soso a dit :
je peux le faire, mais cà ne changera absolument rien à mon problème... à la date où le gars a fait l'infraction ( 24 déc) l'immat de la caisse était de toute facon encore à mon nom... ( vendue le 2 novembre)
en regle générale si tu as bien envoyé ton papier de cession dument rempli il ne devrait pas y avoir de probleme, quoi qu'il en soit les erreurs de saisi informatique, ou alors si ton papier à été enregistré après l'heure du dejeuné ( digestion et papottage des fonctionnaires) peuvent effectivement apporter son lot d'erreur, si tu as gardé un double ( bien entendu que tu as un double) de ton papier de cession, renvois le en recommandé et au service des gartes gris adressé au chef de service et aussi au centre de traitement des amendes, si cela n'ets toujours pas concluant, fais une demande de la photo, si l'infraction est un radar je pense que la encore tu auras gain de cause et si tout ceci n'abouti pas, rapproches toi de ton T.G.I et demande l'assistance d'un mediateur c'est gratuit , et lui fera stoppé net cette procédure visiblement abusive ou due à une erreur administrative
quoi qu'il en soit il faut toujours etre vigilant par les temps qui courent, eh oui les caisses de l'état semblent vide, donc tous les moyens sont bons pour les renflouer souvent aux détriments de gens solvables