panne du scooter BAOTIAN BT50QT9H

Par hncv95
hncv95

acheté en octobre 2006 plus d'allumage et plus d'étincelle à la bougie difficulté pour avoir liberty scooter à IVRY

si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre pouvez- vous me le signaler merci d'avance ; si quelqu'un possède les schèmas des circuits électriques il serait le bien venu

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par doudou241086
doudou241086

SLT A TOUS ,

Moi aussi j'ai acheter un qt50 sur liberty , c'est mec son vraiment des arnaqeurs pourtant les scooter sont des bonnes machines...

MOI J'ai enfin trouvé l'importateur officiel france BAOTIAN,

VOICI c coordonées : WWW.MAVIP-MOTORS.FR

Il sont en région parisienne

TEL : 01.39.74.44.62

Ils sont trés serieux mais un peu debordé...

@+++


Par carlos34
carlos34

hncv95 a dit :
acheté en octobre 2006 plus d'allumage et plus d'étincelle à la bougie difficulté pour avoir liberty scooter à IVRY

si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre pouvez- vous me le signaler merci d'avance ; si quelqu'un possède les schèmas des circuits électriques il serait le bien venu



Bonjour,
j'ai démonté le mien complétement suite à différents problémes
tu peux mettre ton témoignage et voir les différentes photos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com
Aucune censure ne sera effectuée !
N' hésite pas à nous contacter

David et Carlos

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par swakk
swakk

si tu lis l anglais je te propose une doc technique s'appliquant a ton scooter (moteur)

http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic

sinon generalement c'est ou la bobine ou le cdi ou la generatrice ou ton coupe contact sur la poignée ou alors ton neimann

a toi de tester..

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par regis13015
regis13015

j' ai acheté le BAOTIAN QT50 qui est devenu QT49 chez TRADE64 sur Ebay, pas de problèmes même si la livraison était un peut tardive, quoi qu'il en soit, j'ai également souscrit un contrat à l'année pour 99Euros, un plus mais le vendeur est difficilement joignable. comme mon scooter ne démarre pas le gars doit passer demain soir. bref demain sera un nouvau jour, y a t il des personnes qui ont eu ce problème dès le départ?


Par carlos34
carlos34

Tiens nous au courant
Trade64 s'est amélioré et peu de plaintes
mais nous suivrons ton témoignage avec ATTENTION

Salutations

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par alban75
alban75

carlos34 a dit :
Tiens nous au courant
Trade64 s'est amélioré et peu de plaintes
mais nous suivrons ton témoignage avec ATTENTION

Salutations


N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ TRADE64, j'ai eu le malheur de le faire et je deconseille vivement. deja leur numero surtaxé a 0.34 ct la minute ! c'est une honte.
(appelez scoot magic au 05 59 52 00 83 c'est la meme boutique).

la livraison est chaotique, ils prennent le moins cher : pas de livraison le samedi et pas possible de convenir d'une heure (option pourtant dispo chez le livreur).

leur service apres vente est lamentable : le mecano se deplace en scooter avec trois outils et reparation dans la rue !!!! le jour ou vous aurez un gros probleme avec le scoot ne comptez pas sur lui.

et ils sont carrement odieux : j'attends depuis trois semaines que le scoot que j'ai acheté chez eux soit reparé (fuite d'esssence) et cela fait trois fois qu'ils reportent le rendez vous, en me disant que je n'ai pas a me plaindre vu le prix que j'ai payé le scooter !

FUYEZ TRADE64.


Par carlos34
carlos34

Merci pour l'information

Marre de ces vendeurs qui justifient leur incompétence par le "Relativement" bas prix de vente du produit !

Quelque soit le produit il est conforme aux Normes EUROPEENES et le suivi SAV aussi.
Donc le produit doit avoir les mêmes qualités que les autres produits sur le marché ni plus moins.

D'ailleurs le reportage sur M6 sur les scooters chinois est resté vague sur ce sujet ! qui décide des homologations ?

Donc exigez par écrit LR+AR la réparation du bien vendu sous 8 jours en détaillant les coups de fils surtaxés,le coup du mécanicien , les pièces manquantes etc ... conserver tous les documents : Email etc ..certificats, lettre de passage du mécanicien, prenez des photos ...

et Faites le savoir !

Passer ce délais sans réaction de leur part contacter le juge de proximité pour une injonction de faire - c'est gratuit - et demander le remboursement des frais

Le coup de la poste , Trade64 écoute la pub de la Poste ... le colissimo suivi cela existe !

A+
Cordialement

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par carlos34
carlos34

carlos34 a dit :
Merci pour l'information

Marre de ces vendeurs qui justifient leur incompétence par le "Relativement" bas prix de vente du produit !

Quelque soit le produit il est conforme aux Normes EUROPEENES et le suivi SAV aussi.
Donc le produit doit avoir les mêmes qualités que les autres produits sur le marché ni plus moins.

D'ailleurs le reportage sur M6 sur les scooters chinois est resté vague sur ce sujet ! qui décide des homologations ?

Donc exigez par écrit LR+AR la réparation du bien vendu sous 8 jours en détaillant les coups de fils surtaxés,le coup du mécanicien , les pièces manquantes etc ... conserver tous les documents : Email etc ..certificats de garantie,la page web détaillant le suivi et la garantie sur site, lettre de passage du mécanicien, prenez des photos ...

Cela pourra vous servira si une médiation ou une réparation rapide s'avère impossible !
et Faites le savoir !

Passer ce délais sans réaction de leur part contacter le juge de proximité pour une injonction de faire - c'est gratuit - et demander le remboursement des frais

Le coup de la poste , Trade64 écoute la pub de la Poste ... le colissimo suivi cela existe !

A+
Cordialement

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par igoross
igoross

avec trade64 tu peux attendre, ce n'est

surement pas leur mécanicien fantome qui va

se déplacer pour toi. Chez trade, une fois

que le scooter est vendu , leur seule

solution c'est: débrouillez vous!!!


Par igoross
igoross

Merci beaucoup carlos34 pour toutes ces infos. Je vais envoyer un recomandé dès aujourd'hui car chez TRADE64, ils se croient au dessus des lois. Quand je me suis plaint du temps depuis lequel mon scooter fuit, il m'a répondu en riant qu'1 mois c'est pas long et qu'il avait des clients qui attendaient depuis beaucoup plus longtemps!!! conclusion, il se fiche ouvertement de ses clients, n'assure pas son SAV et en est fier!!!!!


Dernier commentaire

Par scoopy
scoopy

Et bien moi, je suis très satisfait de mon scooter acheté chez TRADE 64.
J'ai un KINROAD 50cc.
C'est un bon petit scooter.
Il marche super.
Bon, c'est vrai qu'il ne va pas très vite mais super economique et il ne fait pas de bruit.
J'ai déja eu le mécano sur Paris qui est venu faire le SAV chez moi samedi dernier.
Je trouve cela génial d'avoir un SAV à domicile pour un scooter que j'ai acheté moins de 700 euros.
C'est le seul vendeur qui propose ce service.
99 euros pour 2 revisions, c'est vraiment pas cher.
Alors, je pense que quand on est content, il faut le dire aussi.
Voila

Commenter « panne du scooter BAOTIAN BT50QT9H»

rester connecté

m'inscrire perdu ?