La prise de l'Elysee le 13/07

Par rideuse10
rideuse10

Salut a tous

La prise de la Bastille ...euh non pardon de l'Elysee, est prévue pour le 13 juillet à partir de 18h

L'idée c'est quoi c'est nous déplacer jusqu'à Paris devant l'Elysée pendant 2 ou 3 jours pour réellement montrer notre indignation concernant les dernières règlementations abberantes de la sécurité routière!! Ce mouvement consistera en un BLOCUS de l'Elysée!!

Bon en pratique je ne sais pas si je resterai les deux jours mais au moins la premiere nuit.

Voila un petit message d'un organisateur

"Je ne suis pas fou, non, bien au contraire, montrons à nos dirigeants ce dont nous sommes capables en étant solidaires, en étant mobilisés, en étant soudés.

MAI 68 N'EST EN SOMME PAS SI LOIN MES AMIS !!!!!!!
Nous ne sommes pas leurs "vache à lait", nous ne sommes pas là pour renflouer leur caisse qu'ils ont vidé par mauvaise gestion!! Nous payons déjà des impôts, à eux de les utiliser correctement !! La conjoncture a bon dos!!
Soyons forts, soyons soudés, tout est possible à aujourd'hui!!!
Que pensent nos ancêtres qui se sont battus pour nous??
Pensons à l'avenir de nos enfants!!
Que vont ils récupérer si nous ne faisons rien pour eux??
Notre liberté dans ce pays s'amenuise, vous n'en voulez plus??
Alors battez vous à mes, à nos côtés, et ensemble nous y arriverons!!!

Des milliers de motards de toutes régions, de toute la France vont au Bol D'Or, vont aux Grands Prix, vont aux 24H Du Mans pour s'évader, pour s'amuser, là je vous propose de le faire pour obtenir, pour retrouver ce qui nous manque à tous....notre liberté!!!
Ce groupe doit grossir, grossir, grossir, pour atteindre des milliers de militants!!! Alors envoyez ce groupe au plus grand nombre afin que tous soyez présents en plus grand nombre ce 14 Juillet 2011. Nous devons être des milliers afin de réussir et.......NOUS LE POUVONS !!

Le Français n'a t'il plus de fierté que de se laisser marcher sur les pieds par l'Etat et de se voir sa liberté s'effacer de plus en plus?????
REJOIGNEZ NOUS CE 14 JUILLET 2011 !!!"

Voila l'appel à la contestation, apparemment le mouvement vient de Troyes

Venez nombreux les copains

Cbr Powaaaa vroummmmmmmmmmmmmmm

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par TOMS
TOMS

C'est qui "l'organisateur"?


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par JMi
JMi

c'est sur que le 14 juillet, ça va se faire sans souci...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
c'est sur que le 14 juillet, ça va se faire sans souci...


C'est clair ! Le petit Troyen il est jamais venu sur Paris un 14 juillet

Je voudrai pas casser l'ambiance mais, Paris ce jour là c'est bouclé de partout. Les flics sont à chaque carrefour et c'est le défilé militaire...


Par davcbr
davcbr

le 13 juillet devant l'Elysée ???? heuuuuuuuuuu dejà si t'arrive place de l'étoile sans controle c'est dejà bien ...
Il est jamais venu a Paris lui !!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par nanard94
nanard94

euh....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

mai 1968?..... c'est marrant de voir ce terme "galvauder" sitot que l'on parle de revolution ou changement ou mécontentement.... si l'on réinscrit mai 1968 dans notre contexte économique actuel cela n'aurait plus grand sens ...en mai 68 la ferveur étudiante gronde mais pas tant sur le système économique de l'époque (les trente glorieuses) mais plus sur les valeurs de l'époque ... sous le décor d'un fin de regne américain au vietnam , de l'émergence du mouvement hippie... la jeunesse souhaite remettre en cause une société qu'elle juge trop policière, ordonnée, bourgeoise , "dictatoriale"???....
si le mécontentement des étudiants de "Dany Le Rouge" reste le symbole de ce mois de mai beaucoup ont oublié les grèves ouvrières qui tentent de relancer cette révolte qui s'essoufle passé les trois premières semaines de mai...

le chanteur Renaud l'a si bien chanté : "Ils se souviennent au moi de mai
D'un sang qui coula rouge et noir
D'une révolution manquée
Qui faillit renverser l'histoire

J'm souvient surtout d'ces moutons
Effrayés par la liberté
S'en allant voter par million
Pour l'ordre et la sécurité"

...bon c'est l'heure apéro!!!!!!!!!!!!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Ben tiens, juste çà....un sitting devant l'élysée....
Faut arrêter les conneries....
le seul rendez-vous qu'il va y avoir, c'est dans un an, dans les bureaux de vote....
D'une manière ou d'une autre, ca changera le locataire des lieux...

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

Moi, l'idée me parait plutot bonne:

Aller faire un tour pour foutre le souk à l'Elysée un 14 Juillet, jour de la garden Partie avec des invités du monde entier et des petits fours en pagaille.

Aller s'asseoir dans le fauteuil présidentiel et mettre les pieds sur le bureau, aller sauter sur le lit.......

Un petit burn de goret sur le parquet du grand salon...

En plus, avec tout le monde qu'il va y avoir on va passer tranquille, personne fera attention.......



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par 13000tours
13000tours

TOMS a dit :
Moi, l'idée me parait plutot bonne:

Aller faire un tour pour foutre le souk à l'Elysée un 14 Juillet, jour de la garden Partie avec des invités du monde entier et des petits fours en pagaille.

Aller s'asseoir dans le fauteuil présidentiel et mettre les pieds sur le bureau, aller sauter sur le lit.......

Un petit burn de goret sur le parquet du grand salon...

En plus, avec tout le monde qu'il va y avoir on va passer tranquille, personne fera attention.......




je suis d'accord avec toi il faut leurs montrer que le 14 juillet fut un combat contre un régime aujourd'hui ceux qui sont à l'élysée ce comporte comme eux
le pouvoir leurs monte à la tête, on a tout essayé ils sortent de la même école pas d'avenir pour nous
à nous de bousculer ces nanties qui veulent nous faire croire que les solutions existent
combien va encore coûter cette journée
pas grave tous ceux qui passent à l'Elysée ne respecte pas les budgets ils ne sont pas responsables ( c'est le peuple qui ne veut pas faire d'effort)


Par castille
castille

FAUT PAS REVER !!!!!!
C'est une véritable utopie

Ce sera bardé de flics ou autres uniformes.
Ils vont vous embarquer vite fait sans avoir eu le temps de faire "ouf".....

l'expression, dans toutes ses formes, est essentielle à l'équilibre de l'être (humain, animal,
végétal) castille

Par carlos71
carlos71

castille a dit :
FAUT PAS REVER !!!!!!
C'est une véritable utopie

Ce sera bardé de flics ou autres uniformes.
Ils vont vous embarquer vite fait sans avoir eu le temps de faire "ouf".....



après, si ça se faisait, et qu'il y ai beaucoup de monde, pas sur qu'ils aient assez de trafic pour tous les embarquer !!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

carlos71 a dit :
castille a dit :
FAUT PAS REVER !!!!!!
C'est une véritable utopie

Ce sera bardé de flics ou autres uniformes.
Ils vont vous embarquer vite fait sans avoir eu le temps de faire "ouf".....



après, si ça se faisait, et qu'il y ai beaucoup de monde, pas sur qu'ils aient assez de trafic pour tous les embarquer !!


Alors, as tu vu Carla ?

Commenter « La prise de l'Elysee le 13/07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?