Parking moto gare Marseille

Voir la publication « Parking moto gare Marseille ».

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par florent13380
florent13380

je pense que dans un garage serait la meilleure solution ....si tu comptes la retrouver à ton retour , surtout avec les beaux jours qui arrivent ...

que serais je sans amour ...

Par PAT95
PAT95

coucou choupinette
contact un ami a moi de ma part
elootam comme pseudo


Par mary-lou
mary-lou

florent13380 a dit :
je pense que dans un garage serait la meilleure solution ....si tu comptes la retrouver à ton retour , surtout avec les beaux jours qui arrivent ...


le parking moto est fermé... sinon je n'y aurai même pas pensé !
mais ok, si tu penses que c'est pas sécuritaire, je préfère être prévenue


Par gina13
gina13

ben c'est pas trop conseillé pour 7 jours, et en plus ils sont tellement cons chez nous qu'avec la plaque 75, c'est pas évident. Je me renseignerais je vais chercher ma fille ce soir à la gare.

Attention sorcière en puissance

Par mary-lou
mary-lou

je devrais peut être enlever ma plaque pour la semaine


Par PAT95
PAT95

un ami a moi a du te contacter


Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

c'est une bonne idée d'enlever la plaque , comme cela tu es sur de la retrouver à la fourriére héhéhhé, appelle les avant ou amène leur direct il y a pi etre de la place la bas héhéhéh



Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par JMi
JMi

mary-lou a dit :
je devrais peut être enlever ma plaque pour la semaine

oui, je pense aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mary-lou
mary-lou

Bon, je vais laisser faire l'option stationnement ! et la laisser chez un particulier ! ou une particulière
moins cher et surtout, plus sur ! et je pourrai garder ma plaque

merci à tous pour votre aide... je vais quand même aller faire un tour à coté de la gare St Charles pour voir ce quartier si peu recommandé de mes propres yeux !


Par rachayou89
rachayou89

mary-lou a dit :

merci à tous pour votre aide... je vais quand même aller faire un tour à coté de la gare St Charles pour voir ce quartier si peu recommandé de mes propres yeux !


gaffe quand même, le simple fait d'y jeter un oeil est déjà dangereux.


Par cricri2
cricri2

faits moi un mp si tu ne trouve pas d'autres solutions,j'en ai une a te proposer!!m'enfin un gex tt seul a marseille ,sait pas si tu vas le retrouver!!

++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par florent13380
florent13380

pareil , si tu ne trouves pas ....

que serais je sans amour ...

Par weex
weex

Bonjour,
Je relance ce post, car nous sommes un grand nombre de 2 roues a s'être fait enlevé dernièrement à la gare de marseille St charles, sur l'esplanade proche des déposes minutes véhicules.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 roues ont été déplacés ? portés à la fourrière, et est-ce que quelqu'un sait ou il est LEGALEMENT possible se stationner à la gare de Marseille Saint-Charles sans avoir à se faire enlevé ?????

Urgent
Merci

A ma connaissance, seul ce post parles de ce problème à Saint-Charles. Vous êtes inactifs ? weex


Par joebar83
joebar83

en face de la gare, sur le boulevard Charles Nedelec il y a un parking privé, Saint Charles Service si je ne me trompe, le numero est 04.91.91.69.18.


Dernier commentaire

Par weex
weex

Bonjour, merci de cette reaction rapide; mais un parking privé pour une semaine... ça chiffre vite. En ce qui me concerne, je considère qu'une gare doit prévoir des parkings pour 2 roues...

Donc je réitère ma question :...
- Certains d'entre-vous ont-ils fait l'objet d'un enlèvement à la fourrière récemment ?
- Si oui, ou étiez vous approximativement placé ?

- Est-ce que quelqu'un à entendu parlé du parking qui se situe dans la zone marchande, à proximité de la voie 5 ?

Merci
Weex

Commenter « Parking moto gare Marseille»

rester connecté

m'inscrire perdu ?