le meilleur maxiscoot pour passager ?

Par tétu
tétu

Bonjour
Je suis a la recherche du meilleur maxiscooter en therme de place pour moi, et surtout pour ma passagère.
Petite infos perso je fais 1M93 pour 98kg et ma femme juste un peu moins que moi en taille comme en poid...
Je suis ouvert a toute marque, du 125 au plus gros.
Merci pour vos infos.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ?CB?
?CB?

Le scaabeo d'aprilia, tres confortable pour le conducteur et le passager, en plus tres stable


Par olivertwist
olivertwist

J'ai été agréablement surpris par le confort (statique) du Malagutti Spidermax lors du mondial à PAris....
a voir....


Par Vounet
Vounet

olivertwist :
J'ai été agréablement surpris par le confort (statique) du Malagutti Spidermax lors du mondial à PAris....
a voir....


Tu t'es endormi dessus ? ? ? 😃 😃 😃


Par camalebas
camalebas

tétu :
Bonjour
Je suis a la recherche du meilleur maxiscooter en therme de place pour moi, et surtout pour ma passagère.
Petite infos perso je fais 1M93 pour 98kg et ma femme juste un peu moins que moi en taille comme en poid...
Je suis ouvert a toute marque, du 125 au plus gros.
Merci pour vos infos.


En termes de place à bord pour conducteur et passager, c'est-à-dire d'assise des sièges, rien n'égale en effet l'APRILIA SCARABEO 500 : j'ai pu le vérifier au dernier Mondial où j'avais apporté de quoi mesurer longueur et largeur des sièges, mon problème étant assez voisin du tien.
Reste à aimer ce sccoter pullman assez encombrant en ville et très cher (plus de 7500€) mais suréquipé et doté de grandes roues de 16'.
Question subsidiaire : d'autres scooters offrent un vrai confort au passager, mais avec l'inconvénient d'une place arrière assez, voire trop, surélevée (au moins 15 à 20 cm, contre 10 à 12 cm pour les SCARABEO [respectivement 250 et 500]) : dans ce genre, le meilleur confort est celui du SilverWing, devant le X9 500 (très surélevé à l'arrière).
Solution intermédiaire : un APRILIA ATLANTIC 500 d'origine, dans sa version top-case intégré, donc pas le nouveau SPRINT. Très confortable, un peu moins surelevé que le SilverWing et moins encombrant que le Scarabeo 500, avec l'avantage d'une roue avant de 15' (contre 13' au SW et 14' au X9).
Bonne suite !


Par olivertwist
olivertwist

oui oui l'ancien atlantic 500 est tres confortable.

D'ailleurs je vends le mien 😃


Par PATRIARCHE
PATRIARCHE

Salut,

J'ai un SYLVER WING, trés confortable à deux,(arriére peut-étre un peu surélevé, mais faut penser aux beaux jours) puissant, stable, grand coffre et surtout ABS (INDIDPENSABLE)
Cdt
Patriarche


Par PATRIARCHE
PATRIARCHE

Salut

Oublie tout ce qui est en dessous de 250CC
Cdt


Par nounou1983
nounou1983

tu n est pas obliger de remonter les post d y a 1 ans merci

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par booster55
booster55

PATRIARCHE a dit :
Salut,

J'ai un SYLVER WING, trés confortable à deux,(arriére peut-étre un peu surélevé, mais faut penser aux beaux jours) puissant, stable, grand coffre et surtout ABS (INDIDPENSABLE)
Cdt
Patriarche


A mon avis en + d'un ans son scoot il la trouver je pense

http://derbi-55.skyblog.com
http://derbi-55.skyblog.com

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Big Burg 650

y a que ça de vrai

Commenter « le meilleur maxiscoot pour passager ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?