debrider un 150 kymco MX ER

Par marco76
marco76

Tout est dans le titre. Je viens d'acquerir un quad kymco 150 Mxer de 2003. Il manque de pêche. Je n'ai encore rien toucher et tout est d'origine dessus. Quelqu'un sait-il si ce quad est bridé et/où il est bridé;
Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par jo62
jo62

salut , tu ne peux pas faire grand chose ce n'est qu'un 150 , tu peux changer ton pignon sorti de boite , ton pot d'echappement , et c'est tout !!!
j'espere que tu n'a pas payer trop chère ?
si tu es interesser , je vends un 400 outlander max xt CAN AM toutes options pour seulement 7300 euros!!!l'annonce est sur leboncoin.fr, je l'ai mis à 7500 euros..
Cdt,jo


Par marco76
marco76

Salut Jo62,

La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!


Dernier commentaire

Par omega
omega

marco76 a dit :
Salut Jo62,

La cylindrée n'a rien à voir avec le fait qu'il ne serait pas bridé.Les motos 125 sont parfois bridées afin qu'elles répondent à une homologation(cale dans le carbu, ou bride sortie échappement......)Celui est entièrement d'origine; il a 175km certifiés (plastiques protection d'origine encore présents,picots sur les pneus).Et je l'ai payé 500 euros(acheté par connaissance). C'est l'occasion qui fait le laron!!




il n'y a aucune bride sur un 150 mxer ni sur le 250 d'ailleur, le 150 a un moteur d'ancienne génération a refroidissement par air.

R.3A.P

Commenter « debrider un 150 kymco MX ER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?