Utilisation du démarrage à distance?

Par phoebe13
phoebe13

Salut à tous,

quand j'ai reçu mon Baotian Bt125T-9 il y avait l'alarme. Sur la télécommande de l'alarme il semblerait qu'il y ait un bouton pour le démarrage à distance. Mais comment ça s'utilise? la seule fois où j'ai essayé, j'étais obligé de serrer la poignée de frein gauche, d'accélérer avec la poignée droite et appuyer sur la télécommande en même temps Autrement dit c'était carrément moins pratique ...

Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux m'en servir sans devoir utiliser ma poignée de frein gauche car hier je me suis vautrée dans un rond point et du coup la poignée gauche a franchement morflé et quand j'appuie dessus, y'a trop d'amplitude et donc je ne peux plus démarrer (ou alors faut être deux, un qui tient la poignée gauche avec le rétro et l'autre qui accélère et démarre ...)
en fait j'ai cassé la pièce ronde fixée sur la poignée qui maintient le rétro et d'ici ce we (où j'aurais le temps d'essayer de la bricoler) j'aimerais arriver à démarrer seule surtout que je n'ai pas ma voiture ...

Donc si une âme charitable passe par là ...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut je ne vais pas t'avancer dans ton problème, mais il n'y a pas de notice explicative fournie avec le scoot et l'alarme


Par phoebe13
phoebe13

philippesbt a dit :
Salut je ne vais pas t'avancer dans ton problème, mais il n'y a pas de notice explicative fournie avec le scoot et l'alarme


A ton avis?

si je pose la question c'est que non !! n'oublies pas que j'ai un scooter chinois que j'ai acheté sur internet donc la notice ...


Par francis6
francis6

Un peu tard, mais il me semble qu'il faut que le scoot soit sur la béquille centrale, car un commutateur empêche le démarrage sur la béquille latérale.


Par carlos34
carlos34

Internet ou pas
La notice - en français - d'utilisation du scooter doit être jointe
si absente l' exiger auprés du vendeur

Carlos

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par phoebe13
phoebe13

comme pour tous les scooters ou motos, sur la bequille latérale on ne peut pas démarrer ! question de sécurité ! rien à voir avec le démarrage à distance!

Pour répondre à Carlos, la notice du scooter je l'ai bien eu en anglais. Mais le démarrage à distance est une option comme l'alarme et pour ça, j'ai pas de notice.
de toute façon liberty scooter ne m'enverra pas de notice du démarrage à distance car ils m'ont même pas répondu quand je leur ai demandé quelle était la pression des pneux ...

Mais bon ma poignée a été réparé donc c'est bon je peux démarrer normalement


Par thebabe
thebabe

Hello Phoebe,
j'ai peut être la solution à ton pb, j'ai tjs pas de scoot, je me renseigne et donc, vu que tc ces scoots chinois font preuve d'une bonne consanguinité, j'ai la notice de l'alarme et du démarrage à distance, je l'ai trouvé chez

http://swakkanobi.free.fr

ou il y a toute une batterie de docs sur tous les scoots; si tu ne trouves pas, donne moi ton mail et je te le transmettrai bien volontiers.
J'ai lu sur d'autres post que tu l'avais acheté sur internet, chez trade64? Si tu as des conseils car là cela commence à me démanger, lequel choisir, celui à 879 chez trade, autre chose? merci par avance.
The babe


Par swakk
swakk

effectivement j ai les docs et les notices

certain ont une securité sur la bequille laterale qui empeche le demarrage

sinon pour le mien je me contente d appuyer une premiere fois Puis de réappuyer pour le démarrer

et ca marche bien

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par phoebe13
phoebe13

swakk a dit :

sinon pour le mien je me contente d appuyer une premiere fois Puis de réappuyer pour le démarrer

et ca marche bien


Merci, je vais essayer ça ce soir pour voir ce que ça donne


Dernier commentaire

Par phoebe13
phoebe13

ayé j'ai réussi à utiliser cette fameuse télécommande pour le démarrage à distance sans les clés

Merci de m'avoir répondu car il fallait savoir qu'il faut appuyer deux fois sur le bouton et pas seulement une fois

Commenter « Utilisation du démarrage à distance?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?