au sujet de TRADE 64 pour les BAOTIAN

Voir la publication « au sujet de TRADE 64 pour les BAOTIAN ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par igoross
igoross

Attention!! n'achetez surtout pas votre scooter chez trade 64, acheter dans une vraie boutique, c'est à peine plus cher et vous éviterez beaucoup d'ennuis. Je leur ai acheté un scooter il y a un mois. Alors qu'il annonce une livraison en 2 à 4 jours, j'ai du attendre 10 jours, mais ce n'était que le début des ennuis! j'ai une grosse fuite d'essence ( mon premier plein s'est vidé par terre en quelques heures), j'ai donc du les appeller sur leur numéro surtaxé ( 34 centimes la minute, rien que ça!!! et vu la longueur du disque avant de vous répondre, prévoyez un budget!).
Réponse à mon problème: il m'envoie le mode d'emploi par internet... après lui avoir envoyé de nombreux mails pour lui dire qu'il y avait une fuite, il propose un rendez vous ( plus d'une semaine d'attente), le jour du rendez-vous, j'attends, une heure après l'heure convenue, je recois un message m'informant que le rdv est annulé. Un autre RDV est convenu, et là , bonne surprise, un mec se pointe, en scooter, avec une petite caisse, mais malheureusement, sans outils, sans pièces de rechange, il n'a rien pu faire pour moi! un autre RDV est convenu, il est encore une fois annulé le jour même. A ce jour, j'attend toujours, mais le plus drole dans tout cela c'est la façon dont il se justifie: je n'ai pas à me plaindre vu le prix du scooter, ce n'est pas sa faute si les colis de la poste mettent 2 semaines à arriver, et ce n'est pas de sa faute si le mécano est malade!!! conclusion: évitez tout contact avec TRADE 64


Par igoross
igoross

Attention!!!
N'achetez rien chez TRADE64!! C'est une vraie arnaque


Par scoopy
scoopy

Moi, je conseille d'acheter chez TRADE 64.
J'ai acheté un KINROAD 50.
Je suis à PARIS et je pense que pour 700 euros, avoir un scooter neuf avec un mécano qui vient chez vous, c'est super.


Dernier commentaire

Par alcaleto
alcaleto

ça rassure, je vois que je ne suis pas le seul ... Pour ma part, la liste de mes mésaventures est tellement longue que j'en ai fait un site Web: http://www.kinroad-trade64.fr.st/

Bonne lecture.

Commenter « au sujet de TRADE 64 pour les BAOTIAN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?