500 TMAX 03ou04?

Par SERVAL
SERVAL

avis aux posseseur de TMAX 2003 et 2004. il es vraiment mieux le TMAX injection? ou le modele carbu sufis t'il? il me semble que sur l'injection les pneux sont plus chere conssome til moin? es utile le compts tours? bref esque le carbus es moin chere a l'utilisation et les modifs sur le model injection son vraiment indispensable? il me semble quon peux se passer du conceissionaire avec les carbus et l'injection on es obliger dy allez!? moi moin sa me coute chere mieux ces! JATEND VOS REPONCES AVEC IMPATIENCE ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par SERVAL
SERVAL

laisser tombe jai enfin put esseyer un t-max et non je suis pas pret a rouler sur un telle engin. je reconais sa accelere bien, sa tien la route mais non pas convincus du tous. 😞 faite vous plaisire mais sans moi ✌ rasurer vous que se soit un scoot ou une moto je marette toujour pour aider celui qui en a besoin ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par olivertwist
olivertwist

Salut
Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?


Par SERVAL
SERVAL

ben le manque de sensations en tous! 😞? acceleration, tenus de route, freinage je te rasure je me suis pas dit "tien sa doit etre comme un 500CB. 🥴" jai esseyer le TMAX en tan que scoot, ben non meme en me doutan que sa vais rien avoir avec une moto ces trop insipide 😳. pour moi je precise ✌ le plus etonans je pensais au moin confortable. la non plus jai pas reussit a trouver ma position, la selle es dure malgres les 45mkms du TMAX. mais je suis comptant d'avoir esseyer un autre 2 roue que la moto ✌ mais je suis trop attacher aux sensations de la moto (acceleration, freinage, prendre de l'angle.)pour craquer pour un scoot. peut etre un 125 ces un pur utilitaire. du TMAX jai du en attendre trop. voila eclater vous bien et faite gaffe ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par SERVAL
SERVAL

petite precision. le TMAX accelere bien ya qua regarder le compteur pour sen rendre compte. sa penche mais pas l'abitude jetais pas rasurer malgrer la vigueur de l'ensemble. sa freine aussi jai bloquer la roue arriere 2/3 fois. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par olivertwist
olivertwist

ok merci pour tes commentaires.

@+


Par FRED 78
FRED 78

Salut. J'ai lu sur un forum internet consacré au T-Max que le pneu du modèle injection (largeur pneu, 160mm je crois) coute le double du modèle carbu (150 mm ) !!!! (dans les 60 et 120 E) C'est scandaleux. Moi je possède un T-Max de Septembre 2001. Je me plains de 2 choses principalement : La batterie est une batterie-gel car elle positionnée en position horizontale (si c'était une batterie standart, avec de l'électrolyte ou acide, cela fuierait) Et donc une batterie-gel coute 140 Euros !!! De plus, cette batterie est très petite et sa capacité en A-H est très limitée. Et cette batterie ne dure en moyenne que 4 ans. La deuxième chose dont je me plains est que le T-Max pétérade très fortement à la décélération (encore plus en descente, mais meme sur le plat, CA PETE !!!) J'ai un peu honte vis à vis des piètons, par exemple. Les concessionnaires YAM connaissent bien ce phénomène, mais c'est sans solution ou presque. L'un d'eux m'a proposé d'augmenter la richesse au niveau des carbus, que cela pètera moins, mais que la consommation augmentera. J'ai renoncé, et de plus je ne suis pas persuadé du résultat. Sinon, je suis globalement satisfait de mon Scoot. Il manque à mon sens 30 chevaux de plus. Je suis sérieux. A plus . FRED 78


Par Strato
Strato

FRED 78 :
Salut. J'ai lu sur un forum internet consacré au T-Max que le pneu du modèle injection (largeur pneu, 160mm je crois) coute le double du modèle carbu (150 mm ) !!!! (dans les 60 et 120 E) C'est scandaleux. Moi je possède un T-Max de Septembre 2001. Je me plains de 2 choses principalement : La batterie est une batterie-gel car elle positionnée en position horizontale (si c'était une batterie standart, avec de l'électrolyte ou acide, cela fuierait) Et donc une batterie-gel coute 140 Euros !!! De plus, cette batterie est très petite et sa capacité en A-H est très limitée. Et cette batterie ne dure en moyenne que 4 ans. La deuxième chose dont je me plains est que le T-Max pétérade très fortement à la décélération (encore plus en descente, mais meme sur le plat, CA PETE !!!) J'ai un peu honte vis à vis des piètons, par exemple. Les concessionnaires YAM connaissent bien ce phénomène, mais c'est sans solution ou presque. L'un d'eux m'a proposé d'augmenter la richesse au niveau des carbus, que cela pètera moins, mais que la consommation augmentera. J'ai renoncé, et de plus je ne suis pas persuadé du résultat. Sinon, je suis globalement satisfait de mon Scoot. Il manque à mon sens 30 chevaux de plus. Je suis sérieux. A plus . FRED 78

il suffit d'ouvrir un peu plus la vis de richesse au carbu et ça pete plus...quant à la conso c'est minime...


Par wwwloulou
wwwloulou

salut .
quelqu'un a des tuyaux sur les modifs qu'on peu faire pour augmenté la puissance . merci


Par ?Nass?
?Nass?

Salut tout le monde,

Voila j'ai un Tmax 500 et ca fait 8 mois il n'a pas démarré et j'ai essayé de le démarrer, il veut pas se lancer, je pense que c'est la batterie qu'il faut changer ???

Donnez moi vos conseils, merci à tous !


Par blackmax06
blackmax06

je pense que tu devrais appuyer sur le bouton rouge d allumage g eu le meme probleme je suis rester 17mois sans pouvoir le demarrer mais maintenant il es comme neuf du coup!!!


Par antomac
antomac

blackmax06 a dit :
je pense que tu devrais appuyer sur le bouton rouge d allumage g eu le meme probleme je suis rester 17mois sans pouvoir le demarrer mais maintenant il es comme neuf du coup!!!



il est ou ce bouton? ca fait une heure que je cherche bordel !


Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

jai toujour pas renoncer au scoots! (ces grave docteur?) confort,protection'consomation,autonomie et estetique je trouve le 500 NEXUS superbe.



<
le TMAX es vraiment fade a coter et le prix ces moitier moin qu une GT. faut que jessais

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « 500 TMAX 03ou04?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?