Salut,
J'ai un ami qui a acheté l'an passé un dink 125 et jusqu'à présent il n'a eu aucun soucis. Je sais pas où tu es situé mais y a un bon garage kymco dans le 13eme arrondissement de paris 86 rue nationale.
Peut être est ce lié à une defaillance d'origine du scoot mais n'est il pas garanti ou autre ?
Bon courage
Bonjour,
Le X8 est pas mal mais si tu fais de la route le X9 est plus performant en la matière. Un pot à moi a en sa possession un Grand dink il est vraiment bien par contre seul 'hik" les retros sont assez bas sur le côté du coup pour passer entre les voitures il faut un certain espace.
Autrement les deux se valent je pense que le X8 est assez maniable, perso préfère le Grand dink. Pour ce qui est du Sym connait pas donc peu pas d'indiquer...
Question revente c'est vrai que le grand dink est moins connu sur le marché pour le moment par rapport au X8 mais je pense qu'il y en aura de plus en plus..
A toi de voir..
j'ai retouvé le lien
Jonway-ar-AAADAFAEAQ.html
Je suis d'accord avec toi, je prefere mettre 100 euros de plus et avoir un peugeot !! S'il y avait plus d'eccart de prix comme avec les 125C ouai ok , mais là ...
salut
tu pouré me montré des photo parsque je sé pas ou sa se trouve la plaque ou la rondelle mais je sé ou est l'embréyage
Merci pour le site même si je n'ai pas trouvé mon bonheur
Bon en fait dans mon cas c'etait juste au faux contact au niveau du nieman, tout est rentré dans l'ordre ça roule
Salut à tous je recherche doc atelier Burgman AN 400 ou si quelqu'un sait comment changer courroie et galets???
salut, j'hesite encore entre acheter un X8 et un Grand dink.
Ce qui me fait hesiter c'est ce que j'ai pu lire sur les <> forums sur la fiabilité du X8 et du SAV piaggio, a priori négatif.
A contrario, est il facile de revendre un Grand dink?
merci d'avance
Bonjour a tous,
j ai acheté un sukida 50 cc il y a un mois, je voulais savoir comment le débrider.
J ai lu le msg de gryzor qui disait qu il fallait toucher tou ces trucs : Bague au niveau du variateur, limitation au CDI, Pot d'échappement, rondelle du pointeau au niveau du carburateur, etc…
Si qq un peut me donner conseil, j apprecie,
bonne journée,
ciao ciao ...
salut à tous,
un pote vient de me donner son Honda Baly ex.
il avait été taggué en jaune fluo...
je recherche quelques pièces pour le restaurer :
- ensemble compteur (idealement d'occasion)
- pot d'echappement, disque frein av et plaquettes de frein, tambour ar
=> où pourrais-je trouver ces pièces ?
merci pour votre aide
comme il n'y a pas de vendeur proche dans le secteur, je recherche une adresse internet de vente par correspondance de piéces neuve d'origine pour Piaggio, mais aussi genre tuning pour faire qq modif dessus.
je recherche aussi, le manuel atelier, en Français.
non ou en tout cas c'est tres tres rare
ils sont bridés a l'arbre a came et au carbu
le cdi lui limite dans les 8000 tr parfois mais bon c'est presque pour le bien de ton moteur
j'ai quelques doc ici http://swakkanobi.free.fr/
Salut,
je recherche la doc atelier en Francais, pour mon scoot, adresse lien ou autre. https://www.emoto.com/img/01.gif
pour faire l'entretien moi même, mais le démontage des carénages est pas cool
merci.
javer le meme probleme mai moi kan je mété 3lour il parter mai kan je mété 6légé nn alor jé changer de vario jé mai un polini et la c bon c ton vario je panse
et javé comme toi un pot et et un carbu et resor de pouser c tou ta boit a clapte et bonne
salut a touts alor ché un nitro kel et le meilleru pot et le meilleur kit 50?
conti?
polini?
malosi?
dopller?
bidalot?
bonjour j ai achete un scooter PGO big max j aurais voulus quelques conseils pour le debrider j ai verifier au niveau de l entree du pot d echappement il n y a pas de brides merci pour toutes vos reponses a+
mais oui
la question n'est pas le nbr de cheveaux
mais le nbr que tu doit utilisé pour le rodage et plus exactement le nbr de tours minutes
je roule en motobecanne 92 gt de 78 ou en hot champ de 82.
sa pourrais etres trés amussants de reunir plusieurs rouleurs pour une balade a l'ancienne
je suis ds le 93 prés de carole
alors pourquoi pas une arsouille sur le circuit pour une franche rigolade