recherche mécano side fin saison et prochaine

Par sidecar25
sidecar25

salut
et oui c'est tjs le meme;
bon ce coup là je recherche mécano(s)(h ou f)pour la fin de saison side en open et voir pour la saison prochaine.
attention je recherche qqun de capable et sérieux (bon un peu marant qd meme) j'ai pas envie de confié ma vie et celle de mon pilote à n'importe quel pied'choux capable de tout et responsable de rien!!!
je suis basé entre besançon et lons. le truc c'est qu'il faut prendre les vendredis pour les courses (le 16/17/18 juin et le 6/7/8 juillet). Permis vl souhaité, bon niveau en méca (possibilité de débutant mais pour saison prochaine) des bases en informatique/electricité/electronique, soigneux et rigoureux(c'est pas le vélo de mamie ginette, bien que j'aime bien mamie ginette!!!)
et bien sur c'est bénévole, pas de budget pour payé mais on prends en charge le week end (bouffe, couchage dans camion)
j'attends vos propositions
je suis membre emoto
merci a+
sidecar25

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par jonguy
jonguy

dommage je suis de la rp sinon j'aurais pus vous aider


Par TOMS
TOMS

sidecar25 a dit :
salut
et oui c'est tjs le meme;
bon ce coup là je recherche mécano(s)(h ou f)pour la fin de saison side en open et voir pour la saison prochaine.
attention je recherche qqun de capable et sérieux (bon un peu marant qd meme) j'ai pas envie de confié ma vie et celle de mon pilote à n'importe quel pied'choux capable de tout et responsable de rien!!!
je suis basé entre besançon et lons. le truc c'est qu'il faut prendre les vendredis pour les courses (le 16/17/18 juin et le 6/7/8 juillet). Permis vl souhaité, bon niveau en méca (possibilité de débutant mais pour saison prochaine) des bases en informatique/electricité/electronique, soigneux et rigoureux(c'est pas le vélo de mamie ginette, bien que j'aime bien mamie ginette!!!)
et bien sur c'est bénévole, pas de budget pour payé mais on prends en charge le week end (bouffe, couchage dans camion)
j'attends vos propositions
je suis membre emoto
merci a+
sidecar25



J'veux pas être méchant mais on a déjà du mal à trouver un bon mécano en le payant gracement alors les plans.....départ vendredi, t'as plutot intérèt à etre bon, week-end à dormir dans le camion et tout ça pour la beauté du geste.....je suis pas sur que ça fasse rêver!!!!!










Je plaisante, bien sur je sais que tu as des passionnés, mais si tu avais formulé ta demande en y méttant un peu plus de violons ça accrocherait surement mieux.

Bonne chance à toi et à ton singe.


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pilotside12
pilotside12

salut la c'est le PILOTE du requin !
pour dire que je ne suis pas responsable des propos de mon singe.
alors side25, déjà si tu faisais pas la sieste dans la plate-forme du side t'aurais plus de temps pour faire la mécanique.
Etpuis si t'as des sous pour payer un mécano eh bien tant mieux car moi je les ai pas !
(tu comptais quand meme pas demander de CV non ?)
et puis je recherche pas de mécano femme pas que j'aie quelque chose contre elles mais 1)la mienne me l'interdit (sinon elle me casse le side) 2)il faut quand meme pouvoir le lever t'as remarqué c'est pas léger.
et enfin je recherche pas vraiment un mécano (quoi que ça puisse etre utile mais bon faut voir) mais plutot quelqu'un qui suive et qui panneaute, et qui nous dit comment on est, si on peut passer plus fort...
enfin commence plutot par trouver des sponsors avant le mécano...


Par TOMS
TOMS

pilotside12 a dit :
salut la c'est le PILOTE du requin !
pour dire que je ne suis pas responsable des propos de mon singe.
alors side25, déjà si tu faisais pas la sieste dans la plate-forme du side t'aurais plus de temps pour faire la mécanique.
Etpuis si t'as des sous pour payer un mécano eh bien tant mieux car moi je les ai pas !
(tu comptais quand meme pas demander de CV non ?)
et puis je recherche pas de mécano femme pas que j'aie quelque chose contre elles mais 1)la mienne me l'interdit (sinon elle me casse le side) 2)il faut quand meme pouvoir le lever t'as remarqué c'est pas léger.
et enfin je recherche pas vraiment un mécano (quoi que ça puisse etre utile mais bon faut voir) mais plutot quelqu'un qui suive et qui panneaute, et qui nous dit comment on est, si on peut passer plus fort...
enfin commence plutot par trouver des sponsors avant le mécano...



Trop bon!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

le pauvre .... vous l'avez cassé ...

il cherche tout simplement un mécano d'usine ... bénévol c'est pas compliqué a formuler ...

moi je serais bien venu mais je suis allérgique au quatre cylindres nippon ... j'attrape des boutons et ca risque de te coutai cher en pommade

bon courage quand meme

Forza Italia !!

Commenter « recherche mécano side fin saison et prochaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?