QUELLE CAISSE POUR UN SIDE FJ1100 SPORT?

Par 2ROUESLIBRES
2ROUESLIBRES

Salut à tous!
J'ai un side car FJ1100 CHOIN. Le montage a été fait apparemment avant le 25.02.1993 qui est la date qui figure sur la plaque constructeur. Le chassis du side est dépourvu de caisse.
Je cherche donc ce que je pourrai monter dessus dans un esprit rallye routier. Je suis preneur de toutes les idées "racing" qui n'atteindraient pas un prix exorbitant.
Savoir ce qui pouvait être monté à l'époque m'intéresse aussi.
Est-ce que quelqu'un a déjà monter un panier de type Commanche (SIDEBIKE)sur ce chassis?
Apparemment une caisse HECHARD Sonic SP se monte sur le chassis CHODA,le PERRIN Roadster aussi, mais comme je les ai vus sur des motos récentes je me demande si les chassis Choda sont tous identiques.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.

Commentaire


Par marluche
marluche

oui bien sur tu peu monter une caisse de commanche, je l'ai fait sur mon ZZR Choda
article.php3
quand aux chassis Choda ils n'ont pas vraiment changés, c'est toujours un carré en tube alors y a toujours moyen de poser une caisse dessus, seul les ponts d'ataches changes.
autrement Choda a actuellement le Baroudeur qui une petite caisse sympa à l'alure sportive et je l'ai sur mon ZX12R.
article.php3
si tu veux plus de renseignement tu peu me contacter (voir mon profil)

Commenter « QUELLE CAISSE POUR UN SIDE FJ1100 SPORT?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?