NOUVEAU GYROPHARE‏ !!!

Voir la publication « NOUVEAU GYROPHARE‏ !!! ».

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par mototom
mototom

Formidable!
Que dit la CNIL à propos de cette collecte d'informations? Que deviennent-elles? Sont-elles stockées? Pour quel usage?

Je peux comprendre le besoin d'enregistrer des informations dans un but bien précis. Mais là on est dans la collecte tous azimuts, automatique, systématique. Et ça, ça me dérange.

Accessoirement, avec 17k€ par exemplaire, on pourrait financer bien d'autres choses que ça. Si les bleus cherchent à retrouver des bagnoles volées, je leur conseille autre chose que de garder leur cul au chaud dans la C4 à pioncer au bord de la nationale: c'est d'aller promener leurs caméras intelligentes dans des quartiers où le taux de criminalité est supérieur à la moyenne nationale, je pense que cela permettrait d'élucider davantage de vols. Mais évidemment, ce serait moins reposants pour nos Pandores d'élite!


Par Taftaf
Taftaf

17000€ ils vont vite le rentabiliser!!!!!


Par sazers
sazers

il n' ont aucun interret a aller out tu dis parce que ces gens ne sont pas solevable ,mais ailleur il y a d'autres pigeon pour payer pour les autres .

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Par JMi
JMi

mototom a dit :
Formidable!
Que dit la CNIL à propos de cette collecte d'informations?

La CNIL c'est du grand n'importe quoi, juste destinée à rassurer le peuple pour sa "liberté". Son pouvoir est ridicule quelle que soit la volonté des gens à l'intérieur, et la CNIL a ma connaissance n'est pas indépendante puisque c'est l'Etat qui la finance.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Quel interet d'aller trainer dans les quartiers où la moitié des véhicules sont volés, ça servirait à quoi?

Ce serait comme pecher dans une pisciculture, ça ne présente aucun interet....

pourquoi acheter une canne à pèche à prix d'or, si tu peux attraper du poisson en tendant juste la main?

La pisciculture, ca interesse personne puisque le plaisir c'est pas d'attraper du poisson, mais c'est de montrer ta puissance avec l'achat d'une canne à pèche sophistiquée!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

JMi a dit :
mototom a dit :
Formidable!
Que dit la CNIL à propos de cette collecte d'informations?

La CNIL c'est du grand n'importe quoi, juste destinée à rassurer le peuple pour sa "liberté". Son pouvoir est ridicule quelle que soit la volonté des gens à l'intérieur, et la CNIL a ma connaissance n'est pas indépendante puisque c'est l'Etat qui la finance.


+1 par contre ils sont champions pour te faire perdre ton temps en connerie inutiles et onéreuse à mettre en place !


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ça c'est clair, les truc imposés aux DSI etc. enfin bon, ça fait bosser du monde mais les boîtes pourraient dépenser ce blé à autre chose puisque au final, c'est pareil.

Exemple, je vais faire un saut aux USA, je prends mon passeport et rempli le truc, paf de reçois des infos sur les USA alors qu'à chaque fois j'ai coché de ne pas me faire chier avec la pub "conformément à la CNIL"

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « NOUVEAU GYROPHARE‏ !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?