visite médicale de grand mère

Par gsxffred
gsxffred

Bon , elle se porte très bien
:

Je suis content au regard de ses km ( bientot 90 000 ) elle a de beaux restes ! 138 a la roue !



le tout dans une discretion !! 134 db

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

134 db ... c'est un airbus ton avion ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gsxffred
gsxffred

on va juste dire que les gaz sonts pas freinés !

la ligne est encore plus bruyante qu'une vance , heureusement que je ne roule pas sur la route avec cette moto !

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par davcbr
davcbr

J"ai la memes

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par gsxffred
gsxffred

davcbr a dit :
J"ai la memes


Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes


Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!



Ca a commencé par une visite médicale....ca continue par çà....


Ca vire au gore làààà

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par davcbr
davcbr

motardcool32ans a dit :
gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes


Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!



Ca a commencé par une visite médicale....ca continue par çà....


Ca vire au gore làààà


Faut pas croire je ne suis pas un homme facile

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

gsxffred a dit :
davcbr a dit :
J"ai la memes


Un homme de gout !! j'ai été faire le curieux sur ton profil , elle parait propre , dis moi en un peu plus ( km, config moteur , couleur de ton calbut , depuis combien de temps tu le portes.... !!


Envrions 56000 km .
Moteur ... heuuuu disons qu'elle a un filtre KN , une ligne yoshimura (que je vais changer trop de bordel) et une prepa carbu qui va bien
Elle fait 100 cv bien sur ... a plus ou moins 50cv pres ...
Et mon calbut est rouge ... enfin bordeau ... et je le porte depuis tout a l'heure je sors de la douche

Oui il existe des motards ayant une hygiene digne de ce nom

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par vever
vever

davcbr a dit :

Et mon calbut est rouge ... enfin bordeau ... et je le porte depuis tout a l'heure je sors de la douche

Oui il existe des motards ayant une hygiene digne de ce nom



quel est donc ce besoin soudain de te justifier ?


Par Calio11
Calio11



Garde la bien cette moto Moteur genial, j en ai vu une hier sur le bon coin a vendre a 45 000 kms et dans un etat superbe , ca donne envie d y revenir

Ton 4 en 1 c est un NIKKO?


Par gsxffred
gsxffred

C'est clair que pour tout l'or du monde je ne m'en séparerai pas .Je me revois fin 91 baver devant la vitrine suz sur ce coloris !

Pour avoir eu et/ou essayé plus récent , je préfère de loin son caractère moteur .Une plus récente viendra peut etre lui tenir compagnie un jour (ainsi qu'aux 3 autres meules )mais pour l'instant rien ne m'a scotché au point de faire un achat compulsif.

En plus , rouler avec une mèmère de 20 piges , tu roules différent : entre les plus jeunes qui te disent :il est beau ton gex et les plus anciens (dont je commence à faire partie ! qui viennent te voir avec nostalgie en te disant : j'en ai eu un , comment ça marchait pour l'époque ! c'st pas pour demain que je vais m'en séparer !

Calio , il me semble (sous réserve) que la ligne est micron avec un silencieux adaptable (je me rappelle plus de la marque

allez juste pour les yeux :

011/1556365_1324029350_1557836_1004_753_h.JPG

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Par gsxffred
gsxffred

011/1556365_1324029496_1557837_1004_753_h.JPG

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Dernier commentaire

Par Calio11
Calio11



Pour avoir eu un 11 de 1990, c est clair que meme maintenant les moteur n ont rien a voir, ca envoyait grave le 1100 gex, huile bien sur, avec une ligne nikko j arrivais a 145 Ch, nous etions 4 du club a en avoir un et franchement ca posait grave. Je suis allez regarder un peu partout et il y en a encore de tres belle a vendre, un jour peut etre j y reviendrai, ce sera un choix entre une de mes anciennes motos ou un cafe racer mais peut etre que pour un meilleur confort a deux j opterai pour la premiere solution

Ta gex est tres propre en tous les cas Feloches

Commenter « visite médicale de grand mère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?