hivernal en quad

Par SERVAL
SERVAL

amis sidcariste, je vend actuellement mon bm pour acheter un sidecar et mon choix ces porter sur un mz 500 tour atteler velorex qui me semble etre le meilleur compromis prix fiabiliter simpliciter. et pourquoi cette attelage?parceque je ne veu pas y metre chere car je vais men servir que l'hiver pour faire les consentre hivernal. donc voila ma question. vue le mal que jai a trouver cette attelage jai pensee a un quad...oui sa va commenser pas rigoler avec un side retro on depasse pas le 100kmh de croisiere donc le quad ces pareille. alors??? moi je prefere le side et si vous me trouver un attelage pas chere retro dit moi chui toutes ouies. merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

moi je pense que les quads en hivernales ou sur des montées de cols l'hiver, ca doit le faire 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par viking
viking

Cé jouli les gros traver dans la neige 🙂 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

oué pi c'est rigolo aussi, je vois bien les cols des alpes juste au début des chutes de neiges, quand yen a encore que 20cm, ca doit être fort 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

oui moi je voie bien tous sa mais jaimerais y allez. un bon barbuk par -5 sa doit etre quelque chose!et personne ne veux mon scarver? ils doivent tous etre en vacance?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « hivernal en quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?