Side pour 1000 fazer

Par Nailbomb
Nailbomb

Salut à tous!
J'ai un pote qui a un 1000 fazer et il souhaiterait l'atteler.
Le problème est qu'il souhaiterait également garder un peu d'autonomie pour profiter de sa moto solo !
En gros, il veut emmener sa petite famille en ballade pendant les vacances et profiter de sa moto solo le reste de l'année!
Existe t'il un side qui se monte sur un 1000 fazer sans grosse modifications (du train avant par ex) et qui puisse se dételer facilement et rapidement?

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par michelside78
michelside78

Salut,je crois que si ton pote veut profiter d'un 1000 en solo ou en side,je crois que la seul solution pour lui est de racheter un solo en plus du side
Car a ma connaisance aujourdhui vu les homologation en rigeur je doute qu'il puisse trouver un compromis pareil
Il faut qu'il fasse le tour des contructeur mais je doute fort
Salut michel


Par Nailbomb
Nailbomb

C'est bien ce qu'il me semble !

Elle est pas belle la vie ?

Par saturnin
saturnin

une réflexion perso. que les gars qui ont un side à l'ancienne peuvent répondre
quand on detelle. l'usure des pneux à plat doivent engendrer une couduite bizarre. non.
on sait qu'un cadre de side travaille beaucoup et les roulements d'origine ne sont pas étudier pour des contrainte de cette sorte l'idée est séduisante. mais en pratique j'ai toujours eu des doutes.
en tous cas on garde une belle moto. les Dedome sont super.
la solution pour ça ce sont les articulés


Par michelside78
michelside78

Salut,sur les dedomes certtaines moto on un pneu de voiture a l'arriere donc ,meme si ça en a l'air tu ne peux plus rouler en solo,mais je ne sais pas si tout c'est attelage son comme ça c'est peu etre une option la roue arriere de 15 pouce
Salut Michel


Dernier commentaire

Par bricoural
bricoural

effectivement avec des pneus classiques, l'usure en side est importante , je me rappelle avoir fait seulement 3M km maxi avec mon ancienne Guzz ( avant et arriere)
les roulements et le cadre souffrent aussi à cause des efforts latéraux
la solution " configuration d'origine "est possible ( on faisait comment avant? ) mais vu la puissance des moteurs actuels il vaut mieux monter des pneus de voiture
de meme la fourche a balancier evite la torsion des tubes de fourche et les fuites aux joints spi

Commenter « Side pour 1000 fazer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?