REMORQUE de bmw

Par R50-5
R50-5

Bonjour
je recherche des conseils et avis pour atteler une remorque sur ma r50/5
ou l'acheter au moins cher ?
modif à faire?
merci d'avance

nouveau venu je viens d'acquerir un R50-5 DE 72
cherche roue avant

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par bugalearvor
bugalearvor

pour construire une remorque moto, il faut savoir que si elle dépasse les 80 Kg, il faut l'équiper d'un système de freinage et qu'elle ne dépasse pas 50 % du poids de la bécane. Pour la mienne, j'ai utilisé un essieux arrière (équipé de freins à disques) de voiture sans permis et d'un système à inertie (frabrication maison)comme les caravannes


Par michelside78
michelside78

Salut peux tu me donner des renseignements voir quelques photos sur ton train roulant de voiture sans permis ainsi que ton systeme de freinage a inertie,car je cherche a freiner ma remorque de side-car,la base est un plateau de remorque du commerce(erdé)la plus legere,je crois 250kgs au total
Je te joins mon mail: michelside78@yahoo.fr
Salut Michel


Par diderbzh
diderbzh

mont a ra bugale arvor? eus pelec'h out?
comme michel je suis interessé par des renseignements concernant ton système d'essieu. je recherche une remorque actuellement et freinée si possible. j'avais aussi l'idée d'un essieu de voiture sans permis, mais avec des renseignements supplémentaires, voir des photos, je serai bien content.
kenavo
dider

« Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. »

Par bugalearvor
bugalearvor

laisse moi ton email et je t'envois des photos, philippe.moullac@wanadoo.fr
A+


Par michelside78
michelside78

Salut Philippe,j'ai bien reçue tes photos merci,il faut que je regarde ça de plus pres
Salut Michel


Par riderbilly
riderbilly

salut
tes infos de remorque freinée m'interressent aussi
tu sais bien comment on fait tous
on charge de + en + avec les enfants, et ça finit par étre lourd


Par bugalearvor
bugalearvor

Bonjour,
pour des infots sur ma remorque, envoyer moi votre adresse email, je vous enverai des photos, philippe.moullac@wanadoo.fr
Cordialement


Par jacside
jacside

Je suis preneur d'information pour la réalisation d'une remorque légère pour ateller derrière mon side BMW
jacside@yahoo.fr
merci et à bientôt


Par tlcs
tlcs

salut a tous moi aussi sa me dit les info sur ta remorque frènè


Par hayabuseur
hayabuseur

si vous chercher une petite remorque erde de ce genre .je en vends une bonne etat 2 pneus a changer a prix sidecariste 50 euros a venir chercher


Dernier commentaire

Par bugalearvor
bugalearvor

envois moi ton adresse email car elle n'apparait pas dans le forum et je t'envois quelques photos A+ Philippe

Commenter « REMORQUE de bmw»

rester connecté

m'inscrire perdu ?