Solide la BMW K1600GT

Voir la publication « Solide la BMW K1600GT ».

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.


Par 13000tours
13000tours

encore une qui flashé sur ton p'tit cul
elle n'a pu résister elle a touché
tu t'en tires bien c'est le plus important des connards tu en trouves de plus en plus


Par TOMS
TOMS

13000tours a dit :
encore une qui flashé sur ton p'tit cul
elle n'a pu résister elle a touché
tu t'en tires bien c'est le plus important des connards tu en trouves de plus en plus



Ca doit être ça! C'est dur la vie quand tu as un "physique"....

Mais finalement j'aurais du me mefier plus, j'avais remarqué que les deux dernières lettres de la plaque d'immatriculation étaient "PD".

Ca n'a pas loupé, je me suis fait rentré dans le cul....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par laurent_b
laurent_b

13000tours a dit :
encore une qui flashé sur ton p'tit cul
elle n'a pu résister elle a touché
tu t'en tires bien c'est le plus important des connards tu en trouves de plus en plus

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par laurent_b
laurent_b

Les BM, ça absrorbe aussi bien les chocs que les 504 pijeot
Heureux que tu n'ai rien

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Calio11
Calio11



Certe c est bien que la moto n ai rien mais toi aussi quand meme

Hier am, une voiture sort d un garage automobile, alors que j arrivai a 100, le conducteur me fait un grand signe mais pas un V pour information.
Vu que j etais un peu tendu du string hier, je fais demi tour, le rattrappe sans probleme, me met a sa hauteur et lui demande s il est de la police?
Il commence a mettre la main dans sa poche et pas de carte a me montrer. Il me traite de tous les noms, me serre contre la ligne continue alors que des voitures arrivaient en face , enfin je le double et nous arrivons a un rond point ont s arretent!
Voici en gros ses mots : je ne vous ai pas fait signe parce que vous rouliez trop vite, en parlant des motards, vous roulez comme des connards, il m a traite de connard et de pute!! En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD. L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise, il a eu de la chance de tomber sur moi en tous les cas.

Ce petit texte pour constater que j ai eu a faire a un raciste en vers les motards, et que avec des gens ayant ce comportement on est pas sorti de l auberge. Limite je voulais alle voir les flics, tellement ca m a gonfle, de me faire insulter sans pouvoir rien faire


Par vever
vever

TOMS cascadeur, on aura tout vu

En tout cas, t'as eu chaud !
Et si t'aime bien c'te moto, pour quoi tu veux la casser ? par jalousie ? c'est pas gentil ça Môssieur...

Calio11 a dit :
L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise,


t'as bien fait parce que ça aurait pu se retourner contre toi (dépôt de plainte pour coups et blesures...)


Par TOMS
TOMS

Vever-

Dans la série "j'ai testé pour vous", la rubrique "se faire enculer avec une BM 1600GT"

Tésté et approuvé!




Callio:

Moi je gueule et éventuellement, j'y ajoute un gestuel explicatif, mais je ne vais plus au contact pour essayer de convaincre ou de me faire justice, ça finit de toutes façons toujours trés mal et même si tu gagnes sur un coup, il y aura toujours une foultitude de connards qui seront aussi à "convaincre" à chaque déplacement, on a pas que ça à foutre.
Laisse pisser on refera pas le monde, faut s'adapter, faut faire avec.

Sur le coup de la gamine qui m'a empaffé, j'aurais eu tendance à descendre et à lui finir sa bagnole à coups de lattes, mais au final ça m'aurait juste amené des emmerdes pour que dalle.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

Calio11 a dit :


Certe c est bien que la moto n ai rien mais toi aussi quand meme

Hier am, une voiture sort d un garage automobile, alors que j arrivai a 100, le conducteur me fait un grand signe mais pas un V pour information.
Vu que j etais un peu tendu du string hier, je fais demi tour, le rattrappe sans probleme, me met a sa hauteur et lui demande s il est de la police?
Il commence a mettre la main dans sa poche et pas de carte a me montrer. Il me traite de tous les noms, me serre contre la ligne continue alors que des voitures arrivaient en face , enfin je le double et nous arrivons a un rond point ont s arretent!
Voici en gros ses mots : je ne vous ai pas fait signe parce que vous rouliez trop vite, en parlant des motards, vous roulez comme des connards, il m a traite de connard et de pute!! En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD. L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise, il a eu de la chance de tomber sur moi en tous les cas.

Ce petit texte pour constater que j ai eu a faire a un raciste en vers les motards, et que avec des gens ayant ce comportement on est pas sorti de l auberge. Limite je voulais alle voir les flics, tellement ca m a gonfle, de me faire insulter sans pouvoir rien faire



c'est ainsi que les grandes amitiés naissent de rencontres improbables..... + =

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par supermotofan
supermotofan

Calio11 a dit :


Certe c est bien que la moto n ai rien mais toi aussi quand meme

Hier am, une voiture sort d un garage automobile, alors que j arrivai a 100, le conducteur me fait un grand signe mais pas un V pour information.
Vu que j etais un peu tendu du string hier, je fais demi tour, le rattrappe sans probleme, me met a sa hauteur et lui demande s il est de la police?
Il commence a mettre la main dans sa poche et pas de carte a me montrer. Il me traite de tous les noms, me serre contre la ligne continue alors que des voitures arrivaient en face , enfin je le double et nous arrivons a un rond point ont s arretent!
Voici en gros ses mots : je ne vous ai pas fait signe parce que vous rouliez trop vite, en parlant des motards, vous roulez comme des connards, il m a traite de connard et de pute!! En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD. L envie de le decalquer m a traverse l esprit mais je me suis maitrise, il a eu de la chance de tomber sur moi en tous les cas.

Ce petit texte pour constater que j ai eu a faire a un raciste en vers les motards, et que avec des gens ayant ce comportement on est pas sorti de l auberge. Limite je voulais alle voir les flics, tellement ca m a gonfle, de me faire insulter sans pouvoir rien faire


je te rejoins Calio, dimanche j'ai eu le meme genre de soucis, je rentrais tranquilou, a 80 en gros (j'suis en rodage), je prends une courbe a gauche qui referme, un 4*4 en face de moi, sur sa voie.
meme pas le temps de reflechir a quoi que ce soit, le 4*4 se deporte, et se retrouve e, face de moi, avec plus de place nulle part pour passer sur la route, en plus j'étais sur l'angle a gauche ... C con m'a carrément foutu dehors, et j'ai pu tester mon Tuono tout neuf en enduro ! j'suis passé dans l'herbe, en glisse, j'me suis levé sur la moto en la serrant avec les jambes, et j'ai remis un peu de gaz dès que j'ai pu, j'suis re rentré sur la route a la sortie de la courbe, là ou le gars pouvait pas me voir ! mon pote est arrivé tout affolé en me demandant si ça va (je suis pas tombé), que l'autre s'etait barré en trombe.
sauf que en trombe, la route je la connais par coeur et je roule plus vite que lui, alors j'ai gueulé a mon pote que j'allais foutre mon poing dans la gueule a ce connard, et j'suis parti derrière ! j'ai fait 2 bornes en lui disant de s'arreter (pas essayé de doubler, trop peur qu'il me refoute dehors), ce con s'est pas arrêté ... fin jusqu'a chez lui ! j'suis resté a côté un moment avec mon pote, j'suis pas allé le voir, je crois que je l'aurai laissé sur le carreau a coups de gants coqués et de casque !!
putain c'est pas l'envie qui m'en manquait de l'envoyer a l'hosto ce connard, il s'est pas arreté pour voir si j'étais sorti ou non !?
mais au final, de nos jours, tu fous une trempe méritée a un mec, tu finis en procès, avec dommages et interets ... faut s'abstenir, jusqu'au jour ou perso, ça va finir par peter !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par benben75
benben75

Calio11 a dit :


En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD.


C'est si embètant que ça qu'il soit PD comme tu dis ?

Triple tombeur

Par Calio11
Calio11

benben75 a dit :
Calio11 a dit :


En gros ce que je lui ai dit, vieux con et gros PD.


C'est si embètant que ça qu'il soit PD comme tu dis ?



Pourquoi tu l es ? Si c est le cas tu fais ce que tu veux avec tes fesses cela ne me regarde pas et la n est pas le sujet


Par JMi
JMi

13000tours a dit :
encore une qui flashé sur ton p'tit cul

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

ça m etonne pas trop le coup de la solidité de la BM.
Pour ceux qui ont vu le film documentaire "long way roundé a un moment donné mc gregor se fais rentrer dedans par une civic.
La 1100 gs n'a qu'une bosse sur la valise et la civic est defoncée

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par motardcool32ans
motardcool32ans

davcbr a dit :
ça m etonne pas trop le coup de la solidité de la BM.
Pour ceux qui ont vu le film documentaire "long way roundé a un moment donné mc gregor se fais rentrer dedans par une civic.
La 1100 gs n'a qu'une bosse sur la valise et la civic est defoncée


Oui enfin la bosse sur la valoche c'était juste parce l'aile de la voiture l'avait touchée...sinon effectivement il avait rien...
Bonne came les BM....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par nanard94
nanard94

hum on en rigole certes mais ca nous est arrivé a tous et sur le coup t'as envie de tout sauf de rigoler

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
hum on en rigole certes mais ca nous est arrivé a tous et sur le coup t'as envie de tout sauf de rigoler



C'est vrai que si tu te fais mal et au lieu d'une gamine qui descend, tu vois deux racailles qui descendent en se foutant de ta gueule, ça se finit à coup de chaines d'antivol et aprés on maitrise plus forcément la suite de l'histoire.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...



Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......

Vous avez le vice dans la peau!


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

TOMS a dit :
vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...



Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......

Vous avez le vice dans la peau!




j'ai pas préciser quel genre d'histoire. Là, en l'occurrence, c'est plus avec ta femme que tu risques d'avoir des histoires.


Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...



Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......

Vous avez le vice dans la peau!




j'ai pas préciser quel genre d'histoire. Là, en l'occurrence, c'est plus avec ta femme que tu risques d'avoir des histoires.



Avec ma femme aussi ça se finit à coups de chaine d'antivol, mais ça reste en famille.....


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Commenter « Solide la BMW K1600GT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?