force.
Le solstice se transforme en "naissance de Jésus" , par exemple. (Jésus est né au printemps mais bon...)


Ensuite , les Capitalistes et autres Marchands de tapis ont pris le monopole de Noel.


et la "naissance" de Jesus à aussi été déplacée pour se rapprocher d'une fête juive (Hannouka) pour pouvoir ainsi tenter de monopoliser l'esprit de fête qui règne en cette période.

m'enfin si on commence à rentrer dans ces considérations religieuses, ça risque de vite devenir le bordel sur ce forum


Par loulou95
loulou95

trop tard vever je croix que lon est en plein dedans

ma passion la moto entre amis(es)

Par TOMS
TOMS

les trucs qui gonflent???


Paris HILTON qui vient se pavaner sur les GP!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Pat91
Pat91

Moi se qu'il me gonfle c'est les cons qui roules à dix à l'heure pour quatre flocons de neige... Mais comme dit notre présipauté... Restez chez vous !!!!!

Vie, Fidélité, Respect

Par soso
soso

ce qui me gonfle bien en ce moment c'est cet indécent déballage de bouffe hors de prix et autres victuailles de luxe dans tous les super-hyper-mégamarchés et autres...
alors que les restos du coeur (pour ne citer qu'eux...)ont du mal à distribuer le strict minimum à des familles dont pourtant les deux parents travaillent...
... et aussi que les recteurs des académies (hauts fonctionnaires de l'éducation nationale...) se sont accordées une "PETITE" prime de fin d'année pour leur bonne mise en application des directives d'en haut .... (entre 13 000 et 22 000 euros!!...) alors qu'ils ont eux mêmes en même temps décidé la suppression de milliers de postes et le gel des salaires des fonctionnaires....
enfin bref.... vivement le 2 janvier!!

Carpe Diem

Par ichibanosaure
ichibanosaure

soso a dit :



... et aussi que les recteurs des académies (hauts fonctionnaires de l'éducation nationale...) se sont accordées une "PETITE" prime de fin d'année pour leur bonne mise en application des directives d'en haut .... (entre 13 000 et 22 000 euros!!...) alors qu'ils ont eux mêmes en même temps décidé la suppression de milliers de postes et le gel ...



+1 sans commentaire

Ichi liebe dich

Par castille
castille

C'est quoi : "votre biiiiiiiip ça c'est fait" ?


A la longue ce sont les roues de mon vélo qui se dégonflent souvent et ça commence sérieux à me gonfler malgré les réparations

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par vever
vever

ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.


plus le temps passe et plus je me dit la même chose...

en fait, je crois que je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Pourquoi se sentie obligé de faire la fête et d'être heureux...


Etre heureux à une date donnée... si c'est pas hypocrite à souhait ça !


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
ichibanosaure a dit :
Un truc qui me gonfle : NOEL .
Tout ce déballage de marchandises , de "cadeaux" , de publicité ,de marchands de tapis ...
Noel devient obscène.


plus le temps passe et plus je me dit la même chose...

en fait, je crois que je n'aime pas les fêtes de fin d'année. Pourquoi se sentie obligé de faire la fête et d'être heureux...


Etre heureux à une date donnée... si c'est pas hypocrite à souhait ça !



....surtout qu'en général pendant une semaine t'as le foie en vrac et que tu marches à l'eau minérale pour réparer les dégats....et tu t'en remets une dose au 31 Décembre.....

J'aime pas non plus ces fêtes, en plus le père noèl il a jamais assez de thune pour m'apporter ce qui me ferait vraiment plaisir..!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

pareil, je me demande toujours pourquoi tout le monde fait ces fêtes forcées ? moi il me faudrait 10000€ pour une moto, faites un effort, merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
pareil, je me demande toujours pourquoi tout le monde fait ces fêtes forcées ? moi il me faudrait 10000€ pour une moto, faites un effort, merci

10000 ? petit joueur moi c'est 100000 ! Parcequ'en fait il me faudrait une Harley pour voyager , un petit roadster sympa type MV Brutale pour aller au boulot , une gsxr 750 (pas besoin de la 1000 je ne suis pas pilote pro ) pour aller sur circuit et le reste servira a refaire la peinture de miss 1100 et aussi a changer de bagnole.
Je donne mes coordonnées en MP pour les généreux donateurs merciiiiiii

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

page 1 / 16

Commenter « Les trucs dans la vie qui gonflent le plus !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?