Attente...de convoc?

Voir la publication « Attente...de convoc? ».

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par Etienne
Etienne

A mon avis t'as interet a avoir une plaque perso avec des chiffres vraiment tres petits. Mais si tu leur a fausse compagnie a 5 metres, j'ai bien peur que ca pardonne pas. Sauf coup de bol, dans moins de 2 mois ils vont te donner des nouvelles. Le delit de fuite ils aiment pas trop?


Par JMi
JMi

Ben a mon avis a moins de rouler sans plaque, si t'étais pas loin, il y a toutes les chances qu'ils te retrouvent...
la fuite, c'est le genre de truc quitte ou double. Si ca marche, t'es sauvé sinon c'est plus du double.

Je ne pense pas qu'ils vont gober le discours "ben c'était là que j'allais, je ne savais pas que c'était pour moi"

Perso, j'aurai pas tenté surtout pour un "petit" excès comme ça en tenant compte de la tolérance de 10% sur l'instrumentation.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par expert-tuning.c
expert-tuning.c

Salut,

Pour moi je te dis tu risques rien. En effet, deux possibilités s'offre à toi, si ils t'ont fais signe de t'arrêter avant que tu arrives à ce fameux croisement là c'est considéré comme un délit de fuite (bonne chance) maintenant il faut savoir que si tu as tourné, ils ne t'ont pas fais signe là tu as aucun probléme, devant un tribunal tu risque rien avec le casque et le bruit tu peux dire ne pas avoir entendu et que tu prenais ta route ou le mieux tu dis que tu pensais que c'était la voiture derrière toi. Il faut savoir légalement que si une route traverse ta route et que le comité d'accueil et après cette route et le radar avant, il faut savoir que même si tu es suivi des yeux du début à la fin par le comité d'accueil du fait qu'il y a la route c'est interdit de mettre le radar, devant un tribunal cela ne tiendras pas. Moi je me suis fais prendre comme ça devant le tribunal avec photo à l'appuis j'ai joué la dessus et oui l'appareil dans le coffre de la moto c'est cool, et les flics y'en a des cool à Valence sur une double voie en ville limitée à 50, le 2 janvier à 8 heure du mat 185 sur les jumelles, les deux policiers m'ont laissé repartir sans pv et sans retenu, cool deux policier motard dans la vie pro et aussi dans la vie privé. De plus légalement sachez que devant un tribunal europeen la retenue immediate du permis n'est pâs légal en effet on doit "etre présumé innocent" tant qu'on est pas passé devant un tribunal. Un voleur pris en flague va faire une garde à vue ensuite il est relaché "pour présomption d'innocence" et sera convoqué devant un tribunal plus tard, on le remets pas en prison direct. pour le permis c'est la meme chose (c'est un pote gendarme qui me l'a dis) comme quoi ça sert les connaissances.


Dernier commentaire

Par damichoc
damichoc

merci pour cette réponse tres clair et un peu rassurante.

185 au lieu de 50, pas mal.
eh bien ceux la ils sont sympa: tu leur a dit qoui pr qu'ils te laissent filer comme ca?

Dam

Commenter « Attente...de convoc?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?