![]() ou le Bol 104524,CmC mais en fait non |
n° 1565307 Contacter un modérateur | ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. | |||
![]() Non, c'est beaucoup plus calme. il manque les burns, les ruptures avec réinjection d'essence dans l'échappement, les bagnoles qui flambent..... Les festivals music ce sont des enfants de coeur, des petits bras! ![]() |
| ||
| Pour répondre, vous devez vous inscrire ou vous connecter. |
![]() c'est pour ça que j'ai mis "des", c pas tout à fait pareil ![]() |
| ||
| _________________________________ JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque Piloter, c'est simple : plus tu tournes moins vite, moins tu roules plus vite | |||
![]() Ca doit même pas sentir le pneu brulé, ça peut pas être drole..... ![]() |
| ||
![]() en fait, c'est nul ![]() |
| ||
![]() JMi a dit : Ca dépend du type de musique, mais c'est sur que quand je vois comment on montre du doigt les motards qui boivent un peu au Mans et font un peu de bruit et la beuverie de la plupart des festivals de musique (sans parler des autres substances...), je me dis qu'on est des cibles faciles.... ![]() |
| ||
![]() Quand je pense qu'au Freewheels, t'avais la musique, les motos en pagaille, pas de mecs torchés comme des gorets, pas de bordel, pas de flics en uniformes et en plus des streep et des nanas à poil...!!!! C'est le paradis perdu! ![]() ![]() |
| ||
![]() c sur que maintenant la "fête" ressemble à une guerre de tranchées avec 2 camps qui s'observent ![]() |
| ||
![]() JMi a dit : D'un coté des gens qui veulent s'amuser entre gens qui aiment la même chose, de l'autre des gens qui veulent se donner un statut social, mais ne veulent surtout pas etre tenus pour responsables de smauvais coups et ne savent que mettre "les parapluies". il y a rien de grandiosse dans tout ça! ![]() |
| ||
![]() pas besoin de rupteur au HellFest, t'as un bang sonique à chaque riff ![]() |
| ||
| _________________________________ twingame à tendances monomaniaque | |||
![]() et bien je viens de regarder les 4 videos sont plus graves que pour le bol d'or ou les 24 heures ![]() |
| ||
| _________________________________ la moto est une passion apres 2 ans des restauration la ford est fini | |||