1ère moto et 1er side, quoi acheter ?

Par RENORAYNES
RENORAYNES

J'envisage courant 2006/2007 de passer mon permis moto. Mais j'ai les 2 guiboles en croix depuis bientôt 33 ans (pour les filles intéressées, vous pouvez aller voir mon profil, je vous ferai un petit bisou sur les 4 joues le jour venu)et je me déplace avec un joli petit karting à 4 roues à 15000 balles(2 quelquefois quand je suis un peu bourré et généralement je me ramasse la gueule°

Je sais qu'il faut que je passe une visite médicale, que pour les leçons de conduite je peux passer avec mon propre engin et que le moniteur est couvert, si je souscris un contrat à la Mutuelle des Motards, par cette même compagnie d'assurances.

J'aimerais avoir plus d'infos par rapport à tout ceci ainsi que ce qui est mentionné dans le titre


MERCI D'AVANCE. LONGUE VIE A EMOTO !

Commentaire


Par speedr
speedr

salut pour les infos concernant le permis :handicaps motards solidaritè ( SITE SUR INTERNET ) eux saurons te repondre et te conseiller car un side equipè pour un handicap est tres honereux et pas facile a faire adapter . il y a aussi le site de skip mais j'ai perdu l'adresse a+ et bon courage

Commenter « 1ère moto et 1er side, quoi acheter ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?