JMi a dit :
pourquoi pas oui, faut trouver une date avant tout que tout le monde puisse la bloquer 
le 15 aout pour vous garantir le soleil...
C'est normal que chaque année la région change....
mais bon je tiens juste à dire 2 mots et je pense que cela ne plaira pas à tout le monde mais c'est une réalité:
-un grand nombre d'emotiens sont basés en RP ou non loin.... alors le vote automatiquement favorise les destinations plus proches de chez eux...
J'aimerais bien voir le nb de personnes motivées pour une concentre en pays basque...(pas loin de 900 bornes de Paris...) à mon avis on sera loin du nb de celle de la Nièvre magnifiquement orchestrée par V Broth notamment.
-en ce qui nous concerne la plus proche a été en dordogne ... toutes les autres étaient à 700 bornes ....
-je ne parle même des emotodays piste qui ont lieu les 3/4 du temps vers Dijon ou Magny court....
-c'est comme ça c'est une réalité dont on doit s'accommoder mais bon une concentre de ce type en mon sens est pour faire se rencontrer un max d'emotiens....c'est une fête, un rdv qui doit être représentatif de la population emotienne et qui doit donner à la chance à chacun de pouvoir y participer...
C'est aussi un point de réflexion qu'on avait pris en compte avec Loco pour la concentre au Pays Basque..; c'est loin du Nord et de la Rp et cela aurait certainement privé certains d'un événement sympa...
J'ai rien contre le nord bien au contraire et j'aurais aimé y participer, mais bon me taper plus 2000km aller retour + balade etc... c'est trop... (vis et versa pour qq1 qui descend au pays basque)
donc je soulève la question la concente ne devrait elle pas permettre au plus grd nombre de se rencontrer... (partage kilométrique sous entendu)