Quad loncin 250... Train arrière décalé...

Bonjour à tous, c'est ma première visite ici et je viens prendre un renseignement qui serait bien utile a mon mari?

En fait voilà il a un quad Loncin 250 ATV et le train arrière est décalé. On lui a dit que c'était possible de réparer soi meme mais il n'y arrive pas.

Il a démonté les caches roues etc mais il ne sait pas ou il peut regler ce train arrière. Si quelqu'un avait la marche à suivre ou des photos pour lui indiquer ce serait très gentil a vous.

Cordialement

Si tu nous mettais des photos, peut être que ce serait p^lus clair pour te guider.....

Bonjour alors voilà il a trouvé pour faire revenir le train arrière en place. En fait d'un coté il faut une clé allen et de l'autre une clé a pipe.
Le souci c'est que lorsque le train arrière est soulevé et donc libre, une fois dévissé les fixations dont je parle ci dessus, le train arrière bouge et arrive à se réaligner, mais lorsqu'on resserre les boulons il revient à la mauvaise position.
Faut t'il reposer les roues arrières par terre avant de serrer? Ou quel est l'autre solution?
Merci d'avance

Commenter ce post

Vous devez être membre de emoto.com pour participer aux forums

rester connecté - m'inscrire - perdu