que penser de side car occasion dans le 49

Voir la publication « que penser de side car occasion dans le 49 ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par dugdug
dugdug

Je les ai rencontré en course . Ils ne se la pètent pas et sont sympas comme tout.

Sur le plan bizness j'en sais rien

Qui porte la culotte ?

Par maudoguzzi
maudoguzzi

Salut
Pour répondre a ta question,si quelqu'un devait ouvrir un magasin de side,c'est bien eux.Ca fait des années qu'ils roulent en side l'un comme l'autre(lui vice champion france de side de course et madame a fait le rallye de la Sarthe avec une copine a elle).Ils connaissent super bien le monde du side et sont trés sérieux!
Et en plus ce sont de super potes!!!

Un guzzi attelé c'est le pied!!!! FORZA !!!!!!

Par sacharapra
sacharapra

ils sont super sympa.
j'ai acheté mon premier side las bas. il était en tout point conforme a ce qu'ils m'ont annoncé (un 750 GT kawa avec un petit watsonian grand prix). un super truc pour débuter.
je le revends pour acheter plus grand, ils ne seraient si loin, je retournerai directement chez eux. mais depuis la franche comté, c'est pas évident.
a conseiller

descends de la tout de suite
tu vas tomber tu vas t'faire mal

Par pattwin
pattwin

De passage dans la région, je suis allé les voir dans leur garage. Malgrés que le garage soit fermé ce jour là, ils m'ont reçu et ont répondu à mes questions .
Contact très sympas, bonne image du monde du side et surtout il y à des attelages pour toutes les bourses.


Par RENORAYNES
RENORAYNES

wilesco a dit :
Certain d'entre vous ont acheter leur attelage a cette adresse et quels sont vos avis ? Sérieux de la garantie offerte et de la vérification des sides?



Je confirme, ils sont super sympas, connaissent vachement bien leur boulot

Pour ceux que ça intéresse, ils font même des adaptations pour les personnes à mobilité réduite

J'y suis allé hier


Dernier commentaire

Par bugalearvor
bugalearvor

J'ai eu l'occasion de les contacter lors de la restauration de non side, ils m'ont donné des conseils, dont ils ne sont avare, je suis passer les voir aprés l'avoir fini et l'accueil fut très sympa, je les recommande, ils connaisent bien les sides. Sur ma photo les side était en essais routier avant peinture, ce qui est fait maintenant

Commenter « que penser de side car occasion dans le 49»

rester connecté

m'inscrire perdu ?