les Sides et les Pneus !!!

Par Nex
Nex

Salut à tous,
Quel pneus peut-on monter sur nos side équipé de roues en 15 pouces. Les 125, 135, 145 en 15 sont de plus en plus introuvable et chere. Il y à bien les pneus de Smart mais il sont introuvable et affiché à des tarifs de +100 euros. Quand à la roue du panier en 10 pouces, c'est carrement fini. Peut-on y métre des pneus de Scoot, ou de remorque ???
Quel pression métre dans nos pneus? J'ai mis 3 Kg partout. Mais je touve que l'avant se delesste sur les bosses et accélérations.
N'oublier pas de me repondre de me faire partager vos expériences.
Je roule (j'essai) en 1100 Gl + Jewell.
A très bintôt.
Nex

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ricks
ricks

Salut,
un site pas mal pour choisir tes pneus : http://www.123pneus.com/start.html

par contre je suis nouveau dans le side, mais je trouve que 3kg de pression c'est beaucoup trop, les miens sont sous gonflés entre 1.5 et 2 et ça tient très bien ;)
(c'est l'ancien proprio qui m'a conseillé cette pression)

@+, ricks en 1100GPZ+Magnum


Par Nex
Nex

Salut Ricks,
Merci pour ta reponse. J'ai bien consulté 123 pneus, mais il faut les commender et par qui les faire monter.
Pour la pression il me semble + juste de rouler avec 2 Kg à l'avant et 2.5 Kg à l'arriére plutot que les 3 Kg que j'ai.
Quel est ta monte pneumatique ?
A + Nex
Dép : 36


Dernier commentaire

Par ricks
ricks

dsl pour la réponse tardive, pas de net pdt qq jours ;)
j'ai du 175/60 R 13 76H en Dunlop.
pour le montage, l'idéal c'est de trouver un p'tit garage auto sympa près de chez toi, t'y vas avec les jantes et les pneus et le mec te fait ça contre une p'tite pièce :)

Commenter « les Sides et les Pneus !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?