Nouvelle mode de se faire cracher dessus ?

Voir la publication « Nouvelle mode de se faire cracher dessus ? ».

Commentaires

Les 49 commentaires de cette publication.


Par Taftaf
Taftaf

JMi a dit :
Cette fois-ci, l'abruti ne m'a pas raté en crachant de sa portière, ca s'est explosé sur le pare-brise du scooter... après des mecs qui jettent des oeufs par la portière, des pommes de terre, c'est la mode de cracher sur les deux-roues entre les files visiblement.

Des oeufs ou des pommes de terre????
Punaise, c'est où que ça se passe des trucs de fous comme ça?
Je suis bien finalement dans ma campagne jamais ce genre de problèmes.


Par JMi
JMi

au sud de la RP, t'as aussi des cons qui donnent un coup de volant pour s'amuser mais ça, ça fait qq temps que j'en ai pas vu.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
Cette fois-ci, l'abruti ne m'a pas raté en crachant de sa portière, ca s'est explosé sur le pare-brise du scooter... après des mecs qui jettent des oeufs par la portière, des pommes de terre, c'est la mode de cracher sur les deux-roues entre les files visiblement.



Des Emotiens qui te reconnaissent, sans doute???


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

pas possible, j'ai l'autocollant qu'à l'arrière du scoot' pour éviter les représailles justement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

Si tu préfère te faire tirer dans le dos, c'est ton choix......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

j'passe trop vite

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Taftaf
Taftaf

Moi j'ai surtout du mal à comprendre le comportement de certains automobilistes (et j'en suis un aussi) qui font tout pour faire ch... les motards, à croire que ça les empeches d'arriver où ils vont quand on les double.


Par chaton
chaton

t'as vraiment pas de chance ça m'est jamais arrivé.
Par contre j'ai souvent des megots et cendres !


Par chaton
chaton

Taftaf a dit :
Moi j'ai surtout du mal à comprendre le comportement de certains automobilistes (et j'en suis un aussi) qui font tout pour faire ch... les motards, à croire que ça les empeches d'arriver où ils vont quand on les double.


Il faut juste prendre le temps de leur rendre la pareil et pour ça vous pouvez compter sur moi. Dernier en date, blocage de rue pendant 1 heure, 2 voitures de flics et un beau dépot de plainte
Tout ça en une matinée !
Si tout le monde faisait coemme moi on calmerait les ardeurs de certains !


Par supermotofan
supermotofan

chaton a dit :
Taftaf a dit :
Moi j'ai surtout du mal à comprendre le comportement de certains automobilistes (et j'en suis un aussi) qui font tout pour faire ch... les motards, à croire que ça les empeches d'arriver où ils vont quand on les double.


Il faut juste prendre le temps de leur rendre la pareil et pour ça vous pouvez compter sur moi. Dernier en date, blocage de rue pendant 1 heure, 2 voitures de flics et un beau dépot de plainte
Tout ça en une matinée !
Si tout le monde faisait coemme moi on calmerait les ardeurs de certains !

+1 !
le premier qui me balance une patate ou me crache dessus il va s'arrêter, même si c'est sur l'autoroute !
les nouvelles circulent vite dans ce sens là

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Juju_60
Juju_60

La vache!! les gens ne savent plus quoi inventé pour prendre une douche!! pourtant l'augmentation de l'eau est moins notable que celui de l'essence!!

sans dec', j'ai beau etre toute pitite le mec qui me fait ça, je m'arrete et je crois que je lui fait ravaler son cracha et en plus nettoyer le reste du scoot!!

on va pas se laisser emmerdé nan

Bonne route Ti Coeur

Par vever
vever

T'es tomber sur un motard qui n'aime pas les scoot'


Par JMi
JMi

supermotofan a dit :
le premier qui me balance une patate ou me crache dessus il va s'arrêter, même si c'est sur l'autoroute !

du coup j'ai ralenti en regardant dans mon rétro et la camionnette ralentissait en même temps, c'est bizarre courageux mais pas téméraires visiblement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
supermotofan a dit :
le premier qui me balance une patate ou me crache dessus il va s'arrêter, même si c'est sur l'autoroute !

du coup j'ai ralenti en regardant dans mon rétro et la camionnette ralentissait en même temps, c'est bizarre courageux mais pas téméraires visiblement.

c'est toujours pareil, le nombre de mecs qui jouent les gros bras a t'insulter ou autre, en principe au moment ou tu réponds, quand tu te démontes pas et que tu lui dis de sortir de l'autoroute, y'en a pas bcp qui continuent a l'ouvrir !
bon après tu peux toujours tomber sur le mec taré qui va sortir et t'en coller une, ou qui va te mettre un coup de bagnole, mais c'est quand même pas 99% des cas, heureusement
tentes le truc quand un mec te serre entre les files, tu t'arrêtes, tu tapes a la fenêtre visière ouverte et tu le pourris en lui gueulant de sortir, en principe il regarde droit devant et fait comme si il te voyait pas, puis miraculeusement sa voiture se serre
moi ça m'éclate, jusqu'au jour ou je me ferai éclater

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

supermotofan a dit :
moi ça m'éclate, jusqu'au jour ou je me ferai éclater

c'est un peu ça, des mecs qui donne un coup de volant pour te rouler dessus parce que tu lui a fait un doigt, j'en ai déjà vu. C'est effectivement 1% mais il sait que c'est pas lui qui aura mal et de toutes les façons, il ne va pas s'arrêter pour voir si tu vas bien... je préfère rester en vie perso

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
supermotofan a dit :
moi ça m'éclate, jusqu'au jour ou je me ferai éclater

c'est un peu ça, des mecs qui donne un coup de volant pour te rouler dessus parce que tu lui a fait un doigt, j'en ai déjà vu. C'est effectivement 1% mais il sait que c'est pas lui qui aura mal et de toutes les façons, il ne va pas s'arrêter pour voir si tu vas bien... je préfère rester en vie perso


je préfère aussi rester en vie, mais si on se laisse toujours marcher dessus par les cons, rien ne bouge
alors que le mec que tu cartouches un bon coup, il fait passer le message
sinon je dis ça, mais la fois ou le mec aurait vraiment mérité que je le massacre, j'ai eu tellement peur de me mettre parterre que j'ai mis au moins une borne a réagir et a vouloir l'allumer
en fait j'en ai juste marre des cons

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nanard94
nanard94

au choix c'est le glaviot ou le 09mm... la seule chose que je n'ai pas réussi a éviter c'est un noyau de pêche: un putain de cocard!!

et le megot incandescent: entre la jugulaire et le col ouille ouille ouille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par JMi
JMi

ça les mégots... c'est pas ce qu'il manque

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

p tain mais ils sont armés chez vous !
le mec il a son stock de noyaux de peches sur le siège passager !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

ouai et en automne c'est les châtaigne et les marrons encore dans leur bogue


Par JMi
JMi

tant qu'on a pas les rennes et le traineau à Noël, ça va

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
ça les mégots... c'est pas ce qu'il manque

Je me suis pris le cendrier complet un coup sur le periph
Du coup, j'ai du accelerer pour enlever toutes les cendres qui trainaient sur mon futal avant d'arriver au boulot

Un truc que je remarque de plus en plus en ce moment, que ça soit en bécane ou à moto, je ne roule plus du tout en région parisienne, mais en province, campagne et entrée de ville, le nombre de types qui forcent les priorités sur les rond points, tu te retrouves obligé de freiner un grand coup au milieu... j'adore.
Encore une bonne femme hier matin en monospace sur un rond point, elle me force le passage, et elle a le culot de m'engueuler la greluche....salope !

Triple tombeur

Par JMi
JMi

benben75 a dit :
Un truc que je remarque de plus en plus en ce moment, que ça soit en bécane ou à moto

c'est moche l'alcool dès le matin

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
benben75 a dit :
Un truc que je remarque de plus en plus en ce moment, que ça soit en bécane ou à moto

c'est moche l'alcool dès le matin

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
ouai et en automne c'est les châtaigne et les marrons encore dans leur bogue

c'est encore le bogue de l'an 2000 ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par JMi
JMi

il est archi bugué benben, c'est pas un scoop

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

JMi a dit :
il est archi bugué benben, c'est pas un scoop

C'est moche de vieillir

Triple tombeur

Par JMi
JMi

j'ai arrêté moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

supermotofan a dit :
vever a dit :
ouai et en automne c'est les châtaigne et les marrons encore dans leur bogue

c'est encore le bogue de l'an 2000 ?

ouai en attendant celui de 2012 promis par les Mayas


Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
au choix c'est le glaviot ou le 09mm... la seule chose que je n'ai pas réussi a éviter c'est un noyau de pêche: un putain de cocard!!

et le megot incandescent: entre la jugulaire et le col ouille ouille ouille



Quand tu fumes tu devrais ouvrir ta visière....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Juju_60
Juju_60

TOMS a dit :
nanard94 a dit :
au choix c'est le glaviot ou le 09mm... la seule chose que je n'ai pas réussi a éviter c'est un noyau de pêche: un putain de cocard!!

et le megot incandescent: entre la jugulaire et le col ouille ouille ouille



Quand tu fumes tu devrais ouvrir ta visière....



et la nanard compris que c'est de là que venais le pseudo brouillard que lui seul à vue se jour la!!

Bonne route Ti Coeur

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
benben75 a dit :
Un truc que je remarque de plus en plus en ce moment, que ça soit en bécane ou à moto

c'est moche l'alcool dès le matin



le povre! Il a encore des sequelles de son dernier accident.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par pat42
pat42

Depuis longtemps, je conduis à moto et je n'ai jamais rencontré véritablement ce genre de situation qui plus est fait de manière intentionnelle de la part des automobilistes !
Il est vrai aussi que je ne roule pas en région parisienne !

Mais j'ai beaucoup voyagé en moto en France et quelquefois à l'étranger, et je suis tout de même surpris par vos écrits

De mon point de vue, certains motards pourraient aussi de par leur comportement, provoquer une certaine antipathie chez les conducteurs sur 4 roues

Le plus souvent, les voitures se serrent bien à droite pour me laisser le passage sans avoir le besoin d'être insistant mais je n'oublie pas de les saluer en retour. Le savoir-vivre, cela concerne tout le monde !

Les personnes qui balancent leurs déchets par les fenêtres des voitures sont sans doute les mêmes qui vident leur cendrier sur les places de stationnement de grande surface ou encore qui jettent leur détritus dans les chemins. Tout est question d'éducation !

Bon à voir cet automne sur nos routes si l'on a droit aux spécialités locales sur le casque comme dit Vever « les châtaignes et les marrons encore dans leur bogue »

http://www.annonaypremierfilm.org et http://www.tela.media/#&panel1-1
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par JMi
JMi

pat42 a dit :
Il est vrai aussi que je ne roule pas en région parisienne !

je pratique Lyon aussi assez souvent, c'est pas mieux en fait.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TINCELLE
TINCELLE

vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
ouai et en automne c'est les châtaigne et les marrons encore dans leur bogue

c'est encore le bogue de l'an 2000 ?

ouai en attendant celui de 2012 promis par les Mayas



Tu parles des politiques !!!



dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

Sinon il est vrai que les grandes villes restent dangereuses,

Perso j'ai déjà pris pas mal de choses.......

une banquette arrière, un tableau d'bord, un chapeau, un bébé, enfin tout ce dont les gens ne veulent plus, tien même une bonne femme un jour.......








Patrick juste pour rire....

dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi


tu dois avoir la mienne



dit : patrick l'étoile de mer

Par benben75
benben75

TINCELLE a dit :
tien même une bonne femme un jour.......





Merde, je suis vraiment désolé

Je ferai gaffe la prochaine fois

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

A Paris ce sont les crachas, en province ce sont les planches à voile....

Chacun ses misères régionales...


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi


tu dois avoir la mienne

je vais jeter un oeil dans les aérations voir ce qu'il me reste comme morceaux. tu veux que je te fasse un petit paquet par la poste ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TINCELLE
TINCELLE

TOMS a dit :
A Paris ce sont les crachas, en province ce sont les planches à voile....

Chacun ses misères régionales...




Oui, mais une planche à voile..... ca peut servir....


dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

benben75 a dit :
TINCELLE a dit :
tien même une bonne femme un jour.......





Merde, je suis vraiment désolé

Je ferai gaffe la prochaine fois




Laisse, c'est pas grave......elle ma fait deux beaux enfants.....


dit : patrick l'étoile de mer

Par TINCELLE
TINCELLE

JMi a dit :
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
ah ça, des conjoints et des belle-mères, j'en ai pris un paquet aussi


tu dois avoir la mienne

je vais jeter un oeil dans les aérations voir ce qu'il me reste comme morceaux. tu veux que je te fasse un petit paquet par la poste ?




Oui, mais je voudrais surtout ses papiers.....


dit : patrick l'étoile de mer

Par JMi
JMi

ok, mais je garde la CB par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chaton
chaton

pat42 a dit :
Depuis longtemps, je conduis à moto et je n'ai jamais rencontré véritablement ce genre de situation qui plus est fait de manière intentionnelle de la part des automobilistes !
Il est vrai aussi que je ne roule pas en région parisienne !

Mais j'ai beaucoup voyagé en moto en France et quelquefois à l'étranger, et je suis tout de même surpris par vos écrits

De mon point de vue, certains motards pourraient aussi de par leur comportement, provoquer une certaine antipathie chez les conducteurs sur 4 roues

Le plus souvent, les voitures se serrent bien à droite pour me laisser le passage sans avoir le besoin d'être insistant mais je n'oublie pas de les saluer en retour. Le savoir-vivre, cela concerne tout le monde !

Les personnes qui balancent leurs déchets par les fenêtres des voitures sont sans doute les mêmes qui vident leur cendrier sur les places de stationnement de grande surface ou encore qui jettent leur détritus dans les chemins. Tout est question d'éducation !

Bon à voir cet automne sur nos routes si l'on a droit aux spécialités locales sur le casque comme dit Vever « les châtaignes et les marrons encore dans leur bogue »


Meme sur paris les gens se poussent et son corrects mais le probleme c'est que les 20% qui ne le sont pas, sont de vraies plaies pour nous.

Je ne parle pas simplement des automobilistes mais aussi des pietons et conducteurs de velib.
Sous pretexte que nous sommes moins intimidant qu'un bus ils se permettent beaucoup de chose.

Et je ne vous parle pas des agissements lorsqu'ils se rendent compte que je c'est une femme, c'est encore pire !

Mais bon il faut faire avec, je me suis fait une raison


Par alainr1
alainr1

Une femme au guidon, je suis d'accord avec toi, c'est un véritable fléau, et comme tu dis, il faut malheureusement faire avec...


Par chaton
chaton

alainr1 a dit :
Une femme au guidon, je suis d'accord avec toi, c'est un véritable fléau, et comme tu dis, il faut malheureusement faire avec...


tout a fait d'accord


Dernier commentaire

Par vever
vever

alainr1 a dit :
Une femme au guidon, je suis d'accord avec toi, c'est un véritable fléau, et comme tu dis, il faut malheureusement faire avec...


c'est mieux comme ça

Commenter « Nouvelle mode de se faire cracher dessus ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?