comment tester pompe a eau x9 125

Voir la publication « comment tester pompe a eau x9 125 ».

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par jeager13
jeager13

ced929 a dit :
bonjour j aura voulut savoir comment tester la pompe à eau d un scooter 125 x9 evo de 2004
merci


Salut,
Quel est ton problème ??

@ +

Par ced929
ced929

le probleme et que l aiguille de temperature monte dans le rouge sans que le ventilo se declanche alors que la sonde de declanchement du ventilo est bonne.


Par jeager13
jeager13

ced929 a dit :
le probleme et que l aiguille de temperature monte dans le rouge sans que le ventilo se declanche alors que la sonde de declanchement du ventilo est bonne.


Tu as essayé de faire une purge ?? car s'il y a de l'air dans le circuit la sonde ne marche pas forcément !! de ponter la sonde pour voir si le ventilo tourne ?? pour savoir si au niveau de son alimentation tout est OK !! est-ce que tu consommes de LDR ??

Comment contrôler le débit de la pompe je ne vois pas car on enfi nje n'ai pas de base ma disant à quelle auteur elle devrait pousser l'eau ni à quelle pression !! si tu as un doutes à ta place je la démonterai pour voir son entraînement et voir aussi si la turbine ne tourne pas <<libre>> sur son axe mais pas seulement entre les doigts mais avec une pince car j'ai déjà vu une turbine bien entraînée à froid et pas à chaud par la dilatation.

@ +

Par seize
seize

jeager à raison tu doit avoir de l'air dans le circuit. une fois que tu as rempli ton vase ,tu defait le collier de culasse moteur en route et tu laisse sortir l'air jusqu'a que tes durites de pompe soient chaudes toutes les deux.réajuste ton niveau d'eau et voili voilà.

vainqueur des coupes promosport 2007
catégorie monobike

Dernier commentaire

Par ced929
ced929

merci les gas le probleme vien du tableau de bord l aiguille ne redessent pas a zero et l indication est fausse

Commenter « comment tester pompe a eau x9 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?