Augmenter les perfs ?

Par Paperboy
Paperboy

Voilà j'aimerai augmenter les perfs de mon quad ( surtout niveau vitesse )
Il s'agit d'un blaster de 1995 ( oui oui je sais c pas recent mais il roule encore tres bien )
Bref je n'ai pas les moyens de em repayer un quad neuf ( meme si un banshee me plairait bien ^^ ) bref je vois pas trop quoi faire a moindre prix pour retrouver un peu de sensation forte avec mon Blaster cheri
J'attends vos idees

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par bud77
bud77

il est cuit ton quad va en cherche un notre a la casse ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

Pfff il es encore assez bon pour te mettre la bourre c pour ca t jalous mon pti Bud


Par bud77
bud77

je suis mdr jack bon si tu est cho pour le pneu passe a 16h30 a la maison je serai rentrer oki fait chier il mon donner tu tafpeut pas rest sur le site je jetterai un yeux toute a l heure a toute
💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

oua ije passe a 16h30 on fai ca to ude suite parce ek ce soir je serai pas la ^^


Par bud77
bud77

mdr 💨 💨 💨 💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par bud77
bud77

bon bas je suis sur ke si tu rentre tu va jeter un n oeil la dessus a moi ke la miss tes trop épuiser 😛 le tos il nous attend demain soir pour tuer une bouteille oki jackton a demain l ami ✌

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

Ouai suis oki
Ca me fera du bien


Par bud77
bud77

😃tu repart en depression encore ces pour ca tu veut encore te bourrer la gueule 🤡

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

Ouai preske


Par bud77
bud77

personne connaait kelke chose au quad ici ta pas de bol. tu va devoir acheter kelke chose d otre tu fais koi ce soir jackton?

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Ghis
Ghis

ben sur quad comme pour les motos, si tu veux augmenter la vitesse, tu mets un kit moteur ou carbu (kit dyno), tu changes la ligne d'échappement, t'essaies de gagner du poids sur le quad (jantes alu, etc...)

Mais bon pour ce que çà va te couter mieux vaut changer de quad...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

non homologue et trafiqué en plus
nicolas t'as un client sur meaux


Par bud77
bud77

ya pu personne ki vient ici ces pas pourkoi lol

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

C'est qui nicolas et qu'est ce qu'il va me faire ??


Par bud77
bud77

😃 😃 😃 😃

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Paperboy
Paperboy

Je vais etre obliger de carrement m acheter un benshee parce que avec tous les cons qui veulent m envoyer les flic au cul je sens que ca va etre course poursuite ds les chemins
Remarque ca me fera un peu de challenge ^^


Dernier commentaire

Par ?steph?
?steph?

mais t'est vraiment a brutit paperboy,en tout cas j'aimerais beaucoup te faire la bour avec mon hysqy et la tu aura telement les chocote que tu te tapera le un bel arbre bien costaut pour te demolir la face,excuse moi je pensse que cela ne pourais que t'arrenger car moi si je te choppe tu vas vraiment passer un mauvais quard d'heure espece de petit con,t'arrive encore a te regarder d'en la glace le matin?

Commenter « Augmenter les perfs ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?