importateur scooter 50 chinois baotian

Voir la publication « importateur scooter 50 chinois baotian ».

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Rappel de ce qu'il y a d'écrit sur le haut de chaque page des forums:
Ne postez ni annonces ni publicité, celles-ci seront enlevées. Merci.


Par carlos34
carlos34

j'ai de plus en plus de doute sur les importateurs de scooter chinois
Avec l'affaire de Direct Scooter !
dont ils ne semblent pas ête au courant ... bizarre
Moi qui suit Marin pêcheur à Séte dans l' hérault , je suis au courant dans la journée si un patron pêcheur à Lorient a eu des problémes et du tonnage de thons péchés sur les bancs de Lybie -- et donc réagir en conséquence -

Je demande le Boycoot des scooters chinois et des importateurs

Voici mon adresse E-mail pour ceux qui voudront me joindre : boycootscooterchinois@yahoo.fr

Carlos

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par swakk
swakk

Si j achete un poisson pourris chez un pecheur je ne les condamne pas tous a ma haine.

Si tu achete chez un voleur, tu te fais voler
a acheter trop peux cher on paye le prix fort

Il y a des revendeurs de scooter chinois honnetes et "en dur" organisé en reseau genre mavip ou sidam et aussi des revendeurs sur internet honnetes genre trade64

apres.... et bien, c est ca le LIBERALISME et la libre entreprise !

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Par carlos34
carlos34

le liberalisme et la libre entreprise n'empéche pas de faire le ménage chez soi !

Si les importateurs et vendeurs de scooter chinois ne savent pas faire le tri parmi leur profession qu'ils ne viennent pas se plaindre que le site arnaques scooter les passent au crible et que les ventes diminuent au profit de société ayant un magasin pour les piéces détachées, des commerciaux, des mécaniciens, des conditions de garantie conformes et un SAV pouvant tenir la route !

Donc en effet trade64 a amélioré son SAV .. voir le site arnaques scooter .... nous en avons pris note.

Mais d'autres appliquent des clauses de garantie et un SAV au mininum sans parler de C&C FACTORY .. qui vend sans envoyer de facture ou les papiers pour les immatriculations et surtout essayer de prendre contact avec eux !
Le libéralisme sauvage c'est comme la pêche sauvage .. à trop piller les fonds marins .. y a plus de poissons !
A+ Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

Par swakk
swakk

c&c et son autre prete nom sont hors concours ! lol

c'est vrai que coté soucis aux consommateurs ils sont champion !

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

Dernier commentaire

Par alban75
alban75

carlos34 a dit :
le liberalisme et la libre entreprise n'empéche pas de faire le ménage chez soi !

Si les importateurs et vendeurs de scooter chinois ne savent pas faire le tri parmi leur profession qu'ils ne viennent pas se plaindre que le site arnaques scooter les passent au crible et que les ventes diminuent au profit de société ayant un magasin pour les piéces détachées, des commerciaux, des mécaniciens, des conditions de garantie conformes et un SAV pouvant tenir la route !

Donc en effet trade64 a amélioré son SAV .. voir le site arnaques scooter .... nous en avons pris note.

Mais d'autres appliquent des clauses de garantie et un SAV au mininum sans parler de C&C FACTORY .. qui vend sans envoyer de facture ou les papiers pour les immatriculations et surtout essayer de prendre contact avec eux !
Le libéralisme sauvage c'est comme la pêche sauvage .. à trop piller les fonds marins .. y a plus de poissons !
A+ Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/


moi je suis client de TRADE64 et je pense qu'ils ont fait une rechute !!! leur SAV s'est amélioré ????? ca devait etre grave nul avant alors parce que je le trouve bien deplorable...

leur service apres vente est lamentable : le mecano se deplace en scooter avec trois outils et reparation dans la rue !!!! le jour ou vous aurez un gros probleme avec le scoot ne comptez pas sur lui.

et ils sont carrement odieux : j'attends depuis trois semaines que le scoot que j'ai acheté chez eux soit reparé (fuite d'esssence) et cela fait trois fois qu'ils reportent le rendez vous, en me disant que je n'ai pas a me plaindre vu le prix que j'ai payé le scooter !

FUYEZ TRADE64.

Commenter « importateur scooter 50 chinois baotian»

rester connecté

m'inscrire perdu ?