bonjour
je recherche des photos
du boitier cdi du majesty 250
j'ai un moteur de majesty sur un quad
mais est ce meme cdi?
merci
Salut à toutes et à tous,je recherche comment acquitter le témoin de vidange sur un honda pantheon 125,modéle 2005.
Merci...
merci raymond pour ton aide ,mais elle demande cher pour l'avoir sans le passer mais c pratique pas besoin d'aller au cours,pour les autres voici adresse ; zezette 69 avenue libertin a knokezette les valons ( a negicier le prix) bonne route les amis
Salut,
As tu eu une réponse à ta demande ? Sinon, qu'est ce que tu as comme X9 ? 150, 250, Evolution ? J'ai un X9, Evolution, 250 de 2004. Je peux t'aider si cela correspond.
A bientôt Touraine
EN RELISANT TON POST IL POURRAIT BIEN EFFECTIVEMENT S'AGIR DES GALETS.sURTOUT FAIT LE FAIRE PAR UN MECANO CAR TU RISQUE GROS SI C'EST MAL REMONTES.L4OPERATION NE COUTE PAS TRES CHER. A+
J-P
Salut je suis nouveau ici je veux savoir comment on peut augment son scooter légalement pour le canada.Je voudrais toucher 110 km/h.Et en meme temps pour ne pas ouvrir un nouveau sujet quel pipe devrais je choisir pour un son aigumais pas trop pour aprilia rs
oauis sauf que les 2 ecrou sont bien serrer dans mon etrier,donc impossible de savoir la cause du probleme qui al air frequent,j ai deja vue 4 scoot comme ça,2 aprilia sr dotn le mien et 2 nitro
la finition et la finition d assemblage sont pas terrible, mais ces defauts de jeunesse surmonte ca marche tres bien, surtout vu le prix
l acier inox est bien plus solide que l'acier merdique des scoot chinois.
debranche totalement ton alarme avant tout
verifie si tu as pas un coupe contact moteur sur tes poignes, d origine souvent sur les scoot chinois il y a un bouton pour ca
prends un multimetre et met le a la place de ta bobine, regle sur 220v (generalement elles tournent dans les 110v en kickant
si pas de courant.0..... faut chercher ailleurs
si du courant... t as trouve le malade
verifie que tu ai pas un fil coupe, specialement le top magnetique de ton allumage (generalement un fil bleu noir)
nettoye les cosses de ton cdi
ecris nous de tes nouvelles apres tout ca
effectivement
c est vrai j aurais aussi pu donner le vrai chemin du fichier qui est bien plus court
mais je suis une feignasse et depuis spip j ai totalement abandonne le contenant pour le contenu.
Plus une seul ligne de html n est sorti de mon ultraedit
Plus jamais une optimisation
rien !
maintenant j uploade et je poste
niveau zero mais efficacite 100% pour perte de temps minimum
Si quelqu un veut mettre un coup de cosmetique sur mon spip je suis preneur
Les sites web ca fait trop longtemps que j'en fais, maintenant ca me fait xxx d ecrire la moindre ligne.
fait un tour sur les annonces d emoto
sinon en neuf sa vaut pas la lune
met plutot des galets un peu plus leger comme 6;5 7;0
sinon reglage carbu pas besoin d y touche d origine c est le mieu
400 Majesty je dirai 6L/100
500 T Max je dirai 8L/100
en roulant correct.
Pour l'assurance fais des simuls sur les sites des assureurs (AMV, AMDM, ...), t'auras un tarif personnalisé.
Ghis a dit :
attention tu parles d'amorto sur un scooter là !
Je ne suis pas persuadé qu'un mono soit d'un grand intéret vs un double ... mais je comprends que çà puisse géner pour l'esthétique.
Bonjour à tous,
c'est la 4ème edition du challenge-proboost et cette année, et les scooters seront encore présents
tombola, concours et démo de stunt by SPIDERMAN, casting moto et motard...
la journée va etre chargée !!!!!!
renseignement et inscription sur
www.challenge-proboost.com ou par telephone au 06 29 66 57 82
Je pense qu'il faut jouer sur la fourche et l'amorto arrière.
En descendant tes tés de fourche sur tes tubes de fourche tu baissera l'avant, mais tu réduiras ton angle de chasse donc la direction sera moins stable à vitesse élevée (enfin avec un 50 tu devrai pas le sentir ... )
Aprés sur l'arrière à voir si tu peux mettre des calles dans ton amorto ou le régler serré à fond, s'il est réglable, pour qu'il soit le plus court possible ...
Et voilà tu devrai gagner quelques pauvres centimètres pour te retrouver sur un brélon dur comme du bois ... la classe !