Salut. J'ai lu sur un forum internet consacré au T-Max que le pneu du modèle injection (largeur pneu, 160mm je crois) coute le double du modèle carbu (150 mm ) !!!! (dans les 60 et 120 E) C'est scandaleux. Moi je possède un T-Max de Septembre 2001. Je me plains de 2 choses principalement : La batterie est une batterie-gel car elle positionnée en position horizontale (si c'était une batterie standart, avec de l'électrolyte ou acide, cela fuierait) Et donc une batterie-gel coute 140 Euros !!! De plus, cette batterie est très petite et sa capacité en A-H est très limitée. Et cette batterie ne dure en moyenne que 4 ans. La deuxième chose dont je me plains est que le T-Max pétérade très fortement à la décélération (encore plus en descente, mais meme sur le plat, CA PETE !!!) J'ai un peu honte vis à vis des piètons, par exemple. Les concessionnaires YAM connaissent bien ce phénomène, mais c'est sans solution ou presque. L'un d'eux m'a proposé d'augmenter la richesse au niveau des carbus, que cela pètera moins, mais que la consommation augmentera. J'ai renoncé, et de plus je ne suis pas persuadé du résultat. Sinon, je suis globalement satisfait de mon Scoot. Il manque à mon sens 30 chevaux de plus. Je suis sérieux. A plus . FRED 78