nord 77 et/ou 60

Par lachieuse
lachieuse

cherche des tatards et tatardes pour balades au départ du nord de la seine et marne ou oise si ça vous tente, n'hésitez pas ...

tant qu' y a de la gomme, y'a de l'espoir !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

quel kilométrage les balades environ ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lachieuse
lachieuse

il n'y a rien de défini. A voir avec les participants mais en général on aime bien faire d'une 1/2 journée à un week end avec pause dès qu'on trouve un coin sympa.

tant qu' y a de la gomme, y'a de l'espoir !!!

Par seb182
seb182

Traverse le77 du nord au sud, en prenant les petites routes ya moyen de se faire plaisir sur une journee

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par laurent_b
laurent_b

ça m'aurait bien tenté, mais mon rôle de papa déjà peu disponible en semaine pour mes zouzous me laisse peu le loisir d'aller faire des promenades le we !

Sinon, tu peux faire cet itinéraire plutôt sympa : Chantilly, Senlis, Ermenonville, Pierrefond, un brin d'aine, la vallée du petit morin, puis direction Provins.
Ca prend une bonne journée de roulage.

Tchusss

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Juju_60
Juju_60

Pierrfond est une belle etapes pour s'arrété manger ou prendre un café le dimanche de soleil, beaucoup de motards y font leur repaire

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

Juju_60 a dit :
Pierrfond est une belle etapes pour s'arrété manger ou prendre un café le dimanche de soleil, beaucoup de motards y font leur repaire

voire visiter le chateau (même s'il est un peu vide) mais aussi et surtout se faire un petit tour de barque sur le lac (la super éclate)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commenter « nord 77 et/ou 60»

rester connecté

m'inscrire perdu ?