besoin d'aide

Par thony43
thony43

bonsoir j ai acheter un quad SMC 170 je n'ai pas la fiche de conformiter d'homologation est ce que quelqu'un pourrai me l envoyer pour prouver a la prefecture qui l ai homologuable merci de repondre mon email est: thonydu43@yahoo.fr merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,

Tu la acheté d'occase?
En neuf c'est à ton concessionnaire, ou à l'importateur de te le fournir.
Il y à peu de passage dans cette rubrique, donc tu risques d'attendre un peu avant d'avoir une réponse positive.
Guy


Par sacmur2
sacmur2

jvois pas trop ske la pref peux faire d'un certif homologable??! ou il est homologué (quaddy ou magga)et c marqué comme "marque" sur la carte grise ou il ne l'est pas et dans ce cas, t dois l'envoyer a avignon pr l'homologuer je pense, et la il te ferons un certif d'homologation...

quadeur du cher

Dernier commentaire

Par Fayssou
Fayssou

Bonjours moi je voulais savoir, je vais surement acheter un 350 raptor de 2006 homologué.Il me le vend a un prix de 2000 euro je voulais savoir ci s'était une bonne affaire? car je ne connais pas trop les prix des quad. J'avais quelque petite question aussi
Il n'y a pas de compteur dessus et il l'a acheter comme cela donc comment savoir combien de kilomètre a le quad!? est ce que c'est important? Merci de me répondre le plus clairement possible

Commenter « besoin d'aide»

rester connecté

m'inscrire perdu ?